Le frapper fort

466 16 5
                                    

Pdv Sana

Non mais il à quoi lui aussi à me regarder ?! Il est peut être dans son entreprise j'ai pas peur de lui non plus. Il est peut être beau mais on va pas poussé non plus, puis c'est un pote à Jimin alors c'est mort. D'ailleur c'est lui qui a du demander a son grand ami de me remettre a ma place.

J'arrive proche d'eux et cette fois j'explose en me tournant vers le prénomé Taehyung.

Moi: ta un problème peut être ?

Taehyung: ?? Hein ? Non pas du tout

Moi: alors ta quoi a me fixé ?

Taehyung: heu... rien

Moi: alors arrete ça me gonfle sauf si t'es la pour deffendre le nain de jardin

Jimin: je te permet pas !

Moi: je t'ai parler à toi ? Non alors la ferme quand je m'adresserais à toi, tu pourras l'ouvrir

Jimin: je vais t'explosé la tronche petasse !

Je le regarde de la tête au pied en souriant et je vois ses potes me regarde aussi et me font non de la tête.

Moi: viens je t'attend petit garçon ~

Jimin: tu me cherche enfaite ?! Je vais pas te refrapper parce que t'es une meuf, mais je vais pas me laisser faire ! T'es qu'une connasse et en plus t'es abdopté !

J'ouvre de grand yeux avant de préparer mon point pour le frapper.

Jimin: ah on dit plus rien hein ?! J'ai tapper ou ça fait mal hein ?! Tu sais comment je le sais ?! J'ai fais des recherche sur toi ! Ta plus de parents ! Et c'est pour ça que tu vis chez ta tante ! Avous t'es parents avait honte de toi et c'est pour ça qu'il ton abandonné, je peux les comprendre qui voudrait d'une fille comme toi serieux

Il se met a rire et des larmes coules sur mes joues, il a trouver mon point faible ce connard.. et il va en profité maintenant.

Taehyung: arrete Jimin tu vas trop loin la !

Jimin: bas quoi elle me cherche elle me trouve

Il rit toujours et sans attendre je quitte la boutique en courant laissant mes achats et je me met à pleuré à chaude larmes, il est horrible ce mec.. mes parents sont mort quand j'étais petite je l'ai est pas connus enfin je me souviens à peine d'eux... en courant je percute le dos de quelqu'un je m'incline alors qu'il se tourne vers moi.

Moi: pardon.. *renifle*

...: bas alors que t'arrive t'il...?

Je lève la tête vers mon interlocuteur et fus surprise mais je lui fit un petit sourire.

Je lève la tête vers mon interlocuteur et fus surprise mais je lui fit un petit sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: bonjour Hoseok.. rien ne t'inquiéte pas.. *snif*

Hoseok: me dit pas rien tu es en pleure...

Moi: je suis un peut fatiguer mais ça va... je vais rentré... au revoir Hoseok...

Je commence a partir et je sens un bras me tiré contre lui, il me prend dans des bras me caressant les cheveux.

Hoseok: on va manger un bout et tu m'explique ce qui ce passe

Il avait dit ça d'une voix tellement roque que ça me fit frissoner et on se dirigeat vert un petit fast food et il commanda pour nous 2 et on alla s'installer a une table un peut isolé.

Hoseok: aller dit moi maintenant ?

Je commence à lui expliqué tout en détaille et je le vois contracter la machoir légérement avec un regard noir.

Je commence à lui expliqué tout en détaille et je le vois contracter la machoir légérement avec un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok: ce mec je le connais pas mais si je le croise il n'a pu de tête !

Moi: c'est un pauvre mec de ma classe Park Jimin

Hoseok: Park Jimin ?! Mais je le connais ?!

Moi: tu connais cette endouille ?!

Hoseok: bas oui... c'est mon ami.. mais je n'aprouve pas ce qu'il fait... ne t'inquiéte pas je vais lui toucher 2 mots a ce petit con !

Moi: laisse c'est pas la peine... je vais y aller merci Hoseok...

Hoseok: je te raméne et c'est non négociable !

Il me fait un grand sourire au quel je répond aussitot et on sort du fast food et il me raméne chez moi.

Moi: merci Hoseok c'est super gentilbde ta part

Hoseok: c'est normal ne t'inquiéte pas je te dit a une prochaine fois Sana

On se fait signe de la main et il part et moi je rentre chez moi ou Felix m'attend et me saute dessus et embrasse ma joue.

Felix: ma cousine d'amour tu m'as manquer !

Moi: mon cousin d'amour, t'es mots mignon ne te vont pas tu as une voix trop grave !

Felix: j'essaye d'être gentil et voila comment on me remercie...

Moi: boude pas c'était adorable Felix vraiment !

Felix: pour te racheter tu vas devoir dodo avec moi !

Moi: si y a que ça nos problème mais avant je vais à la douche !

Felix: dac tu me rejoins dans ma chambre je vais préparer un film et des truc a manger !

Je lui sourit doucement et part me doucher, j'étais contente de passer la soirée avec monbcousin il va me faire rire en plus.

Je le rejoins et on passe la soirée et la nuit a 2 bien évidament le matin il etait au sol j'ai du prendre toute la place. Alors quand il ouvre les yeux et qu'il se lève pour me fixer et bien je me lève vite du lit et par en courant pour me doucher et me préparer.

Surment 30 minutes plus tard je ressort de la salle de bain et descend en cuisine pour manger et mon abrutis de cousin m'attaquer a coup de chatouille.

Il me fait rire et grace à lui et Hoseok j'aller beaucoup mieux, aujourd'hui se sera une journée meilleure. Mais une chose est sur Park Jimini je le deteste au plus au point. Un jour je le frapperais tellement fort qu'il comprendra rien a sa vie.

Bad girl and bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant