Les semaines passe et avec Jimin c'est toujours la guerre, on savait que bientôt on aller partir en voyage. Enfin d'ailleur quand je dis bientôt ça va être plutôt cette semaine que l'ont par j'avais hate mais à la foi pas du tout.
En faite j'étais contente de partir en voyage mais partager ma chambre avec Ara ça en revanche j'aurais pu m'en passer.
On était arrivé à destination de Busan et des personnes viennent nous accueillir, certainement pour nous enmené dans notre lieu de rendez vous.
On marcha doucement dans ses rues, qui était remplie de monde et Jimin vien à coté de moi, il me veut quoi lui ?
Jimin: se soir, tu sors. Tu vas ou tu veux mais tu restes pas dans ta chambre
Moi: et en qu'elle honneur ? Et surtout depuis quand je t'obéis ?
Jimin: avec Ara on a envie de baiser vois tu, donc se soir je vais venir donc toi tu dégages
Je ricane doucement avant de le fixé d'un air moqueur, il avait un regard asser froid.
Moi: ce que tu peux être drole, se soir je dors. Aller faire vos affaire ailleur, mais certainement pas dans ma chambre
Jimin: de toute maniére je t'ai pas demander ton avie tu fais ce que je te dis
Moi: mais qu'est ce que tu es drole, bref salut tu me saoul royalement et si ta envie de baiser avec ta pute va dans les chiote aprés tout ça serait pas la première fois que tu te tappe une meuf dans les toillettes. Aller bye le nain j'ai mieux a faire
Je pars avec les gens que j'apprécie et le laisse en plan super fier de moi.
Hyunjin: tu étais ou ?
Moi: avec l'autre bouffon
Hyunjin: il te voulait quoi encore ?
Moi: se tapper Ara dans ma chambre il est pas net
Hyunjin: wha il est vraiment sans géne
Moi: mais grave, je l'ai envoyer chier et si il le fait je reste dans la chambre de Felix
Hyunjin: ouais moi je dois être avec Jungkook...
Moi: rho te plein pas il est moins méchant que Jimin ou l'autre qui est toujours énervé
Hyunjin: ouais mais nan... bon aller je vais dans ma chambre a plus tard princesse
Il part en direction de sa chambre et je fais de même soupirant vue la superbe collocataire que j'avais. Je rentre dans la chambre et miss pupute me fixe trop mal. Elle a quoi cette conne ?
J'installe doucement mes affaires et je sens sont regard sur moi elle me saoul. Je décide alors de me retourné face a elle et la fixé dans les yeux.
Moi: un problème ?
Ara: non j'admire ta laideur et ta non classe
Elle me fait un sourire en coin, je vais la niquer cette moche refaite.
Moi: c'est sur que vue ta tronche tu peux te permettre de jugé. Bref tu m'ignores et je t'ignore, je veux passer une bonne semaine pas supporté les remarque inutile d'une plastique
Ara: crois moi que maintenant que je suis la, Jimin et moi on va te pourir. Tu vas pleuré et plus vouloir revenir en cours
Moi: mais parce que tu crois que vous me faite peur ? Vous êtes une belle brochette d'idiot, Jimin préfére les meufs refait ses son blem et toi les abrutis qui on tout dans biceps mais rien dans le crane c'est ton problème aussi mais laisse moi tranquille !
Ara: meuf refaites ?! Non mais meuf avec ta gueule, tu dois tellement faire hontes à tes parents. Tu es une erreure de la nature !
Pardon ?! Elle parle vraiment de mes parents la ?! Cette fois je vais la butté cette pute !!
Je m'avance vers elle est la gifle et la fixe avec un regarde sombre remplie de haine.
Moi: parle encore une fois de mes parents et je t'explose ta gueule de sorciére !
Je la refixe et elle me regarde surprise et sors de la chambre pour prendre l'air histoire de ne pas la tuer.
J'étais partie me réfugié je ne sais ou regardant une petite photo la seule que j'avais de mes parents.
J'aimerais tellement qu'ils soit la et elle cette grosse pute elle parle sans connaitre la vie des gens ! En vrai je suis sur que mes parente serait fier de moi, au fond j'ai eu une bonne éducation, je travaille bien en cours et j'ai de l'ambition.
J'entend du bruit et je regarde autour de moi quand je vois l'équipe boulet arrivé, et ils se retourne sur moi. Jimin avait un sourire en coin et s'approche de moi, si il vient pour me faire chier je lui brise les couilles.
Jimin: bas alors on est pas dans sa chambre ?
Moi: lache moi Jimin
Jimin: oh enfaite tu me laisse gentiment la place ?
Je vais le niquer mais vraiment.
Moi: bouge je suis pas d'humeur Jimin
Jimin: oh bas alors tu as pris un vent par ton crush
Moi: ta gueule Jimin !
Je le fixe vraiment trés mal et me lève puis commence à partir parce qu'il me saoul beaucoup lui aussi.
Jimin: bas alors on a pas eu le chocolat chaud de sa maman chérie alors on boude ?
Ils ont quoi tous avec mes parents serieux ils me gonfle ?!
Je m'approche de lui et le fixe avant de lui foutre un gros coup de pied dans les parties se qui le fait se plié de douleur, ses 2 potes viennes l'aider et moi je pars dans la chambre de Felix vue que l'autre con n'y était pas.
Mon cousin me regarde bizarre se demandant surment ce que je faiser la.
Moi: me regarde pas comme ça je suis grave vénére acause de la pute et du bouffon
Felix: ta eux quoi ?
Moi: ils ont parler de mes parents, alors la pute je l'ai giffler et l'autre je l'au castré
Felix: outsh il a du avoir mal
Moi: il a eu mal il était plié en 4
Felix: tu es sauvage quans même
Moi: ils ont cas pas parler de mes parents
J'avais passer ma nuit dans la chambre de Felix, j'avais plutôt bien dormis d'ailleur et je me demander bien ce qu'on aller faire aujourd'hui et comment vont être l'homme castré et la petasse giflé.
VOUS LISEZ
Bad girl and bad Boy
FanfictionRevenir dans son pays natal. Je pensais que tout serait parfait comme au premier jour. Que je me ferais des tas d'amis, au lieu de ça je vais vivre une aventure qui ne sera pas de tout repos. Entre secret, violence, rigolade et sentiment comment vai...