"Comment ça … Tuer … Qui !? S’exclama Mathias. VOTRE SŒUR !
- Je sais que cela paraît bizarre à premier abord, mais j'ai de bonnes raisons, elle a décimé tout un peuple, j’ai réussi à l’immobilier mais je ne peux pas la tuer.
- Vous ne pouvez pas la juger ? Demanda Rey.
- Elle est immobilisée mais pas impuissante, continua-t-il sans faire attention à ce dernier. Elle est toujours en contact avec son sceptre qui est la source de son pouvoir. Je ne peux pas la tuer étant donné que c'est ma sœur, c'est ainsi : un Maître de l'Univers ne peut pas en tuer un autre ; mes 2 frères et ma sœur ne me le pardonneront pas. Mais ils seront clément si ce n'est pas moi qui l'ai achevé. En claire, je vous laisse choisir entre m’aider et sauver un tas de mondes ou repartir.
- Je ne reviens pas dans cette hôpital de merde, déclara Thomas.
- Mais tuer quelqu'un c’est horrible, lui répondit Mathias.
Rey retira ses épées du sol :
- Si c’est pour le bien de beaucoup de monde, c’est d'accord.
Michael haussa les épaules,
- Ça dépend à quelle échelle, il se tourna alors vers le Maître de l'Espace.
-À l’échelle du temps mon jeune ami, répondit-il, si tu ne veux pas la voir faire d'autres victimes, elle est complètement folle et…incontrôlable ; elle ne peut plus exercer sa fonction de Maîtresse du Temps !
-La Terre ; la mienne, est au bord de l’explosion, il fait 50° à l’ombre en 2070, les espèces de toute la Terre meurent de chaud, donc si je pouvais aider ne serait-ce qu'un petit peu pour épargner d'autres peuples, alors oui, je viens avec vous !
Jeff se raidit :
- C’est le réchauffement climatique ? Michael hocha la tête, Jeff quand à lui devina la proposition suivi de Mathias.
- Vous n'êtes pas seuls dans l’univers, intervint Clyde, j’ai un peuple et une famille à défendre, je dit oui.
- Pour ceux qui ont peur de mourir, je pourrais vous renvoyer chez vous avant qu’il ne vous arrive quelque chose, les renseigna le Maître de l'Univers.
- En ce qui me concerne je n'ai pas peur de mourir, j’aimerai l’être, même, répliqua Michael.
- Est-ce la même chose pour vous ? Demanda Rey d'un haussement de sourcils vers Mathias et Jeff.
Jeff et Mathias se regardèrent et soupirèrent en même temps.
- Très bien, marché conclu, après tout ça a l'air simple dit comme ça, on la tue, puis on repart.
Le maître de l'espace sourie.
- Et avant, j’aimerais bien savoir qui sont les Maîtres de l’Univers, dit Clyde.
Le maître de l’espace hocha lentement la tête et commença :
- Les Maîtres de l’Univers sont au nombre de cinq : Le Maître de la Magie, le plus vieux, il contrôle la matière et les lois de la physique, la Maîtresse de la Vie, contrôle la vie ainsi que la durée de vie de toutes choses, le Maître du Pouvoir ; impossible de lui désobéir, c’est comme cela que l’univers est encore debout, il prononce les règles et nous les appliquons, passons à la Maîtresse du Temps, elle faisait toujours ce qu’elle voulait quand quelque chose n’allait pas pour elle, elle retournait dans le temps et changeait tout, et elle a avancé la mort de tous les habitants qu’il y avait dans cette ville, elle est la première assez folle à réchapper à l’autorité du Maître du Pouvoir, et il y à moi ; je contrôle l’espace, et j’étais le seul à surveiller ce qu’elle faisait car je vois tout, j'ai ainsi dû mettre un terme à ce qu'elle faisait.
Il leva son sceptre et déclara :
- Maintenant allons l’arrêter."
VOUS LISEZ
Tarkhnag
Fiksi Ilmiah6 héros séparés par l'espace ou le temps sont appelés aux limites de l'Univers sur une terre déserte où la population a été massacré par une divinité : la Maîtresse du Temps. Son frère, le Maître de l'Espace l'a alors capturé et emprisonné. Seul Pro...