Chapitre 10

159 7 0
                                    

En me réveillant ce matin j'étais toujours dans les bras de Brandon, et c'était vraiment, vraiment agréable. Mais le bonheur du moment est vite oublié. J'ai reçu un message de Justin qui veut que je le retrouve. J'ai préféré laisse Brandon dormir pour ne pas le mettre en colère. J'ai pris une douche rapide et j'ai foncé jusque chez lui. J'ai croisé sa mère qui sortait, elle m'a fait un grand sourire et m'a laissé entrer. Ça ne me rassure pas parce que ça veut dire que je vais sûrement être seul avec lui. Justement il est dans la cuisine et m'appelle.

Justin : J'ai besoin de toi pour une mission aujourd'hui.

Malia : Bonjour à toi aussi.

Justin : Oh je vois tu n'as pas eu ta dose hier soir alors tu en reveux.

Malia : Non pas du tout. J'ai eu beaucoup plus que ma dose comme tu dis.

Justin : On va arranger ça, viens là.

Malia : Non. Je ne vais pas coucher avec toi, et encore moins dans ta cuisine.

Justin : Tu disais la même chose hier soir et finalement tu étais bien partante.

Malia : J'ai dit non.

Justin : Faut vraiment que j'utilise la manière forte encore une fois ?

Malia : Non c'est bon je te suis.

Justin : On va nulle part, déshabille-toi ici. Sinon je le fais moi-même.

Malia : D'accord.

J'enlève ma robe et il décide que je prends trop de temps alors il précipite les choses, m'oblige à grimper sur le plan de travail et fait ce qu'il a à faire. Je me sens sale, j'ai l'impression que c'est un viol pur et simple. Mais bon je lui donne mon accord, donc ça ne peut pas être ça. Même imaginer que je suis avec Brandon ne fonctionne pas. C'est trop difficile. J'espère que les parents vont accepter de déménager.

Justin : Bon maintenant qu'une bonne chose est faite, tu vas devoir faire ce que j'ai prévu pour toi.

Malia : C'est-à-dire ?

Justin : Tu vas venir avec moi, j'ai rendez-vous avec le chef d'un autre gang, il veut qu'on fasse équipe contre le gang ennemi au nôtre. Alors tu vas mettre ce que je t'ai prévu et tu vas venir faire la belle à mes côtés.

Malia : En gros je joue la potiche.

Justin : Exactement.

Malia : Génial. On y va à quelle heure ?

Justin : Maintenant !

Malia : Mais j'ai cours.

Justin : Et je suis censé en avoir quelque chose à faire ? Va t'habiller magne-toi.

Je monte dans la salle de bains. Bien évidemment il m'a trouvé des habits de pute ou presque. Il y a même un porte-jarretelles, hors de question que je mette ce truc.

Justin : Tu as oublié un truc !

Malia : Je ne mettrais pas ça. Sois heureux que je porte déjà ces habits de prostitué.

Justin : Mais au cas où tu n'aurais pas compris : tu es ma pute Malia.

Malia : Je t'emmerde.

Justin : Tu veux te faire défoncer avant qu'on parte ?

Malia : Ben vas-y, de toute façon ça arrivera d'une manière ou d'une autre, alors fait toi plaisir.

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant