YoonMin 🍋🍭

784 13 0
                                    

On arriva chez moi avec Yoongi et il s'installa dans le canapé, je pars nous chercher deux biéres et je reviens vers lui en souriant et en lui tendant une des bières.

Yoongi: merci, Jimin

Moi: de rien mon pote

Je m'installe à coté de lui et aproche  ma bière à mes lèvres et la bois doucement avant de la posé sur la petite table basse.

Yoongi: au faite tu en penses quoi de la meuf qui te tiens tête ?

Moi: elle est bonne mais conne, aprés je pense bien essayé de la baiser, quand même histoire de la détendre

Yoongi: tu crois vraiment qu'elle va accepté que tu la baise ?

Moi: ta déjà vue quelqu'un me résister ? Surtout une meuf ?

Yoongi: non mais elle à pas l'air d'être une salope comme la plus part des nanas dans le bahu

Moi: t'inquiéte je gére, une meuf tu lui dit les bon mot et hop c'est dans ton lit

Yoongi: *rire* ta aucun respect avec les meufs en vrai

Moi: te plein pas j'en est avec toi

Yoongi: ouais c'est vrai tu as pas tord d'ailleur ~

Je le vois me fixé avec un regard pas innocent du tout, ce qui me fit légérement sourire. Mais j'ai pas envie de répondre à sa demande de suite, je vais le faire patienté héhé.

Il souris et vient caresser mon membre avec son pied, on dirait qu'il me provoque déjà le hyung, trés bien on va le faire encore plus languire.

Il appuis un peut plus sur mon membre qui commence à durcir peut à peut. Croyais moi je vais le faire hurler.

Faut pas croire sous ses aire de bad boy, quand il à ma queue dans ses petites fesses, et bien il crit le susucre.

Il se léche la lèvre avant de venir au dessus de moi et de niché sa tête dans mon cou, il me l'embrasse et me laisse quelque trace violine dans le cou, ce qui me fit grogné surtout quand il passe sa langue, humide et chaude dessus.

Oh oui Yoongi, je vais te prendre et je vais pas te faire de cadeaux.

Je lui attrappe les fesses et vient m'emparé de ses lèvres, avant de lui mordre la lèvre pour entrouvir sa bouche et glisser ma langue dans celle ci, on entame des danse endiablé avec nos 2 muscles et il passe ses doigts fin, sur mon membre et je le plaque sur le canapé moi au dessus de lui, et viens dans son cou, je lui torture sont magnifique cou et enléve son tee shirt avant de descendre sur son corp, je trace un chemin avec ma langue le long de son corp et je le sens se cambré sous mes doigt et ma langue.

Yoongi: putain.. Jimin... ~

Je souris doucement et touche son membré déjà bien gonflé, ce qui me fit encore plus sourire surtout quand j'appis dessus et qu'il grimace en se mordant la lèvre.

Je viens retiré son jean et je peux voir la bosse déformé sont dernier tissus ce qui me propage encore plus de plaisir, je viens alors glissé ma main dans son calçon et entamé quelque vas et viens, sa réspiration devener sacadé et quelque gémissement sortie de sa bouche.

J'arreta tout mouvement et il grogna pour me faire comprendre qu'il en voulait plus. J'enleva mon tee shirt, laissant apparaitre mes abdos et je voyais un sourire apparaitre sur son visage.

Il vient défaire la braguette de mon jean, et plonge sa main dans mon calçon, ce qui me fit laché un gémissement. Lui il va prendre vraiment chér.

Je retire mon jean et nous voila en calçon tout les 2, on se dévore les lèvres tout les 2 quand je le sens retiré mon dernier tissu doucement, il abaisse sa tête et prend mon membre en bouche, il entame des vas et viens et je caresse son sexe en même temps qu'il me suce.

Une fois terminé, je viens le mettre à genoux je baisse son boxer et je viens entrer mon membre dans ses fesses sans le préparé, je l'entend gémir asser fort.

Il était le seul avec qui je n'utiliser pas de capote, aprés tout c'était mon meilleur ami, mon sex friends et tant que nous étions pas en couple ça resterait comme ça.

Je viens entamé de grand vas et viens dans ses fesses et je le masturbe en même temps, la piéce était recouvert de nos gémissement et je lui mordille l'épaule en même temps.

Yoongi: Ji... Min... ~ aaah.. ~

Et oui c'est moi qui domine hyung.

Ma queue frappé dans ses fesses et ça nous procuré autant de plaisir à l'un et l'autre. Je placé mes mains sur ses hanche histoire d'y aller plus vite et fort.

Yoongi: putain.... ~

Moi: hyung... ton... cul... ~

Il s'agrippa au canapé alors que je le changea de possition, pour remettre mon membre en lui, ses gémissement se transformat en cris de plaisir et je m'occupé de sa queue avec délicatesse.

Je senté que j'aller bientôt arrivé, et pour lui ça devait être la même chose vue dans l'état dans lequel il était.

Je le masturba et il se deversa sur le canapé dans un gémissement rauque, je fini par venir en lui en gemissant fort et  le sperme laiteux coula entre ses fesses sur nos cuisses et le canapé.

On se posa doucement sur le canapé en soupirant d'épuisement. Je crois bien que c'était la premiére fois que c'était si intense

Yoongi: putain sale gosse, un jour je vais te déchiré

Moi: rêve, ou c'est pas demain la veille hyung

Yoongi: bon aller je vais à la douche

Moi: vas y je vais comander les pizzas et j'irais aprés, ta des vétements dans mon armoir

Yoongi: ça roule merci le nain

Moi: tsss tu dis pas ça quand je t'encule

Yoongi: tsss aucun humour en plus

Il part dans ma salle de bain et j'appelle pour commander des pizzas, en vrai avec Yoongi on sait que y a aucun sentiment, j'ai déjà eu une copine et lui aussi et on était toujours amis, mais une fois célib, on recouche ensemble. Mais le jour ou on trouvera la bonne meuf on sait que ça sera fini tout ça et on sera que des amis comme on l'a toujours était avant d'être des sex friends.

Il reviens dans le salon et je pars à la douche à mon tours, je sors torse nu et Yoongi avait réceptionne et payé les pizzas. On mangea avant de lancé une partie de console.

Bad girl and bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant