Il est tranquille dans son royaume, les dieux ont retrouvé leur place depuis plusieurs années, environ cent ans, il s'est trouvé une femme, il a deux enfants. Sa sœur est retournée vivre dans leur ancienne maison.
En tant que roi des Blob's il a l'obligeance de rester dans son royaume et le gardé en sécurité ainsi que sa famille, mais il se balade souvent en tenue de civil dans les rues et s'assure que sa sœur se porte bien toute seule.
Les rues étaient désertes à chaque fois qu'il choisissait le moment de sa balade. Il s'assit sur un banc et regarda son ancienne maison.
Il eut un bruit de vitre cassé juste derrière lui. Il tourna la tête surpris et vit une sorte de portail bleu qui ressemblait à un trou dans une vitre. Il sorti une épée, camouflé en cas d'attaque, d'un carquois accrocher à son dos.
Comme une voix intérieure lui disait qu'il ne fallait pas y aller, mais il en brûlait d'envie. Il se détourna sans quitter des yeux le portail et parti sur le trottoir d'en face. Le portail disparu dans un bruit de verre cassé. Il soupira, il commença à marcher sans quitter des yeux l'endroit où le portail avait disparu.
Il passa à travers le portail sans s'appercevoire qu'il avait réapparu devant lui.
Il se retrouva face à un homme avec un long manteau et des yeux bleus, des cheveux et une fine moustache noire et un regard sévère. À côté de lui se trouvait quatre personnes, le regardant d'une curiosité évidente.
- Bienvenue Clyde.
--------------
Il était assis au bord de sa fenêtre, regardant son village se construire petit à petit. Les gens venaient de par le monde pour habiter près de lui, il était considéré comme un héros, une sorte d'élu, il avait tué le dictateur tyrannique qui réduisait toutes les espèces à la terreur. Maintenant, il avait la vie pour laquelle il s'était battu. Ses amis près de lui... En tout cas ce qu'il en restait, car cette bataille contre le Roi Meltior n'aura pas été sans dégâts. Il lui restait Zekof; qui était maintenant son voisin. Il s'en était fait d'autres depuis le retour de la paix dans le Royaume d'Ouran, mais ses amis disparus lui manquait. C'était une fois les guerres terminées qu'il pouvait avoir le temps de pleurer ses morts. La fille du Roi légitime d'Ouran; Azzia, lui avait cédé sa place sur le trône après la mort de Meltior. Mais Rey le lui avait laissé, ce n'était pas sa place.
Cependant, il lui avait dit qu'en échange il voudrait qu'elle passe souvent le voir dans son village. Alors il attendait près de la fenêtre son retour... Son épée fétiche ; celle qui lui avait permis de tuer Meltior était toujours attaché dans son dos, signe d'une époque lointaine. L'autre épée qui formait un "X" dans son dos avec l'autre, était celle du Tyran, Rey le lui avait prit en transférant une partie du pouvoir de son épée à celle-ci.
Comme souvent, il était perdu dans ses réflexions quand quelque chose se produit ; une fissure dans l'air apparue, comme s'il y avait une vitre suspendu, mais ce n'était bien évidemment pas le cas. Réveillé par l'excitation, Rey sortit précipitamment de chez lui. Au fond de lui, il voulait que quelque se produit pour ne pas être ramolli par l'ennuie. Les villageois autour de lui le saluèrent d'un signe et d'un sourire et continuèrent leur chemin, car 6 mois avaient passé depuis la victoire de Rey, et personne ne voulait le harceler indéfiniment.
Le héros des villageois prit une personne à témoin en lui criant :
-Gartus ! Tu... Tu ne vois pas la fissure ?
Celui-ci le regarda en souriant et lui répondu :
-Une fissure ? Mais où donc, mon ami ?
-Mais là ! Juste...là...
Sa voix se mourut quand il s'aperçut que personne ne semblait la voir, les gens passaient autour comme si de rien n'était.
-Rey ? Insista Gartus en voyant le visage de son héros, un problème ?
-Je...
Il ne parla pas d'avantage quand un trou se fit au milieu de ce brisement dans l'air. Le trou s'agrandit, s'agrandit tellement que Rey pouvait passer à l'intérieur. De l'autre côté, il pouvait voir une terre jaunie, presque aride. Cela pourrait être un piège, mais qu'importe, le sauveur d'Ouran aimait plus que tout l'aventure. Alors il respira un bon coup, et passa de l'autre côté devant le visage éberlué de Gartus.
Un homme vêtu d'une cape bleu et d'un bâton au bout duquel se tenait une sphère en mouvement l'acceuillit :
-Rey ! Je te souhaite la bienvenue, il ne manquait plus que toi ! Avant de commencer ce pour quoi je vous ai fait venir, je vous laisse faire ample connaissance !
Rey s'aperçut alors que 5 autres personnes étaient autour de lui, tous aussi perdus.
VOUS LISEZ
Tarkhnag
Science Fiction6 héros séparés par l'espace ou le temps sont appelés aux limites de l'Univers sur une terre déserte où la population a été massacré par une divinité : la Maîtresse du Temps. Son frère, le Maître de l'Espace l'a alors capturé et emprisonné. Seul Pro...