Il n'a pas le temps de me répondre qu'une voix crie mon prénom dans mon dos.
-Lauryn!!! attends!!!
Je frémis
-Adam???
Je me retourne et je vois mon surfeur qui vient de rentrer dans la salle VIP, il se tient penché en avant, les deux mains appuyées sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Il a couru.L'hôtesse vient d'annoncer l'embarquement. Je croise le regard d'Adam.
Soudain ce sentiment d'urgence me poignarde le cœur, je veux le sentir une dernière fois, je veux qu'il m'embrasse une dernière fois. Je me précipite vers lui en courant, il me rattrape au vol, je m'agrippe à ses épaules, sa bouche s'abat sur la mienne avec violence, l'hôtesse annonce une deuxième fois mon vol, comme il le fait souvent Adam cache son visage dans mon cou, je sens son souffle dans ma peau.-Reste murmure t-il.
la boule dans ma gorge m'empêche de parler, ma voix est rauque et tremble, un sanglot m'échappe quand je lui réponds.
-Je ne peux pas Adam.
Cette fois l'hôtesse vient me chercher.
-Il faut y aller Mademoiselle.
Adam ancre son front au mien, je prends une dernière fois son visage entre mes mains, j'effleure ses lèvres des miennes et je murmure contre sa bouche "je t'aime", je ferme les yeux pour ne pas le voir, je sens juste ses doigts effleurer les miens dans une dernière caresse et je lui tourne le dos, je suis l'hôtesse sans un regard en arrière.
Ce que je ressens à cet instant est atroce.
Dans l'avion, j'ai juste envie de me frapper, mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça, je suis malade ou quoi? Une hôtesse me propose un alcool, j'accepte et je m'endors assommée par la fatigue, le chagrin et la tristesse.
Quand j'arrive à Los Angeles, après cinq heures et demie de vol, il est midi et demie et il fait soleil, seigneur que ça fait du bien.
Shawn est tellement grand que je ne vois que lui quand je vais récupérer mes bagages. Il me serre dans ses bras.
-Oh je suis content de te voir.
Je lui rend son étreinte
-Tu m'étouffes Shawn.
Il s'écarte de moi, sourit et me scrute.
-Oh pardon, tu as l'air fatigué.
Malgré moi un petit sourire m'échappe.
-J'avoue que mes nuits ont été courtes.
-Oh toi tu as des choses à me raconter...
-Rêve !!!
VOUS LISEZ
Is it love Lauryn et Adam
RomanceLauryn a quitté New York un peu précipitamment il y a douze ans, quand un concours de circonstance la ramène dans la ville de son adolescence, elle va devoir faire la paix avec son passé et qui sait peut être rencontrer l'amour....