Pdv Taehyung
Bon maintenant je dois leur apprendre a danser enfin surtout Jungkook, c'est lui qui doit impressionné le père de Seulgi pas Jimin ou moi.
Moi: bon Sana tu seras ma partenaire ! Et vous passerez tous avec elle chacun votre tour, maintenant Sana si tu veux bien te donner la peine !
Sana: volontier !
Elle sourit et s'avance vers moi et je pose une de mes mains sur sa taille et l'autre je lui tien est on commence a danser, j'expique en même temps comme ils doivent se tenir et comment ils doivent se comporter, ils ont l'air concentrer et ensuite je passe Sana a Jungkook, dit comme ça on dirait qu'on fait une partouze mais c'est pas le cas j'apprend juste les gars as danser !
Il commence a danser a son tour avec elle et je lui explique chaque détaille qu'il pourait oublier et enfaite il se débrouille a merveille le petit Kookie, le père de Seulgi sera sous le charme de comment est sont futur beau fils.
Maintenant voila le tour de Jimin alors lui qui est un bad boy, je sens que ça va être drole. Je le regarde faire et me frappe le front car effectivement minsieur la colle a lui est lui fait un numéro de charme au lieu de danser.
Moi: Jimin ? Tu dois danser ?! Pas draguer ma soeur !
Oui parce que en plus il drague ma soeur devant moi
Jimin: tu es jaloux Taehyung ? Ta soeur ne peux me résister ~
Sana: et tout doux Roméo je resiste à tout le monde alors ton numéro de charme garde le mon petit Jimin
Sana explose de rire sous le regard de tueur de Jimin ce qui me fait rire aussi. C'est deux la ils sont comme chat et chient en vrai toujours à se clasher ou autre.
Moi: bon revenons a la danse
D'un coup Sana regarde son téléphone et nous regarde tout les trois avant de prendre la parole doucement.
Sana: pardon vous trois je dois y aller j'ai une urgence
Jimin: vas y attend je te raméne
Moi: ta pas ta voiture vue que je vous est amené donc non je la raméne
Jimin: tu me préte une des tiennes et puis tu dois aider Jungkook, donc ne t'inquiéte pas je raméne ta soeur
Je soupire d'agacement et aquiéce doucement avant de claquer ma langue sur mon palait.
Moi: les clé sont à l'endroit habituelle garde la un moment c'est pas comme si j'en avais besoin et tu raméne bien Sana
Jimin: mais oui relax vieux je vais la ramené ta soeur aller on y va Sana ?
Sana: oui allons y salut vous deux, apprend bien Jungkook et a demain
Il partent tout les deux et je continue mes explication a Jungkook qui de ďébrouille à merveille. Obliger le père de Seulgi va être sous le charme.
Pdv Jimin
On arrive dans le garage de Teahyung ou je prend une de ses voiture, on s'installe avant de s'attaché et je met les clé dans le contacte. Jaller démaré mais elle vient posé ses doigts fins sur mon visage.
Sana: tu t'es encore fait mal...
Hein ? De quoi elle parle. Ah ouais cette marque c'est encore mon père...
Moi: oh c'est rien t'inquiéte pas d'accord ?
Sana: Jimin faut que tu en parle tu te blesse que au visage c'est pas normal.. quelqu'un te frappe..?
Je baisse la tête sans rien dire, peut être que je devrais lui dire. Aprés tout elle fait partie de la bande maintenant.
Moi: je vais t'expliquer. Normalement y a que les gars qui sont au courant. Ma mère est morte quand j'étais petit c'est donc mon père qui m'a élevé sauf que mon père est devenue alcoolique et il à commencé à me frapper. Voila pourquoi j'ai des bleues sur le corp des marque ou autre
Elle me regarde asser triste et prend ma main je me laisse faire doucement c'est vrai que c'est agréable.
Sana: je suis désolé Jimin... n'hésite pas à parler si tu as le moins de probleme et si tu as besoin vient chez moi d'accord je te laisserais pas te faire frapper...
Je l'a regarde surpris qu'elle m'invite mais je l'a prend doucement contre moi avant de la serrer elle semble frissoné je l'a caline doucement et reléve sa tête mon souffle contre ses lèvres enfaite elle est magnifique. Je n'avais pas remarquer son petit regard tout mignon. Bref Jimin tes un bad boy tombe pas amoureux. Mais cette fille je pourais décrocher la lune pour elle. Bon Jimin stop arrete de pensée a ça
Moi: c'est vraiment gentil je viendrais peut être je sais pas encore je veux pas déranger. Puis au pire je peux aller chez un des gars mais merci
Sana: oh je t'en pris c'est normal ! Maintenant on est a peut prét amis aprés tout !
Moi: a peut prét ?! Non non on est amis espece de moche !
Elle me fixe mal et vient mébourifir les cheveux, je lui attrappe les mains et on se regarde dans les yeux, et je m'approche de ses lèvres avant qu'on se face interompre par une sonnerie de téléphone et elle décroche. Non mais j'aller l'embrasser wha je suis grave la quand même...
Sana: tu peux me ramené Jimin ma tante m'attend ?
Moi: oui allons y je te raméne !
Je met le contact sur la voiture et démare doucement avant de prendre la route, le debut du trajet se passe dans le calme et elle prend la parole doucement
Sana: alors tu continue encore de coucher avec les autres ?
Moi: ça t'interesse ? Tu serais jalouse ?
Sana: non je demande juste idiot ! Aprés tu fais ce que tu veux
Moi: j'ai arretter mes connerie depuis Ara, au fond j'aimerais me posé tranquillement mais j'ai peur de m'attacher et qu'elle me fasse souffrir ou moi la fasse souffrir
Sana: alors fait toi confiance Jimin au fond tu es gentil et en plus tu es beau goss ! Donc fait toi confiance !
Ses mots me fit sourire et on arrive chez elle et elle me sourit
Moi: et voila a demain !
Sana: a demain Jimin !
Elle descend de la voiture et rentre chez elle est moi je prend route jusqu'a chez moi
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanfictionRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...