Pdv ...
Sana... c'est le nom de ma soeur...
Pourtant je suis sur qu'elle sois morte... sois pas ici... depuis la mort de nos parents nous avons été séparé et je n'ais plus jamais eux de nouvelle d'elle...
Enfin bon, je ne doit pas me prendre la tête dessus de toute façon, depuis mes 2 ans je ne l'ai pas revu. Je dois me concentrer sur ma carriere qui avance plutôt bien.
Pdv Sana
J'arrive en cours et m'installe a coté de Hyunjin en souriant et je vois mon pote et sa bande de lardon rentré ainsi que le prof.
Prof: bon, j'ai 2 nouvelles a vous annoncer, la premiére c'est qu'une nouvelle éléve va rejoindre notre classe, la 2 éme il va y avoir un voyage scolaire pendant 1 semaines.
Un voyage ? Ça peut être grave cool ça et une nouvelle oh ça se trouve elle est trop mignonne !
Je vois la nouvelle arrivé et la c'est le drame elle as rien d'une fille mignonne elle resemble à une bad bitch. Quelle horreur, et les gars bave sur cette vulgaire chose sauf mes 2 fidéles acolite et Jun... je sais plus quoi.
Prof: hum... présente toi je t'en pris
Quel pervers même lui il bave devant ses nibards !
...: je m'appelle Choi Ara prener soin de moi ~
Je vais prendre soin de toi en dégonflant tes boobs refais tu vas voir ! Vous allez dire que je suis jalouse, mais du tout j'aime juste pas se genre de meuf.
Prof: bien assis toi à coté de Jimin la bas
Ara: bien monsieur !
Elle part s'asoir en se deboitant le cul à coté de l'autre truffe qui se léche la lèvre non mais faus redescendre c'est qu'une bitch rien d'autre
Prof: bon maintenant les groupe de chambre pour votre voyage scolaire, Jimin avec Felix, Hyunjin avec Jungkook, Yoongi avec Mingi, Somin avec Daeyeon, Sana avec Ara, Joy avec Lisa et Ten avec Yugyeom
Wha la merde je me retrouve avec la bitch, je pouvais pas être avec Joy ou Lisa ou à la limite Somin et Daeyeon, non je dois être avec miss pupute fait chier et Hyunjin tire une de ses tronche ça fait peur, mais pour moi Jungtruc et plus sympa que les 2 bouffons d'ailleur je plein Felix de tout coeur.
Le prof commence sont superbe cours bien casse couille et je regarde dehors avant de m'endormir, a la fin du cours les garçons me reveille doucement.
Felix: on va manger Nana
Moi: hum.. dac...
Je m'étire et me lève et on part vers la cafétéria quand miss pouf débarque avec le nain Jimin.
Ara: alors c'est toi Sana ? Han tu es vraiment trés plate dit donc et niveau visage tu es pas top
Moi: au moins je resemble pas à une Barbie, sur ceux, bon appétit
On part manger avec les garçons, je sens que cette pute va me casser les couilles aussi. Enfin bref c'est pas grave je vais pas me prendre la tête avec ses 2 bouffons.
La journée de cours terminé j'aller rentrer chez moi quand je vois Seulgi au loin, je cours vers en elle en souriant.
Moi: coucou Seulgi !
Seulgi: oh Sana tu vas bien ?
Moi: oui trés bien alors que fais tu ici ?
Seulgi: je profite de mon jour de repos pour faire des repérage de Noel
Elle me sourit doucement avant de regarder autour d'elle.
Moi: oh je vois, il faudrait que je commence à faire pareille moi aussi
Seulgi: accompagne moi, on ira se manger un petit truc toute les deux
Moi: oh carrement je veux bien je vais juste prévenir Baekhyun que je mange avec toi
Seulgi: oui ça marche
J'envoie alors un message a mon cousin pour lui dire que je ne rentrerer pas manger car je rester avec Seulgi, il à bien sur de suite accepté.
Moi: bon bas il est dac du coup on peut y aller
Seulgi: super allons y !
On part toute les 2 faires des repérages de cadeau et on rigole super bien, je m'étais fait une superbe amie aprés notre repérage on part manger toute les deux.
Moi: alors Seulgi ton problème du gars que tu dois épousé ?
Seulgi: oh... ça ne s'arrange pas, alors que je ne l'aime pas enfin pas en amour.. mais je ne pense pas avoir le choix... malgré que je sois amoureuse d'un autre...
Moi: tien tête à ton pére il à pas à te dire avec qui tu dois te marier
Seulgi: c'est beaucoup plus compliquer que ça...
Moi: aprés il est gentil que tu dois épousé ?
Seulgi: je l'ai vue rarement mais aprés oui mais il est un peut niais quand même
Moi: ah ouais c'est la méga loose ça...
D'un coup le livreur de la pizzeria rentre et nos regard se croise, un beau jeune homme avec un beau sourire, me fixa.
Moi: whaou, il est canon le livreur !
Seulgi: je te le fais pas dire et who regarde moi son petit cul !
Moi: han, tu crois qu'il est musclé
Seulgi: je sais pas mais il vient vers nous
On se contente d'agir normalement et il nous sourit
...: bonsoir mesdemoiselle, je suis Jung Hoseok enchanté je suis le nouveau livreur de la pizzeria
Moi: bonjour Hoseok, je suis Sana simple étudiante en commerce
Seulgi: moi c'est Seulgi directrice de Dior
Hoseok: oui je connais la directrice de Dior, les pizza's c'est pour moi je vous les offres
Wha il est vraiment gentil ce garçon, c'est clair que c'est pas Park Jimin, bwa ce mec m'insuporte même quand il est pas la.
Moi: merci beaucoup Hoseok c'est trés gentil de ta part
Hoseok: c'est normal avec 2 demoiselles aussi gentille est belle que vous il faut bien
Seulgi: en plus d'être gentil tu es flatteur
Hoseok: c'est normal, bon à la prochaine j'ai encore des livraisons a faire bonne soirée !
Il s'en va en souriant et nous on part dans un fout rire et elle me raméne chez moi une fois notre repas terminé.
Je rentre et je pars saluer mon cousin et je vais directement prendre une douche avant d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanfictionRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...