Chapitre 1

1K 34 5
                                    

Je souffle, encore un peu étourdie au pied de l'immense tour de verre qui se dresse devant moi. Cette tour qui appartient toute entière à la Carter Corporation, société qui porte le nom de son fondateur, celui qui a fait construire ladite tour : Ryan Carter, ce mec a à peine trente ans, putain, deux ans de plus que moi, deux ans!!!!

Je lève les yeux vers le ciel, pour une mi-Mars le ciel est bleu, sans nuage, par contre le froid est saisissant, dire qu'il y a quelques heures, j'étais encore sous le soleil de Los Angeles, je suis dégouttée et encore sous le coup du décalage horaire, pas terrible pour un rendez-vous professionnel mais bon, Ryan Carter m'a défiée et moi il ne faut pas me défier, je fonce sans me poser de questions, la preuve...

Si je continue de regarder au sommet de la tour comme ça, je vais tomber, d'ailleurs j'ai l'impression que ça tourne un peu non?

Après une grande inspiration qui remplit mes poumons d'un grand bol d'air frais, je passe les tourniquets de la porte d'entrée, je desserre aussitôt le foulard que j'ai autour du cou et commence à déboutonner mon manteau en me dirigeant vers l'accueil situé sur ma gauche. Il y a deux jeunes femmes derrière le comptoir, l'une étant déjà occupée avec un groupe de visiteurs, la deuxième hôtesse, une jolie blonde au visage doux me sourit en me faisant signe d'approcher.

-Bonjour, bienvenue à Carter Corporation, que puis-je pour vous?

-Bonjour, je m'appelle Lauryn Angel, j'ai rendez-vous avec Monsieur Carter.

La jeune femme consulte sa tablette, puis relève les yeux vers moi avec un grand sourire.

-Effectivement, Monsieur Carter vous attend, je vais vous accompagner, veuillez me suivre.

J'acquiesce d'un hochement de tête, tandis qu'elle fait le tour du comptoir, me rejoint puis m'indique les ascenseurs d'un élégant geste de la main, elle appuie sur le bouton d'appel et nous attendons que la cabine arrive. Un bruit feutré quand les portes se referment derrière nous puis une légère secousse et c'est parti pour le dernier étage. Même ses ascenseurs sont élégants, une douce musique s'écoule des hauts parleurs et je respire plusieurs fois mais oui je ne rêve pas, il y a même une odeur...de quoi? Fragrance douce et énergique à la fois, un agrume quelconque mais lequel? Mystère.

L'ascenseur s'arrête, je jette un coup d'œil aux voyants lumineux au dessus de la porte 40 ème étage, un homme entre, les yeux vissés sur son téléphone portable dernier cri, il adresse un vague signe de tête en signe de salut à la jeune femme qui m'accompagne puis son regard glisse sur moi, je n'ai jamais vu un regard aussi clair, aussi froid qui offre un contraste singulier avec ses cheveux si noirs qu'ils ont des reflets bleus, ce mec a les cheveux presque aussi longs que moi...je réponds à son signe par un sourire. Il appuie sur le bouton du 42 ème étage et descend dès que les portes s'ouvrent.

-Bonne journée à vous aussi!!!lançais-je en haussant la voix.

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai de l'éducation, moi. J'adresse une légère grimace à mon accompagnatrice.

-Désolée!!!

Un franc sourire s'étire sur ses lèvres tandis que la cabine continue son ascension jusqu'au sommet.

La jeune femme me tient la porte pour me laisser sortir, elle se dirige vers la secrétaire qui trône au milieu d'un bureau circulaire légèrement surélevé, concentrée sur son écran, elle lève à peine les yeux vers mon accompagnatrice qui pose ses mains manucurées sur le comptoir de verre.

-Bonjour, Mademoiselle Angel a rendez-vous avec Monsieur Carter, vous pouvez l'annoncer s'il vous plait?

-Oui, Monsieur Carter vous attend, veuillez me suivre.

Je m'adresse à la jeune femme qui retourne déjà vers l'ascenseur.

-Merci beaucoup Mademoiselle.

-Je vous en prie, passez une bonne journée.

Après un dernier sourire, elle disparaît.

Je suis donc la secrétaire qui me devance et va toquer deux coups discrets sur une porte en verre poli, le nom du grand patron est inscrit en toutes lettres RYAN CARTER, sa voix chaude retentit.

-Entrez!

La secrétaire ouvre la porte, s'efface pour me laisser entrer, et disparaît sans faire de bruit dans mon dos.

La secrétaire ouvre la porte, s'efface pour me laisser entrer, et disparaît sans faire de bruit dans mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A mon entrée, Ryan se lève, vient prendre ma main entre les siennes pour me saluer avec un grand sourire.

-Ah Lauryn, je suis heureux que vous ayez pu venir aussi vite, j'apprécie.

-En réalité, je sors à peine de l'avion, j'avais hâte de voir ce que vous m'avez réservé.

Il me détaille de bas en haut sans aucune gêne, une lueur de défi dans ses prunelles grises tandis qu'il passe son pouce sur sa lèvre inférieure. Il se penche alors sur son bureau et appuie sur un bouton.

-Mary, pourriez vous nous apporter du café s'il vous plait...serré, rajoute t-il avec un sourire narquois à mon intention. ( Le petit con!!!!).

Il me désigne un fauteuil et m'invite à m'asseoir puis il fait de même dans un fauteuil en face de moi.

-Vous devez être fatiguée alors? Le voyage n'a pas été trop long?

-Si horrible, mais bon j'espère que le jeu en vaut la chandelle, il paraît qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie...

-Exact, comment croyez-vous que j'en suis arrivé là?

La secrétaire fait une nouvelle apparition avec un plateau qu'elle dépose sur la table basse près des fauteuils.

-Merci Mademoiselle.

Je remarque les trois tasses sur le plateau.

-Mon associée va nous rejoindre, je veux que vous la rencontriez, après tout c'est avec elle que vous allez travailler;

Je hoche la tête affirmative, je me souviens de notre rencontre dix jours plus tôt.



Is it love Lauryn et AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant