Quand les trois musiciens commencent à saluer leur public, Matt me prend la main.
-Viens on va dans les coulisses avant que les groupies ne débarquent.
Je le suis jusqu'au comptoir et commande deux bières et de l'eau, j'ai chaud, très chaud. Soudain le rideau s'ouvre, Colin entre, suivi de Doris puis Adam. Je les regarde s'essuyer le visage avec une serviette, leur poitrine se soulève frénétiquement comme s'ils venaient de courir un marathon puis ils prennent une petite bouteille et la vident.
Colin se dirige vers nous, commande des bières pour leur table et s'appuie sur le comptoir, il se tourne vers moi, comme je l'avais deviné sa chemise colle parfaitement à ses abdos, Colin est grand et fin, cette vision est donc loin d'être vulgaire, des mèches noires collent à son visage à cause de la sueur, il prend sa bouteille trinque avec nous et plante son regard dans le mien, un sourcil arqué.
-Alors?
Je lui adresse une fausse révérence.
-Je m'incline, franchement Colin, je suis scotchée... j'ai adoré... et ta voix...
Je mime un frisson qui me parcourt le corps puis je souris en levant les mains en signe de défaite.
-Et j'admets, j'admets que tu as...un certain....sex-appeal....
-Je le savais.... je savais que tu allais craquer, elles craquent toutes lance t-il à Matt qui rigole comme un idiot.
-Je n'ai pas dit ça... tu as du talent, tu es une bête de scène mais je n'ai jamais prétendu être envoûtée par ton charme.
Je lui balance un index sous le nez en signe de négation. Je lui souris de toutes mes dents et il me rend mon sourire. Soudain une horde de nanas en furie entre dans la pièce, elles me lancent des regards furieux et dévorent littéralement Colin des yeux.
-Bon, les enfants, le devoir m'appelle.
Colin rejoint des fans à la table où ils sont tous installés, une fille s'assoit d'autorité sur ses genoux, je regarde la scène, ahurie.
-C'est toujours comme ça?
Matt passe un bras autour de mes épaules.
-Toujours!
-C'est dingue!!!
Je continue d'observer le groupe, au bout d'un moment, Doris se lève en furie et part en vociférant, Adam nous fait signe de les rejoindre, il s'est changé, a troqué son perfecto et sa chemise contre son t-shirt, Ah!!! je préfère ce spectacle là, il se décale un peu pour me laisser de la place prés de lui, Matt s'assoit en face de moi. Je sens la chaleur qui émane de son corps prés du mien quand l'un de nous deux fait un mouvement, que sa cuisse ou son bras me frôle.
-Mec, dit Matt, vous étiez déchaîné aujourd'hui!!!
Adam sourit dans le goulot de sa bouteille, il coule un regard vers moi.
-Tu as eu l'air d'apprécier...
Je hoche la tête frénétiquement comme une gosse de cinq ans.
-C'était génial, j'ai adoré tout absolument tout, c'était...(je gonfle mes joues), ça fait du bien!!
-Ravi de t'avoir fait du bien, lâche t-il goguenard, l'œil qui frise.
Matt éclate de rire, je vire rouge pivoine et décoche une tape sur le biceps du batteur.
(Crétin!!!!)
-Je peux te faire du bien quand tu veux...
(Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me défier?????)
VOUS LISEZ
Is it love Lauryn et Adam
RomanceLauryn a quitté New York un peu précipitamment il y a douze ans, quand un concours de circonstance la ramène dans la ville de son adolescence, elle va devoir faire la paix avec son passé et qui sait peut être rencontrer l'amour....