Plusieur semaine était passer aprés la soirée de Namjoon, pour être honnéte on c'était tous revus, Felix er Hyunjin avait un peut de mal avec ça. Mais j'esperer qu'ils fassent partit de la bande un jour, parce que malgré tout ils sont geniaux. C'est vrai que que Jungkook est amoureux de Seulgi, mais il a l'air de l'aimer leur amour on l'air pure et vrai. Je crois qu'ils vont être mon couple far !
C'est vrai aussi que Yoongi, peut être le roi des connard a raler pour rien, mais franchement c'est un garçon adorable bien plus qu'on le pense.
Jimin est bien enfaite on s'entend de mieux en mieux malgré nos engueulades, nos piques enfin enfaite j'ai trouver un bon rivale. Donc oui j'espere que les garçons leur laisseront une chance de prouver qu'ils ne sont pas mauvais. Et moi je l'ai remarquer.
En ce qui concerne les autres et bien Jin est vraiment drole, il a une réel préstance et en plus quand certain se font la tête est bien il est le premier a essayer qu'on se reparle tous sa bonne humeur nous fait le plus grand bien. Pour ce qu'il y est d'Hoseok et bien il est drole aussi et trés gentil, et en plus il nous livre les pizza gratuitement ! Nous avons Namjoon alors lui c'est une boule d'energie mélangé à un detective. Genre vous voyez dans Men In Black est bien Namjoon a autant de classe et il est vraiment trop gentil ! Et enfin Taehyung, et bien lui c'est le garçon trés mistérieux, il est beau sexy et j'en passe mais bien sur on connais rien de sont vrai passer tout comme d'ailleur. Et sinon est bien c'est dernier temps je me suis rapprocher de Seonghwa il est vraiment trop pipou avec moi, mais j'ai la vaste impression que cela dérange Jimin, qui lui a quité Ara. C'était hyper drole ce jour la les deux hurlé dans le lycée.Je vais vous repasez la scene de cette amusante histoire, qui à fait rire beaucoup de monde sauf bien évidament Ara qui elle hurler comme une histérique dans tout le couloir du lycée et franchement j'aurais aimer filmer pour ressortir ça des année plutard.
Ara: oppa ? Tu viens chez moi se soir ?
Jimin: non
Ara: non ?!
Jimin: j'ai pas envie
Ara le fixe bizarre et passe une main dans ses cheveux
Ara: et pourquoi ça ?!
Jimin: j'ai des choses à faire avec mes potes donc non je viendrais pas
Ara: donc je suis moins importante que tes potes ?!
Jimin: oui, mes potes passent avant toi, et puis tu sais quoi ? Je te quitte, tu me gave, tes nul au pieu et tu me fait chier. Alors nous deux c'est fini.
Elle le fixe avec des gros yeux et ce met à urler devant tout le monde
Ara: pardon ?! Comment oses tu me quitter ?! C'est moi qui quitte les gens ! Je suis pas une des tes putes moi alors repsecte moi !!!
Il se met a sourire en coin avant de reprendre en la fixant
Jimin: tu es pas une pute ? T'as vue ta gueule ? On dirait qu'on ta peinturleré la geule et en plus tes refaite comme une plastique. ensuite ta vue tes boobs ? C'est du silicone ca aussi comme ton cul et tes fringues. Tu t'habilles comme une chaudasse pour te faire baiser par les mec. Et je je suis sur que dans deux jours tu te seras refait petter par un autre. Donc oui t'es une pute et ta aucune classe meuf. Tes juste une chienne sans valeur ni rien. Donc nous deux c'est fini.
Ara: TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !! C'EST UN MANQUE DE RESPECT !! TU ES UN CONNARD !!!
enfin voila quoi ça à fait rire beaucoup de gens et moi la premiere. Ma pire énemie ce faiser quitter par Jimin. La franchement ça m'amusé beaucoup et je pense que du coté de Jungkook et Yoongi ça l'ai avait beaucoup amusé il avait beaucoup rit même Felix et Hyunjin rigoler comme des gamins, malgré tout les deux ne voulait toujours pas trainer avec nous. Enfin voila les nouvelles.
Moi: Jimin ?
Jimin: oui ma poule ?
Moi: tu pourais m'accompagner ?
Je lui avait demander ça dans un regard asser géné, et un petit sourire enfantin.
Jimin: ou ça ?
Moi: et bien je t'explique j'aimerais aller à un festival mais Baekhyun travail, Felix et Hyunjin vont chez des amis c'étais prévu et comme je connais pas bien la ville ils ne veulent pas que j'y aille seule.
Jimin: ça marche je viendrais avec toi en plus je voulais y aller donc ça fera une occation d'y aller ensemble
Moi: merci Jimin c'est gentil
Jimin: on ira manger un truc avant et aprés on ira au festival ça te va ?
Moi: oui c'est parfait !
Jimin: et bien demain soir je viens te chercher à 19h30 on mange un truc avant et aprés direction le festival et je te raménerais également chez toi
Moi: d'accord, merci Jimin c'est gentil je serais préte pour 19h30 alors
Jimin: et habille toi bien, me fais pas honte je suis célébre ici !
Je le fixe en mode vénére et lui frappe l'épaule
Moi: dit que je suis moche ça ira plus vite hein !
Jimin: ah non j'ai pas dit ça !
Moi: alors la ferme gros nul ou je te frappe et j'hésiterais pas patate !
Jimin: patate ?! Vien te batre idiote
Je m'approche de lui et il me souléve sur son épaule et me fait tourner en rigolant. J'essaye de me débattre et je me met a rire aussi. Et il me pose au sol. Et il me fait une pichnette sur le front avant de partir en souriant. Quant a moi je rentre chez moi avec plusieur pensé dans la tête.
Je suis entrain de devenir ami avec mon pire énemi chose que je n'aurais jamais imaginer au par avant et pourtant on s'entend mieu depuis quelque temps.
Une fois que j'arrive chez moi je pars parler avec Felix de ma discution avec Jimin.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanficRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...