3: Premier jour de cours

335 13 2
                                    

Le week-end est passé, je peux enfin reprendre les cours. C'est vraiment cool, parce que je commençais vraiment à tourner en rond dans la maison. Même si cette famille est vraiment très gentille avec moi, les parents me couvent un peu trop. Et puis les triplés sont sortis samedi et dimanche, et ils n'ont pas voulu que j'aille avec eux. Je ne leur en veux pas cela dit, ils ont leurs vies, et je ne peux pas m'incruster comme ça auprès de leurs amis en sachant que je m'incruste déjà dans leur famille.

C'est Brandon qui a été assez sympa pour me conduire jusqu'au bureau du directeur. Et il m'a fait un clin d'œil en s'éloignant pour retourner en cours. Il faut quand même avouer qu'il est plutôt mignon comme garçon. Enfin les triplés sont tous les trois très mignons, mais Brandon a un plus, peut-être son air de mauvais garçon, ou bien c'est magnifique yeux bleus, je ne sais pas.

Directeur : Malia, c'est ça ?

Malia : Oui Monsieur.

Directeur : Bon, je vais te donner ton emploi du temps, l'année n'a pas commencé depuis longtemps, donc tu devrais arriver à t'en sortir, surtout au vu de tes notes de l'année dernière.

Malia : Je vais faire de mon mieux.

Directeur : Assied toi. Je reviens dans une seconde.

Le directeur sort de son bureau, je prends donc place sur le siège. Il revient un peu après, et me tend un emploi du temps. Je vais officiellement commencer mon année de terminale. L'année dernière j'étais parti sur une terminale ES, mais aussi bizarre que ce soit, j'ai décidé de changer de voie. J'ai décidé de faire une terminale littéraire. Ça m'est venu comme ça d'un coup. Peut-être que l'économie n'est tout simplement pas faite pour moi.

Le directeur m'explique un peu la fonctionnalité du lycée. Rien de bien extraordinaire à vrai dire. La seule différence avec mon ancien lycée, c'est qu'on est plus obligé de payer chaque repas au réfectoire. Ici tu prends ce que tu veux et tes parents reçoivent une facture par mois. Ça sera toujours moins chiant. Ça toque à la porte, et le directeur cri d'entrée. Un jeune de mon âge entre dans le bureau. Bordel ce qu'il est beau gosse celui-là. Il est grand, brun, yeux marron, sourire ravageur, un look de Bad boy, et des grains de beauté sur le visage. Ça lui donne tout son charme.

Directeur : Merci d'être venu Justin.

Justin : Vous m'avez fait appelé, donc je n'ai pas trop eu le choix. Bien que ça ait l'air d'en valoir la peine.

Directeur : Étant donné que tu es le meilleur élève de notre lycée, je t'ai choisi pour être le guide de Malia.

Justin : Malia hein ? J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je serais ravi de vous rendre ce service monsieur.

Directeur : Bien ! Fais-lui visiter le lycée, présente-lui des gens, prend soin d'elle. Toute façon elle fait littérature aussi, donc vous êtes dans la même classe.

Justin : Cool !

Directeur : Vous pouvez y aller Malia, Justin va s'occuper de vous.

Malia : Merci beaucoup Monsieur.

Je sors du bureau et suis Justin je ne sais pas où. Il me conduit dans une salle et me présente à la prof. Elle me fait signe de m'asseoir prêt d'une fille mais Justin prend la parole.

Justin : En fait Madame, le directeur a dit que je devais rester avec elle pendant chaque cours.

Prof : Mais il y a déjà Sara à côté de toi.

Justin : eh bien mettez là à côté de Lisa, comme vous alliez le faire pour Malia.

Je m'attendais à ce que la prof l'envoie se faire voir, mais à la place elle a simplement fait changer la fille de place, et je me suis assise prêt de Justin. Je ne voulais qu'une seule chose, me concentrer sur mon cours, et j'ai vraiment essayé de le faire, mais j'étais vraiment intrigué par Justin. Il n'arrête pas de regarder quelqu'un dehors. Il le regardait vraiment méchamment, et j'ai même pensé que s'il l'avait eu en face de lui ça aurait pu être violent. Pourtant physiquement, Justin n'a pas du tout l'air bagarreur.

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant