Me réveiller dans mon lit et dans les bras d'Adam est la chose la plus merveilleuse qui m'est été donné de vivre.J'ai la joue posée sur son torse, j'entends battre son cœur, ses doigts font des arabesques sur mon épaule, mon dos et mon bras tandis que je caresse ses abdominaux de la paume de ma main, j'y dépose un léger baiser puis me redresse pour le regarder, il baisse les yeux vers moi, me sourit avec une tendresse qui me bouleverse, je remonte alors à sa hauteur et je repousse l'éternelle mèche de cheveux de son front puis je laisse mes doigts courir sur la peau de sa joue, il ferme les yeux et murmure comme s'il se parlait à lui même.
-Je ferais n'importe quoi pour que tu continues à faire ça.
Puis d'un coup de hanche, il m'écrase sur le matelas, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise.
-Mais pour le moment j'ai d'autres projets.
-Ah oui? dis-je en passant mes bras autour de ses épaules avec un grand sourire, il fixe ma bouche en passant la langue sur sa lèvre inférieure puis il m'embrasse et prend possession de tout mon être.
Alors qu'Adam m'explique que c'est limite si Matt ne l'a pas menacé de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il prenne l'avion et me rejoigne, mon téléphone portable sonne, je me penche pour le prendre sur le tapis et décroche.
-Allô?
-Salut, je ne te dérange pas?
Je me redresse.
-Shawn? Tu as un souci ?
-Nop, je viens de recevoir le secrétaire pour ta mère, je voulais savoir ce que tu voulais en faire. Tu veux que je lui amène?
Je jette un coup d'œil à Adam, il est toujours allongé, un bras sous la tête, son autre main me caresse le dos, son regard ne me lâche pas d'un iota.
-Tu penses pouvoir être chez ma mère vers 11 heures 30, midi?
-Oui, pas de problème.
-Parfait, on se retrouve là bas, ça tombe bien j'ai un autre surfeur sous la main qui pourra nous aider.
Adam hausse un sourcil interrogateur.
-Quoi? Je vais pouvoir rencontrer celui qui a réussi à percer ta carapace?
(Il se fout de ma gueule en plus)
-C'est très moche ce que tu fais Shawn.
Je l'entends rire au bout du fil "Ouais, ouais, je sais..."et il raccroche.
Adam s'est redressé.
-Tu m'expliques.
Je lui adresse un petit sourire, saute du lit et lui déclare toute fière.
-Tu vas rencontrer belle maman!!!
Et je détale en riant vers la salle de bain alors qu'il fait mine de m'attraper.
Je suis à peine sous la douche que j'entends la porte s'ouvrir, je ne retiens pas mon petit sourire.
-Tu en as mis du temps!!
Je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et son corps nu se coller contre le mien; il murmure à mon oreille.
-Je vais te punir Chaton.
Je glousse puis me retourne, je prends la fleur de douche, le gel et commencer à la passer sur tout son corps, j'en profite pour le mater, ses muscles tressaillent quand je le frôle, l'eau et la mousse qui glissent sur sa peau le rendent encore plus appétissant, je passe la langue sur ma lèvre supérieure.
VOUS LISEZ
Is it love Lauryn et Adam
RomanceLauryn a quitté New York un peu précipitamment il y a douze ans, quand un concours de circonstance la ramène dans la ville de son adolescence, elle va devoir faire la paix avec son passé et qui sait peut être rencontrer l'amour....