Chapitre 11

175 9 2
                                    

C'est tous les quatre ensemble que nous avons passé la porte d'entrée dans un fracas sans nom. Nos parents ont débarqué complètement paniquer, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise. Je sais que les triplés n'ont jamais parlé de tout ça, mais il va falloir qu'ils disent la vérité à leurs parents, ils n'ont plus le choix, nos vies à tous les quatre sont en danger maintenant.

Lisa : Mais enfin qu'est-ce qu'il vous arrive les enfants ?

Brandon : Maman il faut qu'on parte maintenant. On va tout vous expliquer mais il faut vraiment qu'on quitte la ville sans attendre.

John : C'est hors de question, dites-nous tout maintenant. Sinon on ira nulle part.

Brandon : Pour faire court, j'ai défoncé le chef d'un gang puissant et on va tous mourir si on reste ici.

Lisa : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Cole : On a un problème, Justin a passé l'alerte à tous les membres du groupe on est recherché tous les quatre.

Thomas : Maman, papa, on vous jure de tout vous dire, mais s'il vous plaît, préparer des affaires et partons le plus vite possible.

Les parents sont très sceptiques mais sous l'urgence des triplés et moi-même ils comprennent qu'on ne rigole pas. Ils acceptent donc de préparer des affaires rapidement, et nous sautons dans la voiture. Au moment où la voiture a tourné la rue, nous avons entendu les motos du gang de Justin arrivé. On a eu vraiment chaud.

John a conduit durant trois heures avant de s'arrêter dans un petit motel. Nous nous sommes installés dans une grande chambre, il y a trois lits ça suffira. Puis on ne va pas pouvoir rester ici très longtemps, il va falloir qu'on parte le plus loin possible. Pour le moment l'heure des explications à sonner. Lisa et John veulent savoir et ils ne vont rien lâcher, les triplés vont tout leur dire, et les connaissant ils diront tout.

Lisa : On attend !

Thomas : On fait partie d'un gang !

Lisa : Pardon ? Mais depuis quand ?

Cole : Presque trois ans maintenant.

John : C'est une blague ? Elle n'est pas drôle.

Brandon : Ce n'est pas une blague papa. Justin était le fils du chef d'un gang très puissant. Quand son père est mort il a repris l'affaire, et comme on était ses meilleurs amis, on est devenus ses bras droits. On a fait beaucoup de mauvaises choses avec lui, mais la pire chose qu'on ait faite c'est de lui présenter Malia.

Malia : Ce n'est pas ta faute Brandon, ce n'est pas votre faute à tous les trois. Vous m'avez dit de pas l'approcher, mais je suis quand même tombé sous son charme.

John : Continu Brandon.

Brandon : Il sort avec Malia depuis trois mois, et ça fait également trois mois qu'elle a rejoint le gang également.

Lisa : Oh mon Dieu.

Brandon : Justin est violent avec elle, il la force à avoir des relations sexuelles. Elle a essayé de le quitter mais il s'est mis à la frapper. On ne savait pas... JE ne savais pas. Je l'ai appris hier, alors je vous ai demandés si on pouvait déménager, pour la sortir de tout ça. Mais aujourd'hui il a recommencé à être violent alors je me suis battu avec lui. J'ai eu le dessus, mais je savais qu'il allait ordonner notre mise à mort à tous les quatre. C'est pour ça que j'ai fait sortir Thomas et Cole de cours, pour qu'on vous retrouve et qu'on parte le plus vite possible.

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant