« Le danger porte le nom de vérité.»

1.5K 161 115
                                    

   Jungkook tira le bras de Jimin jusqu'à l'intérieur de la chambre et le jeta sur le lit. Le roux se retourna alors et s'appuya sur ses coudes pour dévorer Jungkook du regard et passer sa langue sur ses lèvres. Jungkook n'en manquait pas une miette et déboutonna lentement sa chemise.

«Qu'attends-tu de moi, Jimin? Devrais-je te couper les doigts, à toi aussi..? Ou bien...»

Il monta sur le lit, surplombant Jimin de tout son corps et n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit Jimin s'appuyer davantage sur ses bras et avancer son visage, passant sa langue le long de son cou, remontant jusqu'à son menton, puis plantant ses dents dans sa peau avec avidité.

«Pour ça aussi, je devrais te punir...
— Fais-le.», murmura Jimin avant de s'écarter et revenir à sa position normale.

Jungkook se pencha alors, toisa les lèvres de Jimin de son souffle un instant avant de se jeter sur elles, les dévorant. Elles dansaient les unes contre les autres, s'humidifiant de la salive de l'autre lorsque leurs langues se joignirent à cette valse endiablée. Elles s'emmêlaient avidement, jusqu'à ce que les dents de Jungkook se referment sur celle de Jimin qui gémit mais n'essaya pas de se dégager. Un goût de fer emplissait maintenant leur palais, et le brun suça le sang du roux alors que ses mains commençaient à se balader sur son corps, passant le long de son torse jusque sur ses fesses, puis remontant jusqu'à sa ceinture où il attrapa le couteau encore présent. Jimin avait avancé ses hanches, libérant l'accès à l'arme, puis pressa son entrejambe contre celui de Jungkook, lui faisant sentir la bosse naissante contre lui. Il était excité par Jungkook, par le danger qu'il représentait, par l'envie de sentir le métal froid entailler ses chairs et le brun se fondre en lui. Et tout ceci, Jungkook le comprit instrumentalement.

«Ce n'est pas raisonnable Jimin, nous ne l'avons pas encore nettoyé... Si ce mec est malade tu-
— Tu te prends beaucoup trop la tête avec ce genre de détails pour un tueur, non? Ni toi ni moi nous ne vivrons assez longtemps pour souffrir de ce genre de futilité, tu le sais aussi bien que moi, non? Profitons, Jungkook.... Profites...»

La voix de Jimin était devenue un susurre à l'oreille du brun qui frémit et embrassa son cou plus doucement.

«Destructeur et autodestructeur, hein..? J'adore ça... Mais pour cette fois, laisse moi faire....»

Jimin acquiesça et retourna mordiller le cou de Jungkook en approbation. Le brun se redressa et lui ordonna de se déshabiller alors qu'il partit en direction de la cuisine aseptiser la lame. Il revint avec une bouteille d'huile, faisant hausser un sourcil à Jimin qui n'était plus qu'en sous-vêtement. Le brun se replaça au-dessus du rouquin, et s'assit sur le haut de ses cuisses. Il se pencha à nouveau et s'embrassèrent jusqu'à la limite d'oxygène de leurs poumons. Puis Jimin sentit la lame passer sur son ventre sur toute sa longueur, plusieurs fois, comme une caresse rassurante. Il passa ses mains dans la nuque de Jungkook et se mordit la lèvre en soulevant son torse pour que la lame s'enfonce légèrement dans sa peau. Il soupira, gémissant alors que Jungkook terminait la ligne sanglante jusqu'à la limite de son pubis. Le dosage était parfait, juste assez pour sentir la lame l'ouvrir et le sang couler, mais pas assez profond pour être dangereux. Juste la chair, simplement l'épiderme, qui se laissait ouvrir en deux dans un soupir étrange.

Jimin gémit le nom de Jungkook, quémandant plus avant de subir le baiser le plus torride du brun qui était maintenant excité au possible. Lorsque le baiser se rompit, Jungkook traça la ligne sanglante de sa langue, descendant lentement jusqu'à l'intérieur de ses cuisses qu'il mordilla alors que le roux les écarta, lui laissant libre champ. Puis Jungkook le débarrassa de son boxer et enduit ses doigts de l'huile qu'il avait ramené. Sa langue passa sur la longueur de l'entrejambe du rouquin alors que deux de ses doigts se pressa contre son antre. Il suçota le gland, puis prit le membre dans sa gorge, alors que les doigts lubrifiés s'inserrèrent entre ses chairs. Jimin gémit et mordit sa lèvre se redressant sur ses coudes pour observer les mèches du brun échouer sur son pubis au rythme imposé par sa bouche.

silent SCREAM. | kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant