Épilogue

7 4 0
                                    

“J’ai ressenti une mort, celle d’un être puissant.”

La voix venait d’une salle du trône. La salle respirait la puissance de l'Univers, le plafond avait l’impression d’être en perpétuelle expansion, des colonnes brillaient comment des diamants, six trônes surplombant la salle de leurs puissances royale, chaque trône avait une couleur, un bleu, un vert et un rouge d’un côté, un orange et un jaune de l’autre et au milieu, le plus beau, celui qui respirait le plus la puissance, un trône violet.

Les personnes dans la salle ressemblaient à des empereurs éternelles, des dieux des dieux. Avec une robe jaune, muni d’un sceptre jaune comportant trois boules : le début de la vie, le court de la vie et la fin de la vie. Elle avait une tête sévère, une voix autoritaire. La maîtresse de la vie regardait la boule la plus basse. À côté d’elle, se tenait majestueusement son frère, le maître du pouvoir, vêtu de violet, un sceptre fait de lumière de même couleur chauffait dans ses mains, il semblait avoir la quarantaine. Le maître du pouvoir fumait de rage.

“ Aucun mortel n’a le droit de tuer un maître de l’univers ! Nous avons créé leur habitat, leur vie !

- Mais il a tué le maître de la magie, il a détruit les règles, il s’est affranchit de vous, il fallait qu’il disparaisse.

- Ne prenez pas l’habitude de me contredire !

- Vous m’avez vous même autorisé à vous conseiller ! Et si je puis me permettre, ses héros sont devenus des Tarkhnag, ils ont sauvé la vie de notre sœur. Sa vie était en jeux avec les obstinations du maître de l’espace, il y a eu aussi un enterrement réservé au héros, il s’appelait …

- JE ME FICHE TOTALEMENT DE SON NOM OU DE LEUR TITRE ! ILS ONT TUÉ L’UN DES NÔTRE !!! Avez-vous pu redonner vie au maître de la magie !? Dit il en regardant le trône rouge.

- Il se repose.

- Il faut aussi le retrouver, dit il en montrant d’un geste le trône orange.

- Il devrait s’en occuper.

Le maître du pouvoir se renfrogna.

- Fichues mortels.

-Je vais prendre contact avec le nouveau maître de l'espace pour voir s'il est digne.”

À cet instant, la maîtresse du temps entra avec un grand sourire aux lèvres, sautillant presque, elle avait gardé les marques des chaînes sur ses poignées. Derrière elle se tenait un garçon timide et émerveillé en même temps. En voyant la magnificence du maître du pouvoir, les deux personnes s’agenouillèrent.

“Mon frère, j’ai à vous parler, nous pouvons nous tourner vers la Terre et le Royaume des Bob's pour reconstruire notre nouvelle armée.”

Tarkhnag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant