Jungkook n'était pas en compagnie d'Hoseok aujourd'hui.
Cela faisait un mois qu'il le travaillait gentiment: comme un fermier qui livrait au boucher de la viande de qualité en prenant soin de ses bœufs, Jungkook continuait d'alimenter la sympathie et la confiance de son "ami" pour mieux le détruire. Mais récemment, les rencontres avec Hoseok avaient été plus compliquées, perturbées par une quantité de travail importante.
"Night Walker" continuait de faire des ravages, et ses articles à son sujet étaient devenus une poésie retenue, cachant parfois maladroitement sa fascination pour la rage du tueur.
La population se sentait en insécurité plus que jamais et les bars s'étaient peu à peu vidés de leur clientèle. Seuls restaient les plus téméraires et ceux qui restaient en "meute" par lâcheté.
Ce soir, Jungkook avait simplement décidé de se balader, profitant d'une accalmie en cette saison pluvieuse et humide. Les mains dans les poches, il marchait dans les ruelles sombres.
Les bruits de ses pas résonnaient contre le bitume dans le silence des rues nocturnes.
Il s'arrêta un instant et leva le visage vers le ciel. La lune apparut alors lentement, libérée des nuages épais qui la cachaient, et sa lumière blanche se refléta dans les pupilles du journaliste qui ne parvint pas à en détacher le regard.
C'était le genre d'ambiance qui l'inspirait. Le genre de nuit où il se disait qu'il était temps.
Il sortit le téléphone de sa poche et rechercha Hoseok dans son répertoire qu'il trouva sans mal.
Jungkook
Hey!
Ça te chauffe si on se fait un truc ce soir ?Hoseok
CA-RÉ-MENT
Je suis avec des amis dans le même bar que la dernière fois.
Et si tu nous rejoignais ?Jungkook
Je pensais plutôt t'inviter à faire un truc posé à la maison...Hoseok
Viens, on ira après chez toi ! :3Jungkook soupira, désespéré. Il n'avait pas envie de jouer au gentil mec sociable ce soir. Pourtant il lui semblait qu'il n'avait pas le choix s'il voulait ramener sa proie chez lui. Tant pis pour ses amis et les mesures de précaution, le temps passait, et plus il passait, plus il avait envie d'y mettre un terme, comme un feu d'artifice dont l'attente devient lentement insoutenable.
Jungkook
Ok, avec plaisir!
J'arrive.La chaleur et le son des conversations lui sauta au visage dès qu'il ouvrit la porte. Comme d'habitude. Il réprima un nouveau soupir et repéra Hoseok dans une table au fond de la pièce où se trouvait les billards. Il était accompagné de trois personnes. Il s'approcha lorsque son ami lui fit un signe de la main.
« Coucou, Kookie ! Je te présente Daeyung et Chung ! Ce sont des collègues
— Et lui ?» demanda Jungkook en désignant d'un mouvement du menton un jeune homme roux qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu.
«Ahh... Euh lui on a tout juste fait connaissance, il dit chercher des partenaires pour une partie de billard.
— Jimin.»Le soi-disant "Jimin" tendit alors sa main à Jungkook, plantant un regard à l'étincelle inquiétante dans les yeux du journaliste qui le considéra un instant, lui et son petit sourire, avant de la saisir.
«Jungkook.»
Le sourire du rouquin s'élargit. Une vision magnifique, et Jungkook se surprit à lui répondre d'un léger sourire en coin qu'il n'eut pas à forcer. La voix du danseur le fit néanmoins sortir de sa rêverie.
VOUS LISEZ
silent SCREAM. | kookmin
FanficSPECIAL HALLOWEEN 2019. Inspecteur Kim Namjoon était sur l'enquête de deux meurtriers. Deux tueurs aux profils bien distincts. Pourtant, du jour au lendemain, les meurtres revêtent différents aspects. Aucun doute pour lui : ils étaient entrés en con...