One love Manchester

3.4K 81 0
                                    

Je tiens à remercier Ariana pour ce magnifique hommage, elle a mit tout son cœur dans ce concert. Ariana mérite tout le bonheur du monde, cette femme est un ange. Je pense que ce concert devais avoir lieu, nous devions nous réunir, nous avions besoin de ça, nous avions besoin d'en parler. Elle nous a fait vivre, elle a rendu un magnifique hommage. Je ne suis pas fan d'Ariana en particulier mais je la respecte énormément pour ce quel a fait. C'était magnifique, je n'ai pas les mots. J'ai pleuré tout le long du concert.  Je pense qu'Ariana avait besoin de ça elle aussi, elle devait le faire, je pense que c'était aussi sa thérapie. Elle n'oublierait jamais ce terrible jour du 22 mai, mais nous n'oublierons pas ce 4 juin, jour où elle a criée au monde entier sa détresse et son envie de vivre et de rendre hommage à toutes ces personnes tuées lâchement.

Bravo à elle. J'espère que le monde à vu de quoi nous étions capable lorsque nous sommes unis. Nous devons vivre, pour tout ceux qui on perdu la vie lors de toutes ces horribles attaques, que ce soit en France, en Angleterre, en Belgique ou même en Syrie. Nous avons le droit de vivre comme on veut et personne n'a le droit de nous dicter la façon qu'on devrait le faire. Notre corps, notre pays, nos règles.

Ne vivons pas dans la peur, vivons. Personne n'a le droit de nous enlever le droit de vivre ni de rêver. Alors battons-nous.

One love Manchester.
Thanks Ariana.

( Je suis émue alors ne m'en voulait pas pour les fautes, je n'ai pas le courage de les corriger.)

This one's for you. {Hugo Lloris} Terminée (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant