CHAPITRE 3 : JESSIE

151 15 0
                                    

J'entends mon téléphone sonner au loin, je décroche et avant même que j'ai le temps de dire allô ; Jen me dit :

- DÉSOLÉ, je ne suis pas venu, mais il avait loué un bateau, non le Titanic juste pour moi. Je ne pouvais pas lui dire que je partais ! Il a cuisiné des plats typiquement Italien, tu te rends compte. Puis on est allé dans ce majestueux jacuzzi ou plutôt une piscine olympique à bulles, tellement elle était grande. Le clous du spectacle, c'était le feu d'artifice, mais comment il a pu faire tout cela en si peu de temps, je l'ai prévenu que 10 min en avance. Je crois que je suis amoureuse.

- WHAT ? Une minute...

- Non, je ne dirais pas amoureuse, mais il m'a tellement bouche bée et non je n'ai rien fait avec lui pour le moment, il croit encore que je suis une sainte. Il n'est pas à mon goût et il le sait, je pense que c'est pour ça qu'il fait autant d'effort pour m'impressionner. J'aime me sentir comme une reine, mais tu sais, certaines personnes aiment dire que je suis une croqueuse de diamants, alors que j'ai plus d'argent qu'ils n'en verront jamais. Mais tu sais de nos jours les femmes ne connaissent pas leurs valeurs et font des choses vraiment stupides pour des hommes qui n'en valent pas la peine. Donc oui I'm sorry girl, je n'ai pas pu me libérer, mais vous faites quoi, il est 7 h 30 !!

- Non, tu te fous de moi ??

Je regarde mon téléphone, il est bien 7 h 30 et nous avons cours à 8h 30. Je réveille Jay qui est dans mon lit, lui dit de se dépêcher.

Il prend un uniforme dans mon armoire (J'en ai 3 à la taille de Jay et Jen) puis je lui dit qu'une douche est libre dans la chambre de Daisy, en suite me ravise en lui disait qu'il prenne sa douche dans ma salle de bain et moi, je vais dans celle de Daisy parce que on le connaît à force, et on est déjà à la bourre.

Je prends une douche express en moins de 5 min. Je commence à m'habiller, mais je ne retrouve pas ma jupe.

- JE VAIS LES TUER ! Crie-je en dévalent l'escalier en marbre.

- Pourquoi tu cries Roxy ? Demande Jay

-Ils le savent pertinemment ces deux abruties.

- Oh j'ai rien fait !!! Dit Jessie

- Ni moi donc calme ta rage ! Dit Bryan 

- Donc vous osez me mentir, vous ne tenez réellement pas à vos vies !

Je commence à compter de "3, 2, ..." Avant d'arriver à 1 Jessie, m'interrompe pour avouer son péché, cette peste à déchirer la jupe de mon uniforme en essayant de faufiler ses grosses fesses dans ma jupe.

Elle a vraiment un beau corps, elle est beaucoup plus fines que moi, mais a un postérieur plus imposant que le mien ; elle a un physique très attrayant comme je te l'ai déjà dit, c'est le portrait craché de mère en plus jeune avec un air plus innocent (en apparence), ces yeux marron peuvent envoûter le diable lui-même et son décolleté dévergondait un ange venue du paradis.

Elle le "truc" que je ne peux expliquer. Lorsqu'elle débarque dans une pièce, on ne voit qu'elle, et devient la source de lumière. Jess est aussi belle qu'intelligente, un véritable petit génie. Elle a sauté une classe en primaire du coup et partage la même classe que Bryan.

Je l'attrape et lui susurre à l'oreille que si elle rentre encore une fois dans ma chambre, même si il y a le feu dans cette dernière sans ma permission, je lui ferais une The Rock. Je vois se dessiner la peur et la rage sur son visage.

Cela remonte à très longtemps, je crois qu'elle avait tout juste 4 ans, elle mordait tout le monde tel un teckel affamais donc je lui ai dit qu'elle ne reverrait plus ces jolies petit frisottis pendent quelque temps, si elle continuait. Elle ne m'a pas écoutée et a mordu un inconnu 2 h plus tard.

Je n'ai pas réagi, mais le soir venu, je me suis glissé discrètement dans sa chambre munit d'une paire de ciseaux, puis je lui ai fait la même coupe que TheRock. Elle s'est réveillée avec une belle coupe à zéro, quand elle a vu sa tête dans le miroir, un énorme cri à retentit dans la maison, ensuite elle a pleuré pendant 4 h bonnes heures, si mes souvenirs sont bon.

 - JE VAIS TE TUER ! Lui dis-je

Elle ne m'entend pas, elle est déjà partie et la porte claque au mêmemoment.

Elle finit de se préparer pendant que je cherche une solution, ou plutôt un bas convenable, mais qui ne fait pas bonne sœur non plus ; environ 5 min plus tard, elle toque à ma porte et rentre sans attendre que je lui donne la permission. Elle fait son regard de « chat botté » (dans Shrek) toute mielleuse et me dit presque en murmurant :

- Roxy, je suis désolé, je ne trouvais plus la jupe de mon uniforme, je me suis dit que je pouvais prendre la tienne, vu que tu mets toujours un pantalon.

- Tu aurais pu me le demandais avant et mes pantalons ne sont toujours pas arriver.

- Je t'aime ma sœur d'amour, je pars avec Bry, si non, on va être en retard. J'ai vu mon uniforme, il était dans le linge propre. BISOU

À ce moment précis, j'ai juste envie de poser mes mains autour de son cou et de serrer très très fort ; malgré tous mon amour à son égard.

SPICY HOUSE (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant