12h
Je suis devant la salle avec une cinquantaines de personnes, on attend l'ouverture des portes.
Les portes s'ouvre enfin on entre dans une assez grande salle, d'un côté une petite scène avec des canapés, des tapis et des coussins.
Et de l'autre coter des tables, un buffet.
Les vigiles nous invite à nous asseoirs devant la scène, je m'assois par terre devant mais pas trop non plus. Après quelques minutes bilal fait sont entrer en disant bien sûr "bonsoir paris yeaahh".
Sa me fais bizarre de le voir. il porte une combinaison blanche et une belle perruque violette, il a pas trop changer, il a gardé sa tête de bébé, il a un peu grandit mais pas trop, je me rappelle que quand je suis partis j'étais un peu plus grande que lui, la il doit faire cinq centimètres de plus que moi. Il commence à chanter, il a toujours une si belle voix, j'observe et vois au loin amina qui le regarde chanter, elle n'a pas changer elle est toujours une très belle femme toujours le sourire au lèvres en regardant son fils.
Après il nous raconta des anecdotes, il n'a pas perdu son sens de l'humour hilarant. Un moment il m'a regarder genre il a fait un blocage en plissant les yeux, j'ai cru qu'il m'avait reconnue mais ensuite il détourna les yeux.
Ensuite c'été le moment des dédicaces, je fais la queu, je l'observe il a l'air tellement heureux de faire ce qu'il fait et sa me rend heureuse aussi.
Je le regarde, il est concentré quand il signe.Il reste 1 personne avant moi, j'ai la boule au ventre. Je ne sais pas quesque je dois faire, si je dois lui faire une câlin ou non.
C'est mon tours, il me regarde j'avance vers lui et tout naturellement il écarte les bras pour que je lui face un câlin. Je lui fais un câlin, une forte sensation né en moi, la sensation de quand on était petits, et son odeur si familiaire qui n'a pas changer.
-"tu va bien ?" me dit il en ce détachant de moi
-"oui très bien merci" dis je
Je lui tend mon livre et le CD.
-"comment tu t'appelle ?" dit il en me regardant
-"Camille