Sur toutes les unes de journaux du jour au 08/04, le gros titre en rouge attirait l'attention des passants.
"SMILE BREAKER FRAPPE À NOUVEAU
Faut-il s'inquiéter? Après un hiatus du tueur, il en est officiellement à sa 17ème victime. 17 corps retrouvés démembrés dans des poubelles, leurs dents arrachées. Trois ans que Breaker se balade librement. Est-il un génie aux crimes parfaits ou la police est-elle incompétente ?"
Il était 10h et Jimin s'était étonnement levé tôt et était en train de prendre sa douche alors que Jungkook tapotait sur son clavier un nouvel article. Son regard se leva sur le corps nu du rouquin qui marchait dans la maison, s'essuyant les cheveux.
« Tu vas mettre de l'eau partout, essuie-toi convenablement.», articula-t-il d'un air banal avant de reporter son attention à son ordinateur.
Le son des bruits de pas feutrés de Jimin se rapprochèrent alors de lui et s'immobilisèrent. Jungkook soupira et posa son ordinateur de côté, retirant ses lunettes.
« Tu ne m'as pas entendu ? Je t'ai demandé de t'essuyer.
—J'ai une bien meilleure idée. Me sécher gaspillerait l'eau, tu ne crois pas ? Tu devrais faire un geste pour la planète, Jungkook.»Le rouquin étira alors un sourire et glissa deux doigts sous le menton de son ami, jusqu'à ce que leurs regards se rencontrent. Les mains de Jungkook agrippèrent alors les hanches de Jimin au niveau de son visage et il se pencha sur ses cuisses, passant lentement sa langue sur sa peau humide, remontant jusqu'à son ventre, cueillant les gouttes perdues dans son nombril, puis s'écarta, découvrant l'érection naissante du rouquin.
« Quel être sensible... »
Jimin rit puis se pinça la lèvre lorsque la langue de Jungkook passa lentement le long du membre, encore et encore, le léchant, le taquinant jusqu'à ce que Jimin ne puisse plus que penser à une chose: qu'il le prenne dans sa bouche, qu'il le suce, qu'il le prenne au plus profond de sa gorge.
« Jungkook, fais-le...
—Hm..? Quoi donc ? Ne devais-je pas simplement récupérer l'eau au nom de l'écologie ? »Jimin fit alors entrer deux doigts le long de la langue de Jungkook jusque dans sa bouche, profondément dans son palais.
« Suces-moi convenablement.»
Mais Jungkook se contenta de lui lancer un nouveau regard taquin en refermant faiblement ses dents sur les doigts du rouquin.
Il voulait jouer ? Jimin jouerait avec plaisir. Il enfonça ses doigts jusqu'à ses phalanges et Jungkook eut un mouvement de recul par surprise et inconfort, mais la main libre de Jimin lui saisit les cheveux, l'empêchant de reculer. Il se courba alors pour susurrer non loin de son oreille.« Ouvres-moi cette bouche en grand ou je te ferai vomir.»
Le rouquin devina que les secousses qui suivirent dans le corps de Jungkook étaient des rires, jugeant la hardiesse de son ami, mais il ouvrit la bouche, acceptant la requête. Jimin enleva ses doigts et pénétra ses lèvres de la longueur de son sexe, plus gentiment, presque tendrement, et bientôt le brun s'activait autour du membre sous l'impulsion de Jimin qui gardait ses doigts enroulés autour de ses mèches jusqu'à jouir dans sa gorge. Lorsqu'il se retira, Jungkook toussota et passa la main sur ses lèvres.
« Tu es bien avide aujourd'hui.»
Jimin lui répondit d'un sourire avant d'aller chercher du sopalin pour essuyer son sexe puis chercher ses vêtements. Cette fois, le brun ne reprit pas son P.C. Il se contenta de s'adosser et regarder Jimin vaguer dans la pièce à la recherche de vêtements.
« Tu as l'air pressé. Tu vas quelque part ?
—Un rendez-vous.
—Un "rendez-vous" ?», répéta-t-il, interrogatif.
«Laisse-moi garder une petite dose de mystère à tes yeux.», répliqua Jimin avec un sourire taquin avant d'enfiler sa veste en cuir.
« Ok. Viens là avant de partir.», dit-il en tapotant ses cuisses.
VOUS LISEZ
silent SCREAM. | kookmin
FanfictionSPECIAL HALLOWEEN 2019. Inspecteur Kim Namjoon était sur l'enquête de deux meurtriers. Deux tueurs aux profils bien distincts. Pourtant, du jour au lendemain, les meurtres revêtent différents aspects. Aucun doute pour lui : ils étaient entrés en con...