Chapitre 7: PDV de Brandon

201 8 0
                                    

Comment expliquer qu'un mec comme moi a pu craquer pour une fille comme elle ? Pourtant je m'étais juré à moi même que je ne la regarderai pas comme je le fais. Au début, c'était juste une fille qui devenait notre sœur, mais petit à petit je ne pouvais plus me résigner à la voir comme ça. Je ne sais pas si c'est son sourire, ou sa force de caractère, ou encore autre chose, mais plus le temps a passé et plus je l'ai aimé.

J'en ai parlé à personne, même mes frères ne savent pas que je suis fou d'elle. Eux, ils n'ont pas ce problème-là. Pour eux c'est notre sœur adoptive, mais pour moi ce n'est pas possible. C'est PLUS possible.

Je ne peux pas la laisser seul, il faut que je veille sur elle, je ne la laisserai pas prendre des risques. J'ai réussi à être avec elle à chacun de ses tests, et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas aller l'aider, surtout quand elle prenait des coups. Parfois c'était vraiment violent, et je ne sais même pas comment elle faisait pour se relever et tenir le coup, mais elle l'a fait. Même si ça ne me plaît pas je suis obligé de l'avouer, elle a sa place dans notre gang.

Je sais qu'elle va bientôt devoir danser, et je ne veux pas la regarder faire ça. Je lui ai dit une fois que si je devais la regarder se déshabiller se serait parce qu'elle le fera pour moi, mais elle n'a pas compris que ça voulait dire qu'un jour elle sera sûrement avec moi, en tout cas que je l'espère. Malgré tout je lui ai dit que je serais toujours avec elle, donc je suis quand même dans le bar, même si je reste dans la partie privée afin de ne pas la voir danser.

Pour le moment je la vois, elle tourne en rond dans le bar. Je vois qu'elle est stressée, et je voudrais aller près d'elle, la prendre dans mes bras, mais je m'en empêche. Jusqu'au moment où elle me voit. Dans ses yeux je vois l'inquiétude virée de bord pour afficher un éclair de bonheur. Elle court presque vers moi, et je n'ai même pas le temps de descendre de la table qu'elle se glisse entre mes jambes pour se coller à moi et me faire un câlin.

Je n'ai pas hésité une seule seconde avant de serrer mes bras autour d'elle. On a discuté deux minutes, mais elle me tenait fermement. Alors je lui ai demandé si elle voulait me lâcher, ça me déranger pas moi qu'elle soit là, j'en profitais au maximum, mais j'avais peur que ça devienne trop bizarre. Quand elle a reculé, mes yeux sont descendus instinctivement sur ses lèvres, j'avais tellement envie de l'embrasser que je m'en suis mordu la lèvre. Sauf que sans que j'aie vraiment compris, elle a approché son visage du mien, et j'ai senti ses lèvres effleurées les miennes. J'ai bien failli lui sauter dessus, mais la porte s'est ouverte, Aurélie venait lui annoncer qu'elle devait y aller, et elle est simplement sortie de la pièce.

Je l'ai vue monter sur scène, et j'ai fermé la porte. J'ai attendu que la musique se termine, et Justin a annoncé qu'elle était officiellement des notre. Elle est revenue vers moi pour se changer, donc je me suis tourné. Je ne peux pas la regarder comme ça tant qu'elle n'est pas avec moi. Puis elle a posé sa main sur mon épaule et je me suis tourné vers elle. Elle était tellement magnifique comme ça, bien plus belle qu'elle ne l'était avant d'aller danser. Elle est parfaite quand elle est elle-même.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai soudainement eu peur, je ne serai jamais à la hauteur d'une fille comme elle, je ne pourrais jamais être avec elle, elle mérite tellement mieux qu'un mec comme moi... Alors quand elle a voulu parler du baiser, je lui ai dit que c'était une erreur. Elle avait l'air déçu et franchement je me serais bien fracassé la tête dans un mur. Mais Justin est entré, il l'a attrapé par les hanches et ils se sont embrassés. Là j'étais vraiment, vraiment en colère après elle.

Je suis sorti en claquant bien la porte, elle m'a pris pour un con en fait. Elle allait m'embrasser alors qu'elle était déjà avec quelqu'un. Mon meilleur ami en plus. Je suis rentré chez moi, mais je n'ai rien laissé paraître devant mes frères. Ils ne doivent pas savoir que je l'aime. Je me suis contenté de dire qu'elle avait réussi et on s'est posé sur la console.

