Vingtième chapitre.

2.4K 74 4
                                    

Précédemment dans This one's for you:

- Filons dans le bain avant que je ne change vraiment d'avis.

Je glousse avant de retirer mes sous-vêtements tandis qu'Hugo lève les yeux au ciel afin de ne pas me regarder. Alors que je rentre dans l'eau chaud, il en profite pour se dévêtir à son tour et il me rejoint, passant son bras autour de son ventre afin de me coller à lui, mon dos reposant sur son abdomen.

- Je ne pouvais pas rêver mieux, une place pour la finale et une soirée avec la fille que j'aime.

Je me love dans ses bras, tandis que ses doigts se promènent dans mes cheveux. Tu es mon rêve le plus fou.

-----

Je me réveille le lendemain matin en partie à cause du bruit aux alentours de ma chambre, que ce soit la route près de celle-ci que le brouhaha présent dans l'hôtel. La nuit fut courte, non pas que nous ayons fait des folies avec Hugo, mais juste parce que nous avons passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à discuter. Aussi bien de son ressentis par rapport à la finale, que par son avenir dans son club, et même de notre avenir. Il est vrai qu'une fois la compétition terminée, nous devrons prendre une décision sur notre histoire. L'a révélé au grand jour ? Comment se voir ? Vivre ensemble ? Et bien d'autre questions qui restent en suspend. La nuit n'avait pas été de tout repos même si le gardien avait fini par s'endormir, mon cerveau n'avait pu s'empêcher de réfléchir à toutes ces choses, je me demandais sans cesse où, est-ce que je me voyais, ce que je voulais. La fatigue due m'emporter vers 4 h du matin, donc autant vous dire que se réveiller à 8 h n'est pas une partie de plaisir. Et même les bras de mon bien-aimé n'arrivent pas à faire disparaître ce sentiment de fatigue. Je passe une main dans sa chevelure avant de prendre mon téléphone.

Message de Juliet à Toinou :

Tu dors ?


                                                                                            Message de Toinou à Juliet :

                                                                                                   Non, je n'y arrive plus.

Message de Juliet à Toinou :

Je peux venir te parler dans ta chambre ?

                                                                                       Message de Toinou à Juliet :

                                  Oui, viens d'ici 10 minutes, le temps que je me douche.

Message de Juliet à Toinou :

Ok, mais ton numéro de chambre ?

                                                                                      Message de Toinou à Juliet :

                                                                                                                 157.


Je sors discrètement de mon lit avant de prendre quelques affaires et de partir à la douche de mon côté. L'idée d'avoir une conversation avec Antoine me rassure et m'inquiète légèrement, mais je ne peux pas laisser la situation comme ça. Pour autant, je reste quelques minutes sous la douche, j'ai toujours détesté l'affront, et je sais que la, après la conversation avec mon meilleur ami, rien ne sera plus pareille entre nous. On dit souvent que la vérité est plus dure à entendre et a accepter que le mensonge, je pense que ce n'est pas pour rien. Après avoir coupé l'eau, je me sèche tout en me demandant ce qu'Antoine avait bien pu me cacher. Une maladie ? Un problème de famille ? Une remise en question sur son avenir en tant que footballeur ? Je souffle bruyamment tout en posant mes mains sur le bord de l'évier. Avec lui, je ne sais pas à quoi m'attendre. Antoine est imprévisible comme garçon, il est bien là le problème. J'enfile rapidement la robe que j'avais prise au hasard dans ma valise, une longue robe d'été bleu électrique. Je noue avec soin les sandales à lacets blanches que j'avais choisis pour aller avec elle. Un rapide coup de rouge à lèvre, de l'eye-liner et me voilà prête. Pour autant, il manque quelques choses. Discrètement, je sors de la salle de bain et je récupère une petite boite à bijou dans mon sac, une fois l'objet saisi et après m'être assuré que le gardien dort toujours, je retourne m'enfermer dans la pièce. Je dégage rapidement mes oreilles avant de remettre petit à petit tout les anneaux qui auparavant avait une place sur mon corps. Discrètement, je sors de la salle de bain et je récupère une petite boite à bijou dans mon sac, une fois l'objet saisi et après m'être assuré que le gardien dort toujours, je retourne m'enfermer dans la pièce. Mais je n'étais pas moi, je n'étais qu'une pale copie de la fille que j'étais avant, et Hugo avait raison, je dois me reprendre en main. Une fois les oreilles faites, j'attrape un dernier petit anneau avec une petite pierre à son bout, une améthyste. Après avoir soufflé un bon coup, je fixe le piercing à mon nez, non sans pousser un petit gémissement de douleur face à la sensation de ma peau brûlante et meurtri par le retour de ce corps étranger. Je fixe une dernière fois mon reflet dans le miroir, un timide sourire dessiné sur mes lèvres. Je suis de retour.

This one's for you. {Hugo Lloris} Terminée (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant