Pdv Sana
Le lendemain je partais en cours avec Felix qui avait l'air plutot content ce matin. Je me demande bien ce qui lui arrive.
On arrive au lycée et on se dirige vers Jungkook, Jimon et Yoongi, puis Hyunjin nous rejoins l'air neutrMoi: salut les garçons alors vous allez bien ce matin ?
Hyunjin: oui j'ai apris ce que tu fais pour ma soeur et je dois dire que je n'aurais pas crus ça de ta part, enfin ça prouve que tu l'aimes vraiment
Jungkook: j'ai toujours était sincére avec ta soeur je ne suis jamais moquer d'elle. Alors j'espere que tu m'acceptera ça me ferait mal de savoir que le frère de la femme que j'aime ne m'accepte pas.
Hyunjin: tu m'as convaincu c'est bon et puis j'ai vue que vous êtes moins chiant
Jimin: nous sommes jamais chiant vous savez ?
Moi: j'ai des doute quand même surtout pour toi Jimin
On se met a tous à rire et c'est plutôt agréable qu'on s'entende tous bien. Peut être que maintenant il y aura que des bon moment ou on se soutient tous, déjà Hyunjin à acceppté Jungkook.
Felix s'entend mieux avec les garçons et Jimin et moi est beaucoup plus proche. Au final il a bien plus de souffrance que autre chose et j'espere pouvoir l'aider encore plus. Quelque instant plus tard je vois Seonghwa ce dirigé vers moi avec un grand sourire.Seonghwa: salut ma belle je voulais t'invité a déjeuné tu es d'accord ?
Moi: et bien pourquoi pas ?
Je lui rend son sourire et croisant les bras sur ma poutrine pendant qu'il re place une meche de cheveux sur le coté.
PDV Jimin
Non mais mec ta beau être canon, j'ai pas envie qu'elle déjeune avec toi ! Je voulais l'invité quoi. C'est vrai que on est comme chien et chat mais je l'a trouve grave cool, donc non je veux pas qu'elle mange avec lui. En plus elle lui sourit avec un sourit nais sur le visage la. Je suis peut être jaloux, mais c'est la seule qui me tien tête, la seule qui m'intrigue et la seule qui est sincére avec moi.
Moi: désolé elle peut pas
Seonghwa: ah bon et pourquoi ?
Moi: elle mange avec moi, donc désolé mais tu peux partir, j'ai rien contre toi tes pas un gars méchant, ni même débile mais elle, déjeune avec moi
Seonghwa: oh je comprend Jimin. Je voulais juste lui dire que j'étais amoureux d'elle mais autour d'un bon repas aurait était plus romantique
Pardon ? Amoureux d'elle ? Bas non enfaite. Mec tu crois que je vais te la laisser alors que c'est la fille qui m'attire le plus. Je veux pas la laisser à qui que se sois puis bon je suis un ami de Taehyung donc il préféra que moi je sort avec plutôt que toi.
Moi: non
Seonghwa: quoi non ?
Moi: tu sortiras pas avec et pas la peine de me demander pourquoi c'est comme ça, je la laisserais pas sortir avec toi. Pour être honnéte avec personne enfaite
Sana: et pourquoi ?
Moi: parce que quand ton frère est pas la tu es sous ma protection
Felix: je suis la aussi tu sais
Moi: ta pas Taehyung en ami donc c'est moi et c'est tout
Seonghwa: oh c'est dommage.. mais d'accord, a la prochaine Sana
Il lui refait un dernier sourire des plus niai et part et je vois Sana faire une mine boudeuse.
Sana: rha Jimin pour une fois qu'on voulait sortir avec moi c'est pas drole...
Elle croise les bras en soupirant comme une enfant elle est trop mignonne cette fille je vous jure.
Yoongi: dit moi Jimin tes sur que tu veux juste la protéger quand y a pas Taehyung ou alors tu es jaloux ?
Moi: moi jaloux ? Non pas du tout mais Taehyung le connais pas alors je préfére pas
Bon je suis un peut jaloux mais c'est pas ma faute. Cette fille c'est la seule qui ne sois pas comme les autres, à part Seulgi, qui est une fille bien mes plan cul, était toute les même. Elles voulait juste la même chose se faire baiser. Alors que je pense que la fille qui me faller était prés de moi depuis la rentré. Peut être que je vais devenir bien plus accros à elle est peut être même deppendre que d'elle mais je m'en fiche. Je veux pouvoir garder le secret encore et me rapproche d'elle, de la meilleure façon qu'il ne le faut jusqu'a lui dire que je l'aime et que je suis serieux.
Mais je pense que j'en parlerais à Taehyung, c'est avant tout sa soeur et je veux pas qu'il pense que je veux juste la sauté comme pour les autres. Et même si il accepte, je prendrais mon temps pour qu'elle vois que je suis sincére avec elle. Je ne veux plus faire les même erreur. Je veux être un nouveau Jimin, qui tien tête à son père et qui pense à se posé avec une merveilleuse fille.
Jungkook: Jimin est jaloux il est peut être amoureux de Sana !
Ils se mettent tous a rire même Sana et je fais juste un légé sourire. C'est vrai que la voir rire me fait plaisir aprés tout elle est pas méchante
Sana: je pensais pas que tu avais une bouille autant de bébé Jimin je te voyais plus viril
Moi: allons ma belle parie pas la dessus tu serais bien surprise
Je me met a rire et on se dirige tous chez Gucci ayant la flemme d'aller en cours c'est vrai qu'on est des flemmards mais bon les cours de math c'est hyper chiant et comme on avait que deux heure et bas autant aller voir Namjoon et Taehyung directement et puis au moins on s'entend tous à merveille donc cela me va a ravir de savoir qu'on a de nouveaux amis sur qui compter. Je suis même soulager que ça se passe comme ça plutôt que comme au début ou on s'engueuler tous et Jungkook poura être enfin heureux avec Seulgi et ça me rend heureux pour mes amis.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
Fiksi PenggemarRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...