¦4¦--Rencontre--

9 3 0
                                    

L'homme s'occupa des présentations :

"Voici Thomas, dit il en pointant le jeune homme en habit d'hôpital, Il a subi un terrible meurtre en série dans son internat, il est le seul survivant. Thomas a fini son année dans un hôpital suivi de très près par des psychiatres. Je l'ai fait venir car dans la quête que je vais vous demander de faire pour moi, nous aurons besoin de son audace ! C'est, comme vous pouvez le voir, un ado de 15 ans, mais méfiez-vous des apparences car il a un lourd passé.

Thomas se prit alors la tête entre ses mains et tomba à genoux.

-Un problème ? S'inquiétait Clyde.

-Non, c'est que... Après mon réveil à l'hôpital, j'ai... Une partie de ma mémoire s'est évaporé... Et là, dit-il en regardant l'homme vêtu d'une cape bleu : avec ce que vous avez dit... Tout a ressurgit d'un coup ! Je me rappelle de ces morts... De...

-Nous aurons besoin également de Clyde, enchaîna à la suite l'homme sans se soucier de Thomas. Son courage ainsi que son parcours nous sera très utile ! Il vient d'un système solaire loin de celui de la Terre, où des démons réduisaient en poussières les morts. Grâce à lui et ses compagnons, ils ont pu arrêter cela et donner une paix éternelle aux morts...

-Vous voulez dire, le stoppa Michael, que c'est grâce à lui si l'au delà auquel j'ai eu un aperçu s'avérait être un paradis ?

-Comment ça ? Le questionna Rey.

-Quand je suis mort suite à un militaire qui voulait mon sang comme vaccin contre un virus qui réduisait les gens à la folie, lui expliqua-t-il, j'ai pu accéder à l'au delà... Mais cela a été très court, car un portail s'est matérialisé devant moi et m'a comme... Aspiré !

-Même chose pour moi ! S'écria Mathias.

-Je crois... Qu'on a tous été appelé par ce portail, fit remarquer Jeff.

-Précisément, les renseigna leur mystérieux hôte. C'est comme ça que je vous ai fait venir, car j'ai la faculté de maîtriser l'espace ! Déclara-t-il en montrant son sceptre au bout duquel une sphère tournait sans discontinuer. Mais pour répondre à ta question, reprit-il, l'au delà de Michael n'est pas le même que celui de Clyde... C'est un sujet fort intéressant auquel je n'ai malheureusement pas toutes les réponses... Pas moi en tout, dit-il d'un air songeur.

-Vous maîtrisez donc l'espace au point de me faire revenir d'entre les morts ? S'étonna Michael.

-Oui, l'espace est... Si dense...

-Pourquoi vous m'avez fait venir ? Demanda Mathias.

-Tes connaissances et ton savoir nous serons très utile pour cette quête. En ce qui concerne Jeff, tu as toi aussi affronté un démon... Le même que celui de Clyde, et cela est toujours très utile...

-Le même que le mien ? S'étonna Clyde, c'était lequel ? Azazel, Archéon ou Lacifor ?

-Tu as... Jeff regarda Clyde de terreur, tu as réchappé à Archéon ? C'est pas...

-Je l'ai même tué, si tu veux tout savoir, cela m'étonne tout de même que tu l'ais affronté alors que nous ne sommes pas dans le même système solaire !

Il se tourna alors vers l'homme au sceptre en guise de questionnement.

-Un démon peut basculer d'un monde à un autre en changeant de système solaire par différents moyens... Dit-il tout simplement.

-Vous êtes qui ? Demanda d'un coup Thomas qui s'était remit de ses souvenirs d'horreur.

-Moi ? Et bien... Il prit alors son sceptre et appuya fort dessus, celui-ci prit un aspect bleuâtre. Se sentant prêt à continuer, l'homme se présenta : Je suis le Maître de l'Espace, faisant parti des 5 Maîtres de l'Univers, surveillant l'Univers car tel est notre destin !

-Rien que ça, conclu Jeff.

-Bon c'est pas que je m'ennuie, intervint tout à coup Rey, mais...

- Je t'ai fait venir pour ta force, ta technique de combat et...

-Mon charisme, je sais déjà tout ça, ce que je voulais dire, c'est... Il sortit alors deux épées de son dos et les planta sur le sol : En quoi consiste cette mission ?

-Ah ! Nous y voilà ! Dit-il d'un sourire exagéré. Votre mission consiste à tuer ma sœur, la Maîtresse du Temps ! "

Tarkhnag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant