Vie de luxe

1K 18 17
                                    

...: dépéche toi Sana tu vas loupé l'avion

Moi: oui oui je me dépéches Anone

Je fini de préparer ma valise pour aller chez ma tante, je vais vous expliquez briévement, mes parents sont mort quand j'étais bébé. C'est donc une amie à ma mère qui m'a élevé. J'ai donc grandis au Japon, mais il y a peut de temps j'ai retrouver ma tante qui vivait à Séoul et elle à donc décidé que je viennes vivre chez elle.

Je suis plutôt heureuse, même si cela doit dire que je vais changer d'établissement mais cela ne me pause aucun problèmes.

Une fois prête je descend avec ma valise et on part dans la voiture avec Anone.

Anone: tu vas terriblement me manquer

Moi: toi aussi Anone ne t'en fais pas je t'appellerais souvent

Anone: tu as intéret non mais !

Je ricane doucement et on arrive au bout de 15 minutes à l'aéroport, je sors de la voitures et prend ma valise dans le coffre et on avance a l'intérieur pour que j'embarque. Anone me prend dans ses bras et je me dirige dans l'avion une fois ma valise déposé.

Je m'installa dans l'avion à coté d'une vieille dame qui semblé déjà epuisé par ce voyage alors que l'avion n'avais même pas démaré.

...: ah pffff

Elle venait de souflé ses mots épuisé tout en me fixant, je la regarda sans rien dire et je fis un petit sourire extrémement géné.

...: bas alors ma petite sois pas géné, pfff pfff. Je suis juste une pauvre vieille femme qui part voir ses petits enfant pff pff. Et toi qui vas tu voir pfff pffd

Elle avait une mani de dire pfff pfff dans ses phrase ce qui était extrémement drole.

Moi: oh d'accord, quand à moi je vais voir ma tante

...: oh d'accord, bon et bien je vais faire une petite siéste

Je vois la petit grand mère fermer les yeux et l'avion se met à décolé, j'aller enfin retourné dans ma ville natal et ca me faiser un bien fout malgré que je l'ai quitté quand j'étais encore un bébé.

J'entender la petite mamie ronflé et ça me faiser rire, pendant ce temps je regarder dehors. Et quelque heures plus tard j'arriver à l'aéroport de Seoul.

Je déscendis de l'avion aprés avoir dit au revoir à la petite grand mère, je déscendis doucement en prenant ma valise et je chercher ma tante.

Quand je vois un homme se diriger vers moi doucement.

...: bonjour vous êtes Kim Sana ?

Moi: oui vous êtes qui ?

...: je suis le manager de votre tante, elle ne pouvais pas se libérer pour venir vous chercher alors c'est moi qui suis venue

Moi: oh et bien d'accord merci beaucoup monsieur

...: appellez moi Jisung et tutoyez moi, bon allons y vous devez être épuisé et avoir faim

Moi: oh d'accord Jisung

On se dirige vers la voiture enfin la limousine et il m'avait pris ma valise, il ouvrir la porte de la voiture et je rentra, j'étais peut habituer à ce que l'on soit comme ça avec moi, je me demande ce que ma tante fait comme travail pour avoir un manager.

Jisung: votre tante est au travail alors il y aura juste ses fils

Moi: oui aucun problème

Il conduit jusqu'a la maison de ma tante et quand on arrive je vois une magnifique maison.

Bad girl and bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant