«Dead.END»

1.8K 188 501
                                    

    Il n'y avait pas de fenêtre dans cette pièce mal-isolée, ou plutôt si, il n'y en avait qu'une: un œil-de-bœuf poussiéreux et minuscule qui laissait à peine la lumière entrer. La charpente était apparente, laissant directement accès à la vision sur le dos des ardoises entrelacées les unes sur les autres. Jimin referma la porte derrière eux et la verrouilla, puis emmena Jungkook dans un angle-mort de la seule ouverture, invisibles de l'extérieur. 

Ils s'agenouillèrent dans un coin, sous la toiture alors que les petits 'plocs' de goûtes d'eau résonnaient doucement aux dessus d'eux. 

«On ne pourra pas fuir.», articula calmement Jungkook en posant sa paume sur la joue du rouquin qui lui sourit doucement, tristement. 
«Je sais. Il n'y aura pas de deuxième fois à ce que tu as réussi à faire pour me sauver.  S'ils nous attrapent aujourd'hui la partie est finie... Ils te tueront comme ils prévoyaient de le faire sur moi en ton nom, et moi je serais enfermé dans une pièce ridicule pour le restant de mes jours. »


Les yeux du brun ne quittaient pas son amant des yeux alors qu'il parlait. Sa voix ronronnait à ses oreilles comme l'une de ces mélodies d'opéra ou de jazz qu'il affectionnait tant, plus belle encore. Il aurait aimé l'entendre à la place d'elles dans son salon pendant longtemps encore.

Un bruit violent résonna depuis le rez-de-chaussée: la porte d'entrée venait d'être enfoncée.

La main de Jimin passa dans la nuque du journaliste et il l'approcha de lui jusqu'à ce que leurs fronts ne se touchent et que leurs souffles chauds ne frôlent leurs visages. 

«Jungkook... Tu te souviens de ce soir là où nous étions sur le toit..? »

Jungkook soupira et ferma les yeux. Il se souvenait. La voix de Jimin dans son souvenir lui paraissait aussi réelle que celle qui lui parlait à cet instant. 

«Tout ce que j'ai dis ce soir là j'y crois encore. C'est toujours ce que je veux...Ne les laisse pas m'enfermer. »

Mais Jungkook ne réagissait pas, ne disait rien. Alors Jimin murmura son nom et passa ses doigts sur sa joue, y décelant des larmes silencieuses.

«Pourquoi pleurer?», lui demanda-t-il alors en accentuant sa présence contre son front. «Me tuer... C'était ton rêve...
—Parce que ça ne devait pas être dans ces circonstances. Ils nous volent ce moment en le précipitant... 
—Je sais.», murmura Jimin avant de voler un baiser aux lèvres humides de son amant. «Mais cette fois-ci nous n'avons pas put choisir les règles du jeu alors... tente de savourer la partie au maximum. Jouer, ce n'est pas ce que tu cherches constamment ?»

Les policiers faisaient du remu-ménage au rez-de-chaussée et commençaient à progresser à l'étage en dessous d'eux, faisant grincer le plancher sous les semelles de leurs lourdes chaussures. 

«Quelque part cette partie nous force à une certaine équité.», s'amusa alors Jungkook. «Tu as le droit de mourir de ma main, et moi j'aurai la disgrâce de mourir par eux, ou par la maladie... mais en échange j'aurai le souvenir de ton sang qui se repent sur ma main lorsque je fermerais les paupières. »

Jimin sourit et plaça une mèche de cheveux brun derrière l'oreille de leur propriétaire. 

«Deal?
—Deal.», répéta Jungkook dans un soupir à peine audible en allant embrasser les lèvres du tueur dans ses bras.

Le bruit des portes qui claquaient au premier étage ne les interrompirent pas durant cet ultime échange. Un baiser lent et passionné, fragile et  si fort à la fois. 

Jungkook bascula Jimin en arrière sans rompre le lien entre leurs lèvres.

«Fais en sorte qu'ils ne puissent pas me sauver, Jungkook...», murmura Jimin faiblement en fermant les yeux.
«Promis.
—Merci...»

silent SCREAM. | kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant