Perturbé

314 9 1
                                    

Jimin: mais oui nous sommes toujours prét et on a pas peur du tout ! On est des dures à cuires

...: c'est ce que nous verrons, pendant votre parcours vous aller devoirs retrouvé des clé a fin d'ouvrir la chaine qui bloque la porte de la vieille cabane en revanche il y aura qu'une clée qui fonctionne. Donc ne louper aucune clées, pour cela je vais former des équipes.

Le type ressemblé à un sorcier voodoo il était un peut effrayant et fou mais il jouer sont rôle a la perfection alors franchement je trouvais ça drole et j'avais hate de commencé ce parcours je pense que on va bien rire pendant cette soirée.

...: mais avant je dois vous expliquez quelque règles, alors si jamais un de mes précieux zombie vous touches vous resterez immobilles pendant une minutes. Avant de repprendre votre quéte, vous avez deux heures pour trouver les 10 clées, et bien sur vous aurez des lampes torches attentions économiser bien la batterie à tout moment elle peut s'éteindre, vous aurez egalement des indices selon les lieux ou vous vous trouvez. Derniere information que j'ai oublié de vous dires. Vous aurez le droit à trois essaies avec les clés si vous trouvez et que la portes s'ouvre, vous gagnerez si au bout des trois essaie la porte reste fermé alors vous aurez échoué.

En effet ce parcours s'annonce compliqué mais bon franchement on peut réussir ! Une fois qu'il fait les groupes on se met en équipes. Qui est constitué, équipe bleu Seulgi, Jungkook et Hyunjin . Equipe violette Hoseok, Yoongi et Felix. Equipe orange Jin, Namjoon et Taehyung et équipe Verte Jimin, Kira et puis moi. On commence donc a partir chacun dans notre coins.

On part avec Jimin et Kira je suis un peut déçu, pas que je n'aime pas Kira mais j'aurais aimer passer du temps avec Jimin sans une autre fille hormi Seulgi qui est mon amie. Mais on sait tous que Jimin est un dragueur donc il va surment jouer au protecteur avec Kira.

On avance doucement dans les piéces avant de voir plusieur zombie s'approcher de nous on esquive et on rentre avant de trouver la premiére clé. On avance toujours et les deux devant sont entrain de rire. Dite le si je vous fait chier ça ira plus vite.

D'un coup un zombie aller attaquer Kira et Jimin le pousse sur moi j'ai juste le temps d'esquiver pour pas qu'il me touche et on arrive dans une autre salle ou je ferme la porte.

Moi: il te prend quoi serieux ? Pourquoi tu l'as pousser sur moi ?!

Jimin: oh ça va c'est rien il aller  toucher Kira je l'ai juste repoussé et tu étais devant

Moi: tes vraiment un gros con et tout ce qu'on c'est dit cette après midi tu en pensais pas un mot alors franchement Jimin je vais être clair avec toi à partir de maintenant on se parle plus et tu oublie que j'existe

J'ouvre la porte et la claque avant de partir seule dans mon coin en faite cette journée et vraiment minable j'ai même pu envie de faire cette aventure je veux juste rentrer à la villa et dormir.

Pdv Jimin

Merde Jimin tu fais quoi encore mec ! Elle te plait et tes pas capable de lui montrer tes qu'un blaireau ! Je me tourne vers Kira et je pars à sa recherche. Je l'a vois au fond s'en foutant des zombie et je lui cours aprés.

Moi: Sana !!

Elle se tourne et je cours vers elle, evidemment un zombie me touche et je dois donc rester immobile, mais sans m'y attendre elle viens vers moi bon pas trés convaincu mais au moins elle vient.

Sana: tu veux quoi ?

Moi: écoute j'arrete pas de merder en ce moment, je voulais pas le pousser contre toi alors je suis désolé. Vraiment je sais juste pas comment m'y prendre avec toi

Sana: comment ça ? Je suis si monstrueuse que ça ?

J'eu un petite sourire avant d'hocher la tête négativement.

Moi: bien sur que non je sais que tes pas monstrueuse au contraire, simplement tu me perturbes un peut

Sana: moi ? Perturber le grand Park Jimin ? Bin dit donc je suis forte moi quand même

Je l'a vois ricaner légérement ce qui me fit doucement rougir elle à un rire vraiment mignon cette fille. Je pose mes  mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux doucement.

Moi: je vais vraiment me ratrapper et te prouver que je suis pas un gros connard comme tu peux le penser

Sana: commence déja par arréter de draguer les filles et aprés on verra ça monsieur Park

Moi: trés bien et si à partir de maintenant je dragué qu'une seule fille ? Si je lui prouvais qu'il y a qu'elle ? Que Jimin le dragueur va se transformer en Jimin le romantique

Sana: toi Jimin devenir un romantique j'aimerais bien voir ça, mais je souhaite beaucoup de courage à cette demoiselle qui sortira avec Jimin le bad boy

Je lui sourit avant de la tiré contre moi et de posé sa tête contre mon torse. Voila ce qui est mieux au moins elle à arreté de parler cette idiote.

...: vous faites quoi vous deux vous pensez vraiment que c'est le moment de se faire des calins ?

Je tourne la tête avec Sana et on regarde la personne qui nous parles et on vois bien sur qu'il s'agit de l'équipe d'Hoseok

Yoongi: bas ouais attender le soir pour ça et ou est Kira ?

Kira: ici je l'ai est laisser tout les deux discuter mais on va repprendre et j'ai trouvé une autre clé !

Felix: on en à trois nous ! Bref on repprend ? Et on cherche les autres voir si ils ont des clés ? Et aussi vous deux vous pouvez vous séparé peut être ?

Elle se décale de moi les joue rougis et on repprend notre quête à la recherche des autres, donc nous notre temps avec Sana on l'a passer à parler et je l'ai prise contre moi. Pas le meilleur endroit pour ça mais au moins c'est un bon début.

On trouve les autres et d'autre clé toujours en évitant les zombies et on arrive devant la vieille cabane ou on réfléchis pour la clés qui ouvrira la porte on réfléchis tous mais les filles et Jin parvienne à trouver l'énigme et donc on met la clé dans la serure avant que celle ci s'ouvre. Et que l'homme revienne vers nous et nous félicités. On avait tous gagner un tee shirt du parcours et on l'a remercier puis nous sommes rentré.

Sana: je vais prendre un bain

Je l'interpelle et elle se retourne vers moi doucement en souriant chose qui fit battre mon coeur d'un coup

Moi: Sana ?

Bad girl and bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant