Entré dans cette maison m'a un peu terrifié, je dois bien l'avouer. Entré dans cette demeure signifiée que j'acceptais le fait d'avoir perdu plusieurs mois de ma vie, perdu mes parents, perdue ma vie. Et même si une toute petite partie de moi l'a accepté, une très grande partie de moi se sent totalement révolté, mais comme je l'ai dit dans la voiture, exploser ne servira à rien.
Lisa me fait signe d'avancer, et John ferme la porte derrière moi. La maison est vraiment, vraiment grande. J'entends les garçons qui se chamaillent de plus en plus, on dirait qu'ils vont se taper dessus. Je suis mes parents adoptifs jusqu'à leur salon, c'est là que sont les triplés. Ils jouent à la console et ne nous ont même pas encore vus.
Lisa : Les garçons lâchés moi cette ps3 et venait vous présentez.
Oh wow, les présentations auraient pu attendre hein. Je ne suis pas à l'aise entouré de garçons et là ils sont quand même quatre avec John. Je n'ai jamais aimé être entouré de pleins de monde, et encore moins par des hommes, je ne suis pas vraiment une fille sociable. Je dis toujours ce que je pense, et les gens détestent ça. Mais moi ce que je déteste ce sont les faux culs, alors je suis toujours très direct, même si ça dérange.
Je m'attendais à ce qu'ils soient tous les trois identiques, vu que ce sont des triplés, mais en vrai ils sont totalement différents. Deux d'entre eux sont bruns aux yeux marron, mais le troisième est brun aux yeux bleus. Ils sont tous très mignons cela dit. Ils s'avancent tous les trois vers moi avec un grand sourire. Le premier à prendre la parole est celui qui a les yeux bleus.
Salut ! Moi je m'appelle Brandon, et eux, c'est Cole et Thomas. Bienvenue dans la famille.
Malia : Enchanter, moi c'est Malia.
Brandon : Tu veux qu'on te fasse visiter la maison ?
Malia : euh...
John : C'est une super idée, allez-y, et surtout soyez gentil avec elle.
Brandon qui semble être un peu le leader des frères, me prend la main dans un geste très doux, et m'oblige à le suivre, ses deux frères sur les talons. Ils me font tranquillement visiter la maison, sans vraiment me parler d'eux, ou encore de moi. Ils me montrent chaque pièce, y compris leur chambre, et finissent par la mienne. Elle est vraiment jolie. Une vraie chambre de princesse, avec un lit à baldaquin immense, du papier violet, une coiffeuse magnifique, un bureau pour faire mes devoirs, et même une télé. Mon ordinateur portable est posé sur le bureau. Et je vois toutes mes affaires poser dans un coin de la chambre. Lisa et John voulaient sûrement que je les range à ma façon, et c'est très gentil.
Thomas : Malia ? Est-ce que tu vas bien ?
Malia : Et bien... J'aimerais dire que oui, mais bon ce serait mentir.
Je m'assois sur mon lit et fais signe aux garçons de venir s'asseoir aussi.
Brandon : T'inquiète pas, tu seras bien chez nous, et puis, on va veiller sur toi.
Malia : Oh non, surtout pas ! Je ne veux pas que vous changiez vos habitudes juste pour moi. Je m'en sortirais ne vous inquiétez pas pour moi.
Cole : Tu fais partie de notre famille maintenant, et on veille sur les membres de notre famille. Et puis de toute façon tu reprends les cours bientôt je pense, et on va être dans le même lycée vu qu'on a le même âge, donc on sera toujours près de toi.
Malia : J'aimerais reprendre les cours rapidement.
Brandon : Nos parents ont déjà fait une préinscription, ils étaient sûrs que tu sortirais vite du coma, donc ils ont tout organisé.
VOUS LISEZ
Attirée par le danger. (terminé)
General FictionMalia voit ses parents mourir brutalement dans un accident de voiture. Comme elle n'a que 17 ans, elle ce retrouve dans une famille d'accueil. Elle à un peu de mal à s'intégrer, mais trouve rapidement ses marques. Au yeux de beaucoup de monde, c'es...