Je l'ai entendu quand elle est rentrée, et bien sûr Cole et Thomas ont voulu qu'on monte la voir. Ils l'ont félicité, et moi comme un gros connard je l'ai presque insulté. La colère a été plus forte que tout le reste, donc je suis sorti de sa chambre pour rejoindre la mienne. J'ai directement été dans ma salle de bains pour me changer et me laver les dents. Quand j'en suis sortie elle était assise sur mon lit. Ses yeux ce sont poser sur moi, et je ne saurais expliquer l'expression qu'ils avaient.

On a commencé à s'engueuler, parce que je ne peux pas contrôler mes paroles quand je suis en colère, et elle m'a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour moi, et qu'elle n'avait jamais été avec Justin avant ce soir. Je m'en suis voulu à un point inimaginable. Mais quand je me suis excusé elle m'a dit qu'il était trop tard, et que même si elle n'était pas avec lui, elle ne pourrait jamais sortir avec moi à cause de ce que je lui ai dit. Puis elle s'est dirigée vers la porte pour sortir.

Je ne pouvais pas la laisser partir, pas comme ça, alors je l'ai bloqué contre ma porte, je me suis mis au maximum proche d'elle, sans pour autant être collé à son corps, et je l'ai sentie frissonner. Ce n'était pas un petit frisson, c'était vraiment intense, j'ai vu la chair de poule sur ses bras. Je n'y croyais pas vraiment, mais c'est la vérité, je ne la laisse pas indifférente. Alors que j'avais juste envie de commencer à l'embrasser dans le cou, je lui ai chuchoté que j'étais désolé et que je serais là pour elle quoi qu'il arrive.

Puis je l'ai simplement laissé partir.

Ce soir-là, j'ai fait la plus belle connerie de ma vie. Si je l'avais retenue, si je l'avais embrassé, elle serait restée, je le sais, je le sens. Et maintenant ça fait trois mois... Trois mois que je la voie dans les bras de Justin, trois mois que je dois subir chacun de leur baiser, chacun de leurs câlins, mais bon j'en suis le seul coupable.

Au niveau du gang elle assure, mais Justin ne l'envoie pas trop en mission non plus. Les autres filles font bien plus de trucs qu'elle, mais quand elle fait quelque chose, elle le fait vraiment très bien. Elle s'entend vraiment bien avec mes parents et mes frères. Et j'ai réussi à redevenir un peu prêt aussi proche qu'avant. Je lui ai dit que je ne ressentais plus rien pour elle, que je la voyais de nouveau comme une sœur. Ça m'a coûté, mais c'était nécessaire. Puis ça me permet de continuer à veiller sur elle discrètement.

Je crois que le pire pour moi c'est quand je me suis pointé chez Justin parce qu'il m'avait demandé de venir, et que je les ai entendus s'envoyer l'air dès que j'ai passé le pas de la porte. Heureusement que y'a des toilettes juste à côté de la porte d'entrée parce que je me suis retrouvé à vomir mes tripes. Je n'avais jamais été amoureux avant... Ben putain qu'est-ce que c'est de la merde l'amour.

J'ai fait des recherches sur l'accident de Malia, le nom de l'autre chauffeur n'est cité nulle part. C'est comme si les parents de Malia n'avaient en fait pas eu d'accident à cause de quelqu'un d'autre mais tout seul. Tout ce que Malia sait, c'est ce que sa tante lui a raconté, même mes parents n'ont pas eu de détails sur l'accident. Ce pourrait-il que tout ça ne soit que mensonges ? Mais pourquoi aurait-elle fait ça ?

Dans les articles de journaux que j'ai trouvés, ils parlent du fait que Monsieur Cooper avait bu, même s'il était dans le taux autorisé. La tante de Malia avait dit que la voiture avait été retrouvée dans le fossé de leur côté, mais dans le journal c'est écrit qu'elle était sur l'autre voie... Je ne sais pas trop quoi en comprendre. Il va falloir que je lui en parle. Parce qu'elle, elle dit ce souvenir d'une autre voiture, mais est-ce que c'était vraiment l'autre voiture ou celle de ses parents qui était du mauvais côté ?

Il faut vraiment que je découvre la vérité, parce que Malia n'a qu'une idée en tête : se venger. Si jamais le mec est en fait innocent, ça change tout. Je vais vraiment chercher autant qu'il le faudra. Quitte à aller parler à la tante de Malia, même si c'est loin. 

Attirée par le danger. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant