Quatrième chapitre.

5.3K 180 51
                                    

Précédemment dans "This one's for you" :

- Je peux venir avec toi ? Ça nous fera l'occasion de faire connaissance.

- D'accord mais à une seule condition, négocie le blond.

- Laquelle ?

- Ne me crache pas l'eau de ta bouteille sur mon visage.

Je ris tout doucement avant de lui promettre de ne pas recommencer.

-----

Il est presque 2h du matin lorsque Antoine et moi regagnons nos chambres respectives, pendant presque 4h lui et moi avons appris à faire connaissance, en passant par des choses basiques comme des faits plus personnels. D'ailleurs grâce à ça, j'ai pu découvrir que le blond et moi avons plus en commun que nous le pensions, et d'après lui ces points communs donneront naissance à une grande amitié. Ce qui en soit même ne me dérange absolument pas parce qu'Antoine est vraiment quelqu'un de bien et de très amusant, grâce à lui, j'ai passé une excellente soirée. Une fois sous ma couette, je fais un dernier tour sur les réseaux, histoire de voir ce que font mes anciens amis. Je vois que Camila, mon ancienne meilleure amie m'a très rapidement oubliée, plus aucune photo de nous se trouve sur son Instagram, ni sur son Facebook et son Twitter. Comme si notre amitié n'a jamais compté pour elle, comme si de rien était. C'est dur de se dire que j'ai passé la moitié de ma vie avec la mauvaise personne, au final, nous n'avions pas grande chose en commun, et je me rends compte qu'à chacun des coups dure de la vie, elle n'était jamais là pour moi. Alors que moi, je donnais tout pour elle et son bonheur. Je ferme les yeux quelques secondes avant de me désabonner d'elle sur chacun des réseaux sociaux. J'en profite également pour faire un rapide tri dans ma liste d'amis et d'abonnés, combien ont été là pour moi après les décès de maman, combien on prit de mes nouvelles. Très peu. Je pose doucement mon téléphone sur la table de chevet blanche avec d'attraper Pilou, un petit lapin qui m'a servi de doudou durant toute mon enfance. C'est en serrant mon ami de longue date que je sombre petit à petit dans le monde des rêves.

-----

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque je sors de mon sommeil, je peux déjà entendre les chants des oiseaux ainsi que le bruit du vent se faufilant entre les branches des arbres alentours. L'été est là. Je m'étire de tout mon long avant de poser les pieds sur le sol de ma nouvelle chambre, la nuit a été courte, mais je ne peux que m'en vouloir, je n'avais qu'à me coucher plus tôt au lieu de sortir dehors avec Antoine. D'un pas lent, je m'engouffre dans la grande salle de bains afin de prendre une douche plutôt fraîche afin de me réveiller comme il faut, je lave rapidement mes cheveux avec mon shampoing à la cerise avant de laver le reste de mon corps. Les douches sont une des choses que j'aime le plus au monde, je pourrais y passer des heures et des heures. Mais je ne suis pas sûr que la facture d'eau serait très agréable à la fin. Une fois fini, je m'enroule dans une serviette pelucheuse afin de me sécher, ensuite, je coiffe et sèche ma chevelure avant de les attacher négligemment afin de réaliser mon maquillage du jour. Je décide donc de faire quelques choses de très simple et très léger étant donné que les beaux jours sont de retour. C'est pour cela que je maquille seulement mes yeux d'un fard à paupière marron glacé avant d'y appliquer au centre un fard couleur nectar de pêche, à l'aide de mon mascara, j'allonge les cils afin de me faire de jolis yeux de biche et pour finir, je mets un lipstick légèrement orangé sur mes lèvres afin de parfaire mon look. Je sors de ma salle de bains en sous-vêtements avant de me poser devant la penderie pour choisir ma tenue, j'opte donc pour une combinaison kaki à manche courte avec une paire de converses base blanche. Fière du résultat, je glisse mon téléphone dans ma poche avant de quitter ma chambre afin de me rendre dans la salle commune.

This one's for you. {Hugo Lloris} Terminée (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant