Chapitre 8

175 9 0
                                    

Ça fait trois mois maintenant. Trois mois que je fais officiellement parti de ce gang de malheur. Je sais, je suis celle qui a voulu y entrer et j'ai tout fait pour. Mais bon sang comme je regrette.
Trois mois que je suis avec Justin et j'aimerais dire que c'est le grand amour, l'amour parfait, mais c'est loin de l'être en vérité.
Je n'ai même jamais couché avec, mais je sais qu'il couche avec d'autres filles.
Vous allez sûrement me demander pourquoi je reste avec un homme qui me trompe. La vérité c'est que j'ai essayé de partir une fois, mais disons que sa réaction m'a démontré que je n'avais pas d'autre choix que de rester.
Il m'a frappé. Un seul coup de poing qui m'a valu une lèvre fendue et un saignement de nez. J'ai dit que je m'étais battue pendant une mission et tout le monde m'a cru. Depuis il ne l'a jamais refait. Mais il faut dire aussi que depuis ce jour je lui obéis sans sourciller. Je ne sais pas comment je vais me sortir de tout ça. Et je sais qu'il va bientôt vouloir coucher avec moi, et très franchement je ne sais pas comment éviter ça.
Je n'ai plus du tout envie d'être avec lui, je regrette chacun de mes moments passer avec lui, mais je sais que si je pars je vais le payer cher. Je ne peux pas en parler avec Brandon parce que c'est son meilleur ami.

Justin : Tu voulais du temps ça y est tu l'as eu, ce soir tu n'as plus le choix, tu finis dans mon lit.

Malia : Je n'ai pas envie Justin, je ne veux pas coucher avec toi, je ne veux pas continuer avec toi, je ne t'aime pas.

Une première claque qui tombe.

Justin : Tu n'as toujours pas compris que tu n'as pas le choix. C'est moi qui décide, tu n'as pas ton mot à dire. Je te conseille d'être gentille ce soir parce que sinon je ne le serai pas. Ce qui va se passer ne tient qu'à toi.

Malia : Tu peux me frapper autant que tu veux, je ne coucherai pas avec toi.

Justin : Soit tu le fais de toi-même, soit je t'y obligerai.

Malia : Tu ne me fais pas peur.

Justin : Oh ma chérie, la peur n'évite pas le danger.

J'aurais dû me taire, je savais que je le mettais en colère mais je ne veux pas qu'il croie que je suis à sa merci. Même si je le suis. Alors une deuxième baffe et tomber, me jetant littéralement à terre. Et avant que j'aie eu le temps de me relever il m'a mis un gros coup de pied dans les côtes.
La porte d'entrée a claquée et des pas se sont fait entendre dans les escaliers alors Justin est sorti de sa chambre rapidement. J'ai reconnu la voie de Brandon. Alors je me suis mise debout avec du mal et je suis sortie de la chambre.

Ils étaient de nouveau au rez-de-chaussée de la maison. J'ai bien du mal à avancer tellement j'ai mal les côtes. J'ai essuyé les larmes qui ne cessaient pas de couler, et j'ai rejoint les garçons. Au début, Brandon ne m'a pas vue, et Justin m'a demandé d'aller lui chercher une bière. Et il a dit à Brandon qu'il revenait dans une seconde. Je suis retourné au salon, la tête baisser au maximum, parce que je ne veux pas qu'il puisse voir que je suis en pleure. Je sais qu'il ne m'a pas lâché du regard, mais j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai posé la bière sur la table, mais je n'ai pas pu retenir le sanglot qui à éclater dans ma gorge.

Brandon est arrivé derrière moi en moins de dix secondes, et il m'a obligé à me tourner vers lui. J'ai essayé de résister, mais il est plus fort que moi, et malgré ma volonté à lui tourner le dos, je me suis retrouvée face à lui. J'ai vu dans son regard autant d'inquiétude que de colère. Il a mis sa main sous mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux.

Brandon : Qui t'as frappé Malia ?

Malia : Personne, je suis juste fatiguée.

Brandon : Ah ouais, et c'est à cause de la fatigue que tu as un bleu énorme sur la pommette ?

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant