Chapitre 5

217 12 0
                                    

John a accepté sans aucun problème que je sorte ce soir. Je n'ai pas aimé lui mentir mais je lui ai dit que j'avais rencontré des nouveaux amis. Il m'a demandé mon emploi du temps, et quand je lui ai dit que je n'avais cours qu'à treize heures il a accepté ma sortie. Les garçons n'apprécient pas du tout, mais je ne leur laisse pas le choix. J'ai l'impression que Brandon le prend encore plus mal que Cole et Thomas. C'est peut-être qu'une illusion, mais je pense que par le futur je serais beaucoup plus proche de Brandon que de ses frères.

J'ai donc enfilé un legging et un débardeur qui descend assez bien. J'ai mis des baskets, on oublie les habituelles bottines pour ce soir, je me suis attaché les cheveux en queue-de-cheval, et j'ai fait signe que je partais. Heureusement ce n'est pas très loin de la maison. C'est une salle de sport, Justin m'attend devant. Il me remercie d'être en avance de cinq minutes et me conduit à l'intérieur.

Malia : Ça ne devrait pas être fermé à cette heure-ci ?

Justin : Si mais c'est ma mère la proprio.

Malia : OK. Bon qu'est-ce que je dois faire ?

Justin : Pour le moment échauffe toi, je ne veux pas que tu te blesses.

Bon, vas-y je lui fais ses échauffements tout pourris, et il demande à voir comment je me bats. Ben il ne va pas être déçu le pauvre, mon cousin est militaire et il m'a appris plein de technique. Je pensais devoir me battre contre lui, mais il m'envoie un type plus âgé, qui va sans doute me mettre une dérouillée.

Bon OK j'ai pris une dérouillée, mais franchement je m'en suis quand même vraiment bien sortie, et Justin semble un minimum impressionner. Par contre il m'a forcé à me battre jusqu'à une heure du matin, après il a fallu que je rentre, mais il m'a dit qu'il m'attendra au même endroit demain à dix heures pour remettre ça. Sauf qu'apparemment on ira au bord d'un lac, parce que la salle sera ouverte donc trop de monde.

Brandon était assis sur les marches devant la maison, l'air très en colère. Il m'a fait signe de rentré. J'ai donc été prendre une douche et en sortant de la salle de bains je l'ai vue tourner en rond dans sa chambre. Donc j'y suis entré sans même toquer. Il a sursauté et m'a regardé de travers.

Brandon : Tu veux quoi ? Va te coucher !

Malia : C'est quoi le problème putain ?

Brandon : C'est nouveau cette façon de parler ?

Malia : Réponds-moi.

Brandon : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Malia : C'est vrai, mais tu vas quand même me répondre.

Brandon : je t'ai dit la vérité sur moi pour que tu ne t'approches plus de lui, pas pour que tu passes encore plus de temps avec.

Malia : Je fais ce que je veux, tu n'es pas mon frère je n'ai pas de compte à te rendre.

Brandon : Tant mieux, parce qu'être ton frère ça ne m'intéresse plus.

Malia : Je croyais que vous étiez heureux de m'avoir parmi vous. Si tu veux je demanderai à tes parents de me trouver une autre famille.

Je crois que ma voie a dû se briser et que Brandon a dû le remarquer. Il s'est rapproché rapidement de moi, plus calmement que quelques secondes avant.

Brandon : Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais MOI je ne pourrais jamais te considérer comme une sœur, même adoptive.

Malia : Pourquoi ?

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant