Je suis réveillé par un sentiment d'angoisse et d'urgence, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de Matt, je suis tellement inquiète que j'ai un poids sur l'estomac, je réalise soudain que le poids en question c'est le bras d'Adam, je ferme les yeux, putain, qu'est ce que j'ai fait? Je tourne lentement la tête vers lui, il dort tranquillement, il est vraiment beau, je me retiens de déplacer une mèche blonde qui tombe sur son front, je me mors la lèvre, l'observe un instant puis je soulève doucement sa main pour me glisser hors du lit. Je cherche mes fringues un peu partout dans la chambre, je m'habille rapidement et rejoins le salon, je m'assois sur le canapé et regarde mon téléphone resté sur la table basse, aucun message de Matt, et merde mais qu'est ce qu'il fout?..il est presque 5 heures du mat. J'enfile mes tennis, me redresse pour mettre mon perfecto quand soudain une voix retentit sur ma gauche.
-Alors comme ça on file en douce, en pleine nuit!!!!
Je sursaute violemment et croise le regard noir d'Owen, appuyé sur le chambranle de la porte, il me fixe avec un petit sourire, je lui flanque une tape sur le biceps ce qui agrandit son sourire.
-Putain, Owen tu m'as fait peur, t'es con ou quoi?
Je prends mon sac et le dossier d'Owen.
-Je regarde ça et je te tiens au courant, je te le rends rapidement, promis.
Je passe devant lui quand il me retient par le bras.
-Tu ne devrais pas partir comme ça.
-Oh je t'en prie, c'est le batteur d'un groupe de métal, il doit faire ça tous les weekend...
-Si tu le dis...
Nos regards s'affrontent un moment, je ne suis pas très fière de moi sur ce coup là puis il m'ouvre la porte, je dévale les escaliers et par chance, je hèle le taxi qui passe à ce moment là. Une fois dans la voiture, j'envoie un message à Matt, je ferme les yeux, nauséeuse et pousse un profond soupir en égrainant tous les jurons possibles et inimaginables.
Après une bonne douche et un aspirine, je me suis affalée sur le lit en peignoir. Mon téléphone m'annonce un message je vérifie l'heure : treize heures passées, " Eh princesse, tout va bien, ne t'inquiète pas, on se voit demain" . Je soupire soulagée, merci seigneur!!!
Je passe le reste de la journée à étudier les documents d'Owen, tout à l'air en ordre.Me concentrer sur les expertises me permet de laisser dans un coin de ma tête ce que j'ai fait, je ne suis vraiment pas fière de moi mais je préférai partir avant qu'Adam ne se réveille et ne se demande comment se débarrasser de moi. Oui, j'ai pris la bonne décision, Adam est le genre de mec à coucher avec tout ce qui bouge, sans attache.
Lundi matin, Erin m'a affecté un petit bureau pour que je puisse travailler. La peinture a parfaitement séchée et les meubles ne devraient pas tarder à arriver, en attendant, je finis de bosser sur la boutique d'Adam et d'Owen. j'envoie un message à ce dernier pour le prévenir qu'il peut récupérer ses papiers, que je lui ferai un topo et qu'ensuite ce sera à eux de voir ce qu'ils veulent faire et surtout les délais. Il me répond qu'aujourd'hui il n'a pas le temps mais qu'on peut se retrouver demain soir dans un petit bar pas loin.
On frappe à ma porte.-Entrez!!!
Matt déboule, un large sourire sur les lèvres et le regard taquin?
-Salut princesse.
-Matt!!!!
Je me lève d'un bond et me jette à son cou puis je lui donne un coup sur le biceps.
VOUS LISEZ
Is it love Lauryn et Adam
RomanceLauryn a quitté New York un peu précipitamment il y a douze ans, quand un concours de circonstance la ramène dans la ville de son adolescence, elle va devoir faire la paix avec son passé et qui sait peut être rencontrer l'amour....