Chapitre 4:

287 12 0
                                    

Quand on est rentré à la maison, Lisa et John étaient déjà là. Ils ont commencé à hurler après Brandon qu'il s'était encore battu me mettant moi-même en mauvaise posture. Je leur ai dit qu'il s'était battu pour moi, parce qu'un garçon m'avait importuné. Tout à coup il est limite passer pour un héros. Je suis monté dans ma chambre pensant être tranquille mais Lisa m'y a suivie.

Lisa : Tu as eu un premier jour plutôt rater.

Malia : Non ça va. Ça aurait pu être pire.

Lisa : Tu t'entends bien avec Brandon apparemment.

Malia : Oh oui il est génial. Mais vos trois enfants sont super.

Lisa : Je suis désolé de te demander ça comme ça Malia, mais il n'y a rien entre vous deux ?

Malia : Entre Brandon et moi ? Non pas du tout.

Lisa : D'accord tant mieux alors. Je ne veux pas que ton premier petit copain soit mon fils, ça poserait trop de problèmes.

Malia : Je suis déjà sortie avec des garçons, et pourquoi des problèmes ?

Lisa : Et bien... C'est presque ton frère maintenant.

Malia : Oh je vois. Eh bien ne t'inquiète pas, John et toi vous n'avait aucune crainte à avoir.

On discute encore deux minutes et elle sort de ma chambre. Alors que je me croyais enfin tranquille c'est Brandon qui débarque.

Brandon : Pourquoi tu as menti pour moi ?

Malia : Je n'en sais rien, je l'ai fait sans réfléchir.

Brandon : Merci. Personne n'avait fait ça pour moi avant. Je vais te dire la vérité sur mes frères et moi. Mais tu dois me promettre de ne rien dire à mes parents s'il te plaît.

Malia : Tu as ma promesse. Mais tu es sûr que tu me fais déjà confiance à ce point-là ?

Brandon : Oui. Et puis ça t'évitera aussi de t'approcher des mauvaises personnes.

Malia : D'accord je t'écoute alors.

Il s'assoit sur mon lit et me fait signe de m'asseoir en face de lui.

Brandon : Thomas, Cole et moi on est dans un gang. Un vrai gang, pas un gang des bacs à sable si tu vois ce que je veux dire.

Malia : Un gang ?

Brandon : Ouais. Ça fait deux ans maintenant. Même si dans la vie de tous les jours ont à l'air d'être des triplés du genre parfait on est loin de l'être.

Malia : Comment vous êtes entrés là-dedans ?

Brandon : Justin est mon meilleur ami, mais il est aussi le chef du gang. Il ne voulait pas s'en mêler à l'époque, mais c'était son père qui s'occupait de tout ça. Son père a été assassiner, Justin a voulu le venger, donc il a repris les rênes de l'équipe. Il était tellement en colère... Et nous aussi nous l'étions, alors on l'a aidé à se venger. Tous les quatre on a coincé ce type, et Justin là tué sans aucune hésitation. Alors on est entré dans le gang, et désormais on en est une partie.

Malia : Vous avez tué un homme ?

Brandon : Oui. Et je dirais bien que je suis désolé, mais je ne regrette pas, il méritait de crever.

Malia : Vous êtes dangereux en fait ?

Brandon : Non, tu n'as rien à craindre de nous, je te le promets.

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant