¦10¦--Dernier Combat--

4 5 0
                                    

Le maître de l'espace leva son sceptre :

- Retournez là où je vous ai trouvé !

Cinq portails apparurent, et Mathias fut aspiré, il réapparu au milieu de l'océan avec une carcasse d'hélicoptères à côté de lui. Le sabre qu'il tenait dans sa main avait disparu.

Les autres avaient esquivé de justesse, Clyde bondit le premiers sur leur ennemi, donna un coup vers la tête du maître de l'espace qui le para avec sa magie surpuissante pour le renvoyer dans le portail mais se loupa de quelques centimètres. Puis il leva son sceptre bien haut. Un énorme rocher plongea droit sur les autres héros. Rey leva son épée et avec une force prodigieuse, sauta et trancha le caillou qui explosa dans une lumière dorée.

Michael pendant ce temps, contourna la bataille pour se retrouver derrière le maître de l'univers pour finalement donner un coup d'épée qui fut bloqué pas un bouclier invisible. Le maître de l'espace fit naître une arme à feux pour se retourner et tirer dans la tête du ressuscité.

Michael se réveilla une nouvelle fois devant son père et sa femme.

Rey bondit et asséna un coup de plat d'épée sur la revolver de l'entité cosmique, ceci projeta le pistolet vers Thomas. Le maître de l'espace tapa son sceptre sur le sol et toute la réalité se mit à se dédoubler. Sonné ; Rey tituba en arrière, lançant des coup d'épée à l'aveugle, ce qui pulvérisa quelque rochers aux alentours. Le guerrier devint gris comme tout le monde autour de lui. Clyde revint à la charge avec l'épée obscure et réussi à déconcerter le maître de l'espace. Rey reprit de la couleur et le monde fantôme s'éloigna de plus en plus du réel pour finir par créer un monde parallèle à par entière.

Thomas ramassa l'arme et tira sur le maître de l'espace, comme cette arme est créée à partir de l'énergie du maître de l'espace, les coups de feux traversèrent le bouclier invisible et le toucha au cou. Clyde lui transperça le ventre.

"- Ce ... n'est ... pas ... Vous ne savez pas... Ce que vous avez... Engendré

-On dirait qu'il a bien choisi ses héros, dit la maîtresse du temps. Vous pouvez me détacher, il ne faut pas que vous soyez là quand mon autre frère sera arrivé, il vous tuera pour ça.

- Pourquoi ? On vient de sauver l'univers, dit Thomas. Attention ! Et il tira sur la chaîne qui libéra la maîtresse de l'univers.

Elle se massa les poignées. Puis elle brisa le sortilèges temporelles, et dans la ville, du bruit reprit dehors. En se précipitant par une fenêtre, les héros virent des personnes marchant dans la rue.

- Vous voyez, je maintenais juste les habitants dans une boucle temporelle pour les protéger de ce traître. Et pour répondre à ta question, il ne faut pas tuer mais juger des maîtres de l'univers, mon frère n'acceptera pas que "des mortels tue des dieux" comme il dira. Il faut aussi éviter qu'il voit le sceptre dans les mains du cadavre, ça veut dire que l'assassin n'est pas assez puissant pour le prendre, et ça déshonora les maîtres de l'univers.

- Vous n'avez pas le prendre ? Répondit Thomas.

- N'écoutes-tu pas, c'est l'assassin qui doit le prendre. Donc ce sera le Blob.

Clyde, hésitant, saisit le sceptre.

- Mon frère ne vas pas aimer, mais tu es le nouveau maître de l'espace.

Tarkhnag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant