Même si Cole et Thomas rigolait en entrant dans la chambre, ils ont vite changé de tête en me voyant. Et difficile de dire que rien ne s'était passé, mes cheveux étaient mouillés, signe que je sortais de la douche, et de celle de Brandon vue que dans la mienne j'ai un sèche-cheveux, et en plus il est torse nu.
Cole : Vous pouvez nous expliquer ?
Thomas : Dites-nous qu'on se fait des idées.
Brandon : C'est fort possible. Commencez par nous dire à quoi vous pensiez.
Cole : Vous avez couché ensemble ?
Brandon : OK, bon ben vous ne vous faites pas des films.
Cole : Comment vous avez pu faire ça à Justin ? Au pire Malia je m'en fous mais toi Brandon c'est notre meilleur pote.
Thomas : S'il l'apprend vous êtes morts tous les deux.
Malia : Mais vous n'allez rien dire ?
Cole : Ben non. Ça aurait été quelqu'un d'autre on l'aurait balancé tout de suite, mais là on ne peut pas.
Thomas : Par contre on veut des explications. Putain Brandon, c'est presque notre frangine sérieusement.
Brandon : La vôtre peut-être, mais vous savez très bien que pour moi elle n'a jamais été ma sœur. Vous étiez persuadés que je la détesté, mais c'est tout l'inverse.
Thomas : Tu l'aimes ?
Brandon : Si tu savais à quel point.
Thomas : Et toi Malia ? Tu l'aimes aussi ?
Malia : Oui. Plus que ça même.
Cole : Ouais mais ça n'excuse pas tout. Vous n'aviez pas le droit de faire ça à Justin. Pourquoi tu ne le quittes pas ?
Malia : J'ai essayé, mais il ne me laisse pas le choix.
Thomas : Comment ça ?
Brandon : Il est violent avec elle. Et il n'y va pas doucement quand il la frappe.
Cole : Je ne l'aurais pas cru comme ça. Je suis désolé pour toi Malia.
Malia : Ce n'est pas votre faute, vous avez essayé de me dissuader, Brandon a essayé de me dire de ne pas m'approcher de lui, mais j'en ai fait qu'à ma tête, tout ça pour me venger. Et ce n'est toujours pas fait.
Brandon : Il faudra qu'on parle à propos de ça aussi.
Cole : Alors vous allez faire quoi maintenant ?
Malia : Je n'en sais rien, je ne veux pas être avec Justin mais je ne peux pas partir non plus. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de rester avec.
Brandon : J'ai mal de l'avouer mais je pense que pour le moment c'est la meilleure chose à faire.
Thomas : Donc vous n'allez plus vous voir. C'était juste cette fois ?
Brandon : Tu rigoles ? Maintenant que je l'ai, je ne la lâche plus, et je trouverai un moyen de faire lâcher prise à Justin.
Cole : Comment ?
Brandon : Je n'en sais rien, peut-être en lui trouvant une autre fille. Mais pour qu'elle soit plus intéressante que Malia il va falloir s'accrocher.
Malia : Vous allez pouvoir garder le secret ?
Thomas : Bien sûr que oui.
Cole : Vous pouvez compter sur nous.
VOUS LISEZ
Attirée par le danger. (terminé)
General FictionMalia voit ses parents mourir brutalement dans un accident de voiture. Comme elle n'a que 17 ans, elle ce retrouve dans une famille d'accueil. Elle à un peu de mal à s'intégrer, mais trouve rapidement ses marques. Au yeux de beaucoup de monde, c'es...