Ils étaient tous deux allongés l'un contre l'autre dans le sofa. Ils n'avaient pas dit un mot depuis leur échange charnel. Ils communiquaient par des regards, des caresses, des frémissements mais ne faisaient aucun son de nature à briser ce silence rassurant.
Les doigts de Jungkook se hasardaient sur les lèvres du roux qui leva ses yeux sur lui.
«Je te haïs, Jungkook.», affirma-t-il avec un ton étrangement doux.
Le brun leva un sourcil surpris et se pencha pour effleurer ses lèvres des siennes, glissant ses doigts sur son menton.
«Que me vaut ce soudain honneur ?
—Tu as tué Min Yoongi.»Jungkook rit alors puis embrassa Jimin avant de reculer et caresser ses cheveux, l'observant d'un regard tendre sans que le roux ne réagisse. Il savait qu'à un moment ou un autre ce sujet allait venir sur la table. Il était d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas été abordé aussitôt rentré.
«Tu ne voulais pas qu'il meurt? Ne le méritait-il pas?», demanda Jungkook tout en connaissant la réponse, essayant simplement de trouver une faille.
«Tu as fouillé mon téléphone ?
—J'étais inquiet lorsque tu as disparu, je cherchais à comprendre pourquoi et où tu étais. Mais, oui, je suis au courant, maintenant. Je ne l'étais pas à l'époque.
—Tu as "tout" lu?
—Oui. Absolument tout.»Jimin rit alors et passa sa main dans ses cheveux.
«J'aurai pu me douter qu'il avait été tué. Ou plutôt que tu l'avais tué. Pourtant à cette époque la seule chose à laquelle je songeais était qu'il m'avait abandonné, qu'il avait fuit notre réalité aux bras d'un autre.
—Tu sais qui était cette personne?
—Non. Je ne l'ai jamais vu, il ne m'en parlait jamais. Il avait trop honte, peut-être. »Jungkook rit alors et passa les cheveux de Jimin derrière son oreille. Jimin ne savait pas, il ne savait pas que Jungkook ne s'était pas contenté de le tuer, qu'il était à l'origine de tout ce qui s'était passé. Il songea un instant à lui dire, rien que pour observer la réaction du roux, pourtant quelque chose en lui le retenait de le faire. Il refusa l'idée que ce soit la peur de perdre Jimin qui lui faisait rejeter l'idée de lui dire et préféra s'amuser de la situation après avoir déposé ses lèvres dans l'angle de la mâchoire du rouquin.
«Tu n'es pas heureux de savoir qu'il est mort? Que je lui ai fait ce que tu désirais lui faire ?
—La frustration de vouloir le faire moi-même est plus forte.
—Et pourtant tu devrais me dire merci... et pardon... tu ne crois pas ?», l'intimida Jungkook en saisissant son menton entre ses doigts, l'obligeant à le regarder dans les yeux.
«Crève. »Le regard du journaliste s'assombrit face à cette réponse.
«Bien, j'imagine que je vais me passer de tes remerciements... En revanche tu n'échapperas pas à la supplication pour obtenir mon pardon.
—Tu m'en veux de t'avoir mis dans le même panier que moi? D'avoir raccourci ta vie autant que la mienne en ne te disant pas toute la vérité sur moi?
—Je t'en voudrais si j'avais prévu de vivre plus longtemps que toi, Jimin... Mais je suis surtout curieux de voir la façon dont tu implorerai mon pardon...
—Alors tout ça est un jeu pour toi?
—De quelle manière peut-on vivre ce qui nous reste si nous refusons de jouer ?»Jimin le regarda un instant, laissant la question en suspension sur ses lèvres. Oui, lors de leur première nuit il avait décidé de laissé le feu qui rongeait son corps atteindre celui de Jungkook, le scellant à son destin. Leur vie tenait à un fil, mais ne l'avait-elle pas toujours été ? Et plutôt que de répondre, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes puis murmura.
«Je ne m'excuserai pas. Je me suis senti puissant lorsque tu m'as écouté, lorsque tu as léché mon sang, que tu t'es introduit en moi... J'avais le contrôle sur toi, et je l'ai encore maintenant grâce à ça...»
VOUS LISEZ
silent SCREAM. | kookmin
FanfictionSPECIAL HALLOWEEN 2019. Inspecteur Kim Namjoon était sur l'enquête de deux meurtriers. Deux tueurs aux profils bien distincts. Pourtant, du jour au lendemain, les meurtres revêtent différents aspects. Aucun doute pour lui : ils étaient entrés en con...