Informations

6 4 0
                                    

Ça y'est, notre projet s'est terminé, notre projet de faire un cross-over entre toutes les histoires des membres de la Team_Tarkhnag ! Pour cela, ce livre sert de conclusion à 8 histoires, de conclusion... Mais aussi pourquoi pas d'un tout nouveau projet ? La suite d'une aventure ? La route sera longue, tel est le titre du dernier chapitre de "Tarkhnag".

Ces 9 histoires appartiennent donc à la phase I du Tarkhnag Wattpad Univers, ou T.W.U. Chaque histoire n'est pas à chaque fois dans le même registre, il y a de tout et pour tous les goûts, chose étant faite, les histoires des héros sont indépendantes les unes des autres, il y a des clins d'œil, des références, mais rien qui ne gêne à la lecture de nos tout nouveaux lecteurs qui peuvent alors choisir de lire n'importe quel histoire dans n'importe quel ordre. Bien évidemment, il est préférable de lire "Tarkhnag" en dernier, mais c'est juste recommendé, rien de plus.

Nos héros évoluent donc dans le même monde, chaque élément aura ainsi une conséquence pour la suite. Mais ce n'est bien évidemment pas finit, une phase II a déjà commencée, et sachant que la phase I a duré un peu plus de 2 ans avec 9 livres, on vous laisse imaginer quand sortira une éventuelle suite de "Tarkhnag" ; conclusion de la phase II.

On vous remercie évidemment de nous avoir lu, en espérant que vous continuerez pour la suite !

En avance, voici les titres des nouveaux livres :

Sans Contact, de Meltior (déjà publié)
Temporax, de dr-toto (déjà publié)
Convergence, de dr-toto
Mythes & Légendes, de dr-toto
OURAN Livre IV [La Voix], de Meltior
BLOB'S 2, de la Team_Tarkhnag
OURAN Livre V [Le Jugement Dernier], de Meltior
Tarkhnag : Magie & Damnation, de la Team_Tarkhnag

Et probablement d'autres livres seront publiés entre temps !

Tarkhnag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant