La semaine qui suivit, Jungkook sortait de plus en plus, laissant Jimin seul chez lui. Le rouquin ne voulait plus partir, à tel point que Jungkook se demandait s'il avait son propre "chez-lui". La vérité c'est qu'il repensait sans cesse au dossier que Jin lui avait donné récemment.
Il avait même écrit un article en attribuant également le mérite à Smile Breaker, ce qui avait profondément écorché sa fierté bien que ce soit nécessaire pour éloigner l'ombre de suspicion qui flottait sur lui. Il ne voulait pas trouver le coupable de cette usurpation: le laisser faire et laisser le deuxième Smile Breaker se faire arrêter était la meilleure couverture qu'il aurait pu s'offrir, mais l'égo de Jungkook était bien trop gros pour lui permettre de choisir cette solution.
Non, la solution était ailleurs, elle était dans ce bar ce soir. Un homme blond fit signe de la main à Jungkook et lui accorda un sourire. Il s'approcha et s'assit sur la chaise à côté de lui.
« Désolé du retard, Mihno. Mon chat a fait des siennes à la maison au moment où je devais partir. Je crois qu'il ne voulait pas rester seul ce soir.
—C'est rien ! Alors... Quels sont les plans pour ce soir ..? Je veux dire... Ça fait un mois qu'on se voit régulièrement, je sais que tu sais que tu me plais, alors je me disais... peut-être que... »Jungkook faussa un sourire et posa sa main sur la sienne.
« Passe la nuit à la maison, si tu le veux.
—V-Vraiment ?! Oui... O.K.! Je vais pouvoir rencontrer ce chat dont tu me parles tant! Jimin c'est ça ? Je suis sûre que je vais l'adorer!
—Je suis sûre qu'il t'adorera aussi.»Ils marchaient dans la nuit, Minho accroché au bras de Jungkook, un sourire naïf sur son visage. Ils arrivèrent à la porte sans un mot et Jungkook la déverrouilla et la poussa dans un petit grincement sinistre. Les pièces étaient dans le noir, si ce n'est une petite lampe de chevet allumée près du sofa qui ne permettait pas de distinguer la silhouette rousse qui avait les yeux rivés vers les deux hommes.
Il attendit que Jungkook verrouilla à nouveau la porte dans son dos pour se lever, faisant sursauter l'homme qui lança un regard interrogateur à Jungkook. Pourtant c'est Jimin qui s'approcha et prit la parole.
« Qu'est-ce que c'est ? Tu t'es ramené un petit cadeau ?
— Pas seulement pour moi, pour nous deux. »Jimin étira un sourire alors que Jungkook n'alluma toujours pas la lumière, laissant leurs ombres se dessiner au travers de la faible lumière orangée de la lampe. Pourtant le jeune homme vit clairement le rouquin s'approcher du brun, entourant Jungkook de ses bras, se mettant contre son dos, il le vit le fixer et frissonna, cherchant à détourner le regard.
« Qu'est-ce que ça veut dire, Jungkook..?», demanda-t-il timidement les joues rosies. «Tu... Tu veux faire quelque chose à trois..?
— On peut dire ça, oui. Il ne te plaît pas ?
—S-Si...Il est beau mais...»Jimin lâcha un petit rire qui coupa le jeune homme dans l'embarras de sa phrase. Il s'écarta du dos de Jungkook et s'approcha de lui, passant deux doigts sur sa joue. Le jeune homme frissonna et baissa la tête. Jimin lança un regard à Jungkook qui acquiesça, sourire aux lèvres.
Le rouquin agrippa alors l'épaule du jeune homme pour le stabiliser, puis balancer de toutes ses forces son pied à l'arrière de ses genoux. Un craquement osseux résonna, le jeune homme cria et s'écroula sur le sol, il tenta de se relever mais n'y parvenait pas, tiraillé par la douleur dans ses rotules.
« Ouvre la trappe dans le sol de la cuisine, Jimin.», ordonna Jungkook qui se baissa pour se mettre au niveau de sa proie.
Il lui sourit doucement puis l'aida à se redresser, et étrangement, l'homme n'opposait aucune résistance. Ce n'est que lorsque Jungkook l'emmena jusqu'à la trappe qu'il réalisa.
VOUS LISEZ
silent SCREAM. | kookmin
FanfictionSPECIAL HALLOWEEN 2019. Inspecteur Kim Namjoon était sur l'enquête de deux meurtriers. Deux tueurs aux profils bien distincts. Pourtant, du jour au lendemain, les meurtres revêtent différents aspects. Aucun doute pour lui : ils étaient entrés en con...