Ce soir là, j'avais accompagné un ami pour fêter la réouverture d'un petit théâtre de quartier que nous avions rénové à nos heures perdues pour le bonheur de tous les habitants. Shawn se trouvait être un camarade de faculté de Ryan Carter.Bien sûr, je savais parfaitement qui il était, qui ne connaît pas le grand Ryan Carter, même de l'autre côté du pays. Mon métier me permettait de rencontrer des personnalités de toutes sortes et je me devais de me tenir au courant des actualités et de tout ce qui se passait à travers le monde. J'avais la chance d'avoir une mémoire quasi photographique, ce qui me permettait d'engranger beaucoup d'informations.
J'avais décidé de porter ma robe noire fétiche, celle qui me suivait depuis mes premiers succès, grimpée sur des stiletos assortis, je souffrais le martyr, les pieds en feu, j'étais à deux doigts de les enlever, accrochée au bras de Shawn, en équilibre, quand la voix de celui ci résonna à mes oreilles manquant de me percer les tympans.
-Ah Ryan, mon ami, je suis content que tu aies pu venir.
Il serrait déjà la main de ce dernier, quand j'abandonnai provisoirement mon idée d'ôter mes escarpins, je me redressai suivant des yeux, la main puis le poignet qui émergeait d'une chemise gris anthracite, recouverte par un costume sur mesure parfaitement assorti, je poursuivis mon exploration, passant par les bras et les épaules d'un corps indéniablement entretenu et remontant la ligne d'une mâchoire volontaire, je croisais des yeux gris perçants aussi assortis à la chemise que le costume.
-Ryan, je te présente mon amie, Lauryn Angel, c'est elle qui m'a aidé à rénover bénévolement ce théâtre...Lauryn, je te présente Ryan Carter.
L'homme me serra la main, franchement en me regardant droit dans les yeux.
(Bon point Ryan).
Il regarda un peu partout autour de lui, d'un air approbateur.
-Vous avez fait du beau travail, c'est magnifique, rénover en sachant préserver l'âme de ce théâtre, c'est assez joli.
-Assez joli?
-Attention Ryan, Lauryn est assez susceptible quand on touche à son travail.
Il me lance un regard moqueur en mettant les mains dans ses poches (Et vas-y Monsieur je me la joue sexy décontracté).
-Travail qui consiste en quoi?
-Qui consiste en concevoir, organiser des espaces pour optimiser ce pourquoi il a été créer ou pas, de l'architecture au choix des coussins et des lampes.
-Quand elle a le temps, elle adore retaper des lieux anciens, abandonnés et leur rendre vie.
-Donc les plans que m'a montrés Shawn c'étaient les votre?
-Oui répondis-je en arquant un sourcil, devant l'air soudain intéressé du jeune chef d'entreprise.
-Vous ne vous occupez que d'anciens bâtiments?
VOUS LISEZ
Is it love Lauryn et Adam
RomanceLauryn a quitté New York un peu précipitamment il y a douze ans, quand un concours de circonstance la ramène dans la ville de son adolescence, elle va devoir faire la paix avec son passé et qui sait peut être rencontrer l'amour....