Aujourd'hui c'était le jour du festival ou je devais passer ma soirée avec Jimin, cetter notre premiere soirée que tout les deux et je me demander comment ça aller se passer cette soirée, sachant que de base on ne suporte pas.
Je commence à me préparer doucement histoire d'être plutôt potable pour ce festival. Ne vous faites pas de film en vous disans, "oui tu te fais surtout belle pour Jimin". C'est pas du tout ça au contraire, Jimin pourait juste devenir un ami rien d'autre surtout qu'il est chiant. Je veux bien être ami avec mais être sa meuf jamais.
Une fois doucher je sors et je m'habille, je met un jean, un tee shirt noir et une petite veste, je me coiffe, me maquille légérement et mon parfume avant de déscendre et mettre mes botines à talon, j'étais seule se soir vue que Baekhyun était partit à une réunion à son travail et Felix était partit avec Hyunjin chez des amis.
Il était à peut prét 19h20 quand j'entend sonné à ma porte je vois Jimin, habiller d'un jean et d'une chemise, il était plutôt beau pour le coup. Mais bref nous n'allons pas en faire tout un plat.
Jimin: salut la moche t'es préte ?
Moi: oui je prend juste mon sac et on peut y aller
Je prend mon sac et je me dirige dehors avant de ferme la porte à clé puis nous partont pour le festival. Enfin avant nous allons manger parce que j'ai éxtrémement faim.
Jimin: bon ou veut tu manger ? Italien ? Japonais ? Coréen ? Américain ?
Moi: je pensais à un fast food mais toi qui vois
Jimin: alors Japonais !
Moi: super ça me va !
On marche tout les deux jusqu'a un restaurant Japonais, je sens que ça va être trés bon en plus dans ce restaurant on y mange souvent ou on commande souvent avec Baekhyun et Felix.
On rentre à l'intérieur est une personne nous installe à une table. Si on m'aurait dit que je partegerais un repas en tête à tête avec Jimin je l'aurais pas crus.
Jimin: si on m'aurait dit que je mangerais que avec toi je l'aurais pas crus
Moi: ah bas moi non plus j'aurais pas imaginé ça au contraire je pensais même que le jours ou ça arriverait on s'en foutrer plein la tronche
Jimin: ah bas la surtout vue comment ça c'est passé entre nous au début on s'aimer pas du tout
Moi: qui dit que je t'aime bien hein ?
Je ricane doucement, et il me fixe avec des gros yeux avant d'exploser de rire.
Jimin: et si tu me disais ce que tu avais le jour ou tu m'as mis une tarte ?
Moi: que si tu me dis, ce que tu avais au visage
Jimin: marcher conclu aller dit moi !
Entre temps la serveuse prend notre commande et on l'a remercie doucement.
Moi: et bien en gros mes parents sont décédé quand j'étais petites, je l'ais est pas trop connus du coup je l'ai mal pris.. ce que tu m'as dit
Jimin: ah ouais je suis désolé j'aurais pas du te balancer ça... mon pote Taehyung à vécu la même chose
Moi: oui je sais on en a parler la derniere fois. Du coup, j'étais chez une amie à ma mère est ma tante ma récupérer y a peut de temps
Jimin: je comprend mieux oui et je suis désolé
Moi: c'est pas grave !
On commence a manger doucement c'est super bon et je le regarde.
Moi: bon à toi !
Jimin: mes parents sont divorcés et ma mère est partit je ne sais ou du coup je vis chez mon père. Sauf qu'il est bouré tout les jours et du coup il me frappe parce qu'il ne m'aime pas
Moi: oh... je suis désolé pour toi... mais je me disais bien que c'était pas une pauvre chut...
Jimin: est non mais c'est la vie
On termine de manger et il part payer pour nous deux je le remercie et on sort pour le festival.
Moi: c'était vraiment super bon et merci encore Jimin
Jimin: ce n'est rien !
On arrive au festival et c'est super beau il y a de la musique, les personnes danse, chante, et il y a de belle lumiére.
Quand on marche Jimin me tien le bras doucement.Jimin: je veux pas te perdre dans la foule y a beaucoup de gens
Moi: oh oui t'inquiéte pas
On regarde autour de nous et on se dirige vers un stand de bracelet. Je l'ais regarde.
...: si vous prenez un bracelet tout les deux alors vous resterais tout le temps lié
Jimin: alors je vous en prend deux s'il vous plait.
Je le regarde en tappant un bug et le vendeur me demande de choisir un bracelet. J'en choisis un et il me le met au poignet avant de mettre celui au poignet à Jimin. Il payes les bracelet et on repart
Moi: merci mais ta décidé de me faire des cadeaux tout le temps ou c'est comment ?
Jimin: peut être bien oui !
Moi: trés bien alors suis moi
Je prend sa main et nous enméne dans un petit stand de gauffre et en commande deux avant de payer et je lui en tend une.
Jimin: merci beaucoup la moche
Moi: de rien le moche
On ris tout les deux et se pose pour manger nitre gauffre. J'ai passer une superbe soirée vraiment. Enfaite il est plutôt sympa.
Une fois nos gauffres fini on refait un petit tour, avant qu'il me raméne chez moi. On rigole en parlant toujours de tout même de notre rencontre.
Une fois chez moi on reste encore quelque minutes a discuté devant et il embrasse ma joue.Jimin: bonne nuit princesse
Il me sourit et repart quand à moi je touche l'endroit ou il as posé ses lévres avant de rougir. Puis de rentré quelque minute plus tard pour me démaquiller et me mettre en pyjama. Je pars ensuite dans ma chambre et plonge dans mon lit avant de dormir jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanfictionRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...