Cela faiser 3 semaines que j'étais arrivé en Corée, 3 semaines qu'un abruti me saoul, et 3 semaines que je sais toujours rien sur sauf son nom Park Jimin.
Je n'ai toujours pas rencontré la seour de Hyunjin, car chez Dior ils sont tous occupé, donc même Baekhyun, je ne le vois pas beaucoup.
Au final, j'avais installé aucun réveille, j'avais Felix, pour me réveiller. Et avec lui c'est pas en douceur. Mais au moins je me lève.
On fit notre quotidien matinal, avant de partir à l'université ou on rejoins Hyunjin, mais comme d'habitide, mon grand ami m'attender avec une nouvelle "blague" de sa part.
Jimin était le gros bad boy du lycée, il était beau certe mais il a un boulon à la place du cerveau c'est trés certain.
Moi: tu veux quoi encore Jimin ?
Jimin: oh mademoiselle m'appelle par mon prénom, pour une fois je suis pas l'abruti de service ?
Moi: bien sur que tu l'ais mais que veux tu que je te dise ? Et puis j'ai pas envie de rire avec toi, tu es pas asser inteligent pour être ne seraice même qu'un camarade de classe.
...: tu te prend pour qui de parler de mon Jiminie comme ça ? Franchement gamine. Tu ne pourais me pas plaire au chien de ma voisine. Alors réspecte le !
Le garçon qui l'accompagné me fixa d'un regard remplie de haine, j'avais l'impressions qu'il aller me bouffer. Mais il à beau être ami avec l'autre, il me fait pas peur non plus.
Moi: bas alors Park Jimin ? On à besoin de ses amis pour se deffendre ? Tu as besoin du chien de garde, qui aboie plus qu'il ne mort et du caniche, qui reste bien sagement dérriére vous ? Limite j'ai plus d'estime pour lui qui à l'air plus sympa
Jimin: pour qui tu te prend de parler à mes 2 potes comme ça ? Tu leur doit le respect, il ne sont pas tes chiens !
Moi: les miens non, les tien en revan-
Il vener de me giflé, c'est la première fois qu'un garçon me metter une gifle, ma joue me piqué et je la tenés en le fixan énervé.
Felix et Hyunjin le fixére avec des regards de tueur. Alors qu'un des amis du brun rigolére et l'autre eu une réaction de suprise.
...: Jimin ! Tu avais promis de pas la giflé !
Jimin: ouais bas excuse moi, mais elle manque de respect à mes potes ! C'est tout ce qu'elle mérite, cette saloperie !
Felix: ! Je te demanderais de parler meilleur à ma cousine !
Felix le regarda asser mal avant de me prendre contre lui, comme pour me protéger.
Jimin: évite de me provoqué tu sais trés bien de quoi je suis capable, surtout avec les petits débile de votre genre, alors joue pas les dur à cuire parce que j'ai toucher, la petite garce qui te sert cousine
Moi: dit donc Jimin ? Il t'arrive d'être aimable dans ta vie ? Franchement je débarque et juste parce que je te tiens tête tu veux me pourir la vie ? Crois moi un jour tu finiras seul. Sans amis, sans personne à aimer et tu pouriras dans ton coin
Un des potes de ce Jimin me fixa avant de prendre la parole, et de s'approcher de moi.
...: Jimin à moi, il ne sera jamais seul, il sait que je serait toujours la pour lui, il y à quelque chose qui nous unis lui et moi alors ne t'inquiéte pas pour lui
Je fixe son sois disant ami, bien qu'ils ont l'air d'être plus. Avec un petit sourire en coin, malgré la gifle, je ne vais pas me laisser marché dessus.
Moi: oh ! Attend tu crois que je m'inquiéte pour lui ? Tu crois que j'ai ne serait ce un minimum de compasion pour lui ? Franchement il pourait être le dernier blaireau de cette terre, même pas en rêve je sympatiserais avec lui, sur ce je vous laisse
Je pars alors suivi de Hyunjin et Felix, les autres garçons me regardérent partir, mon pire énemi avait certainement envie de me fracasser à ce moment la, alors je souria fier de lui faire fermer son clapet de bad boy.
A mon avie je pense que ce n'est pas prét de se finir, on va encore s'engueuler et ce faire la misére.
Pdv Jimin
Putain, cette petite conne et la premiére à me tenir tête, que se sois les mecs et les meufs, ils ferment tous leur gueule devant moi, et elle que dal. Je vais la faire gueuler quand je l'aurais choper dans un coin.
...: on peut dire que tu es tomber sur aussi rebelle que toi Jimin *rire*
Jimin: vas y la ferme toi, elle veut jouer au bad girl, on va encore plus jouer les bad boy tu vas voir
...: hâte de voir ça écoute, en attendant je vous laisse les gars à plus !
Il part les mains dans les poches en ricanant, genre il est vraiment tebet cette meuf à rien d'une bad girl en vrai.
Jimin: vient on va chez moi j'ai envie de me vidé et honétement tes le meilleur ~
...: d'ac mais Jiminie je pourais te prendre un jour ? Tu sais que je suis dominant, mais jusque maintenant t'es le seul que j'ai jamais dominé encore
Jimin: ouais on verra si tu es sage Yoongi
Yoongi: tsss, je me fais dominé et prendre le cul par un gosse ça crain...
Jimin: mais à chaque fois tu en redemande alors je pense que tu aimes non ?
Yoongi: ouais mais moi aussi je veux te prendre le gosse
Jimin: bas c'est pas en m'appellant le gosse que ça arrivera
Je ricane et marche doucement accompagné de Yoongi qui marmoné quelque injure.
Yoongi, est mon meilleur amie et aussi, un de mes plans cul. On à commencé à couché ensemble en début de 3 ème, aprés une soirée bien arrosé. Depuis on entame les partie de jambe en l'air ensemble. Et croyer moi c'est lui le meilleur sur toute les personnes avec qui j'ai pu baiser jusqu'a maintenant.
Yoongi, était aussi bad boy que moi, il avait les cheveux blond, limite blanc, des petits yeux noir, il était un peut plus grand que moi. Mais pas beaucoup et il était un peu moins musclé que moi, mais son corp était un plaisir pour mes yeux.
Je senté que ma journée aller super bien se terminé, j'aller prendre mon meilleur ami, et demain j'irais me tapper la pute de l'université.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanfictionRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...