prologue: «les chants de noël ne parviennent pas jusqu'entre ces murs»

3.3K 214 165
                                    


24 décembre. 22H50.
Les lumières des décorations de Noël n'entraient pas dans son domicile malgré la nuit tombée. Il habitait dans ce genre de quartier isolé de Busan: des quartiers abandonnés de beaucoup où il ne restait plus que des vieilles bâtisses aux façades lugubres noircies par la pollution.
Le genre de quartier où il n'y avait pas de décoration de noël. 

Pourtant Jungkook voulait tout de même rendre hommage à cette fête populaire: "Winter" de Vivaldi résonnait agréablement à ses oreilles alors qu'il préparait les filets d'agneau. Il sifflotait l'air entre ses dents et se mouvait avec élégance, tournant sur lui-même, imitant des pas de danse approprié à cette valse effrénée.

Il était de bonne humeur, car cette année, il ne fêtait pas Noël seul. Oui, lui qui détestait les êtres humains était heureux de la compagnie qu'il avait cette nuit. 

L'odeur de la viande caramélisée emplit bientôt la pièce. Il prépara deux assiettes et ouvrit la trappe dans le sol de sa cuisine donnant sur la cave. 

Il sourit lorsqu'il apporta tel un prince les assiettes à son invité, en parfait équilibre dans chacune de ses mains.  Il posa sa propre assiette sur une table en bois dans un coin de la pièce humide et s'approcha de son invité, assis sur le sol en terre battue, les poings retenus par des chaines au dessus de sa tête.

L'homme d'une vingtaine d'année ne réagit pas à la présence de Jungkook. Le sang coulait de sa bouche jusque sur son torse exposé à l'air, nu.  Le brun s'installa alors prêt de lui et approcha l'assiette de son visage pour lui faire sentir l'odeur alléchante du plat. 

« Hey. Je t'ai préparé quelque chose de bon.»

Puis son regard se tourna vers les petits bouts d'os blanc sur le sol. Il grimaça et soupira.

«  J'aurai peut-être dû attendre la fin du repas pour t'arracher les dents. Hm... »

L'homme ne réagissait pas. Jungkook se redressa et balança son pied dans le visage de son invité qui hoqueta un sanglot silencieux avant d'articuler d'une voix méconnaissable, engourdie par l'absence de dentition.

« Pitié... J-Jungkook... J-Je pensais que nous étions amis... S'il te plait... Relâches-moi... J-Je ne dirais rien...
— Hors de question. Mange ce putain de repas. Et si tu n'arrive pas à l'avaler je te le mettrais directement à l'intérieur de ton ventre.»

Et bientôt les hurlements de douleur se mêlèrent à la mélodie de Vivaldi dans une harmonie parfaite, berçant les oreilles de Jungkook qui décida d'aller apprécier son repas, observant son invité agoniser lentement, le veau pendant de son estomac béant. 



RELEASE INTÉGRAL "SILENT SCREAM": HALLOWEEN (31/10).
warning: histoire mature, déconseillée si vous êtes sensibles. 
#gore #psychologique #explicite



silent SCREAM. | kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant