Il y a trois ans jour pour jour j'ai perdu mes parents. Trois ans que je suis devenu orpheline. J'aimerais dire que la douleur à disparue, mais ce n'est pas le cas, elle s'est simplement atténuée un tout petit peu. Je suis toujours en colère après mon père, mais je lui ai pardonné. Je sais qu'il est responsable de l'accident, mais je sais aussi que ce n'était qu'un stupide accident.
Je n'ai pas tué Justin. Il a été dans le coma quelques mois et il s'est réveillé. Quelle ironie du sort hein. Il a fallu que ce soit moi qui l'envoie dans le coma, comme si c'était une suite d'accident que je provoquais moi-même. Brandon voulait s'accuser à ma place, mais j'ai refusé, je devais assumer ce que j'avais fait. Et j'ai tout dit, j'ai parlé du gang, de la violence, des rapports forcés, de l'humiliation, des insultes, de ma relation avec Brandon.
Je m'en suis tiré facilement, mon avocat à plaider la légitime défense et c'est comme ça que ça a été expliqué. Le témoignage de Brandon m'a aidé, il a dit que je lui avais sauvé la vie. Et finalement la plupart des membres du gang ont été arrêter. Les triplés ont témoigné sur tout ce qu'ils avaient vu ou fait. Ils ont bien sûr été punis par la loi, ils ont pris chacun dix-huit mois de sursis. En sortant de l'hôpital, Justin s'est retrouver en prison. Il a pris vingt ans, avec liberté avancer pour bonne conduite au bout de quinze ans. Entre les meurtres, les trafics de drogue, les possessions d'armes, la violence et les viols que j'ai subis....Parce que oui j'ai découvert qu'il m'avait bien violé.
Après tout ça, nos parents ont décidé que nous devions déménager, prendre un nouveau départ. Ils ont tous les deux démissionné, ils voulaient se consacrer à leurs enfants, moi y compris. Ça nous a fait beaucoup de bien, surtout après le procès. Nous avions besoin de calme, et surtout besoin de nous sentir entouré. Brandon et moi sommes bien sûr ceux qui ont eu besoin de plus de temps pour surmonter tout ça. Je ne saurais pas dire lequel de nous deux était le plus briser, même si selon Brandon c'était moi.
Avec le temps nous avons réappris à vivre normalement. L'amour que nous avions l'un pour l'autre a réussi à nous permettre de tout surmonter. Il a fallu que j'aille voir un psychologue durant quelques mois, mais ça m'a fait du bien. J'avais besoin de parler de tout ce que j'avais traversé, et tant pis si les autres me prenait en pour une dingue, je n'en avais absolument rien à faire.
Par contre nous n'avons pas repris les cours au lycée, mais on a suivi des cours à domicile après avoir déménagé. Et honnêtement nos parents ont mis 1330 kilomètres entre notre ancienne et notre nouvelle vie. Ça nous a fait du bien, plus on partait loin, plus on se sentait bien. Je crois que nous pouvons dire que cette histoire nous hantera à jamais. Ça restera pour toujours ancré en nous. Et même si nos parents ont réussi à tourner la page, ils sont très déçus de leur fils. Ils pensaient qu'ils avaient une petite vie parfaite, mais la vérité était tout autre.
Je pense aussi que dans tous ces malheurs il y a du bon. Si tout ça n'était pas arrivé alors les triplés et moi serai encore dans toute cette merde. Je peux dire sans aucune hésitation que tombé amoureuse de Brandon est la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie. Même si je ne sais pas combien de temps notre couple va durer, ce que je sais c'est que quoi qu'il en soit il aura sauvé ma vie, il lui aura donné un sens.
Grâce au cours à domicile j'ai quand même eu mon bac, avec un peu de retard mais je l'ai eu quand même. Avec une mention bien, et j'en suis assez fière de moi. Avec tout ce qu'on a traversé j'aurais pu me rater, ou simplement avoir une mauvaise mention, mais non j'ai bien réussi.
Comme je le disais, ça fait longtemps que tout cela est arrivé maintenant. Je me suis reconstruite, et je suis heureuse. Pour la première fois depuis longtemps je suis vraiment, vraiment heureuse. Brandon est tellement parfait avec moi, il prend soin de moi, il est génial. Je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter tout ça sans lui. Il est mon pilier, mon oxygène, mon tout.
Dans quelques jours nous emménageons tous les quatre dans un appartement. Il est temps qu'on prenne notre indépendance. Nos parents ont décidé de monter leur propre entreprise. Ils ont totalement changé de voie, maintenant ils veulent ouvrir un foyer ou les jeunes pourront trouver un refuge. C'est une association pour les jeunes comme les triplés. Bon la différence c'est que les triplés ne sont pas livrés à eux -mêmes, mais il y a tellement de jeunes embarqués dans les gangs, ou même dans les trafics de drogue parce qu'ils n'ont personne pour les guider. Je trouve ça merveilleux de leur part de faire quelque chose comme ça.
Et puis s'ils n'avaient pas été là pour moi, je ne m'en sortirai peut-être pas aussi bien à l'heure qu'il est. Ils m'ont sauvé la vie tous les cinq, et c'est génial qu'ils acceptent qu'on prenne un appart entre jeune. On a tous des petits jobs et on peut donc se permettre de payer un loyer. Diviser par quatre ça sera tout de suite plus simple. Nos parents ont aussi dit que si on avait besoin ils pourraient nous aider un peu financièrement. Mais on devrait s'en sortir.
Les parents ont eu du mal à accepter de nous voir ensemble au début, mais ils ont vite compris qu'on avait trop besoin l'un de l'autre. Je pense surtout qu'il croyait qu'on n'était pas vraiment amoureux, et ils ont fini par se rendre compte que finalement c'était beaucoup plus fort que ce qu'il pensait.
Ce que je retiens vraiment de toute cette histoire c'est que l'amour est plus fort que tout.
VOUS LISEZ
Attirée par le danger. (terminé)
Ficción GeneralMalia voit ses parents mourir brutalement dans un accident de voiture. Comme elle n'a que 17 ans, elle ce retrouve dans une famille d'accueil. Elle à un peu de mal à s'intégrer, mais trouve rapidement ses marques. Au yeux de beaucoup de monde, c'es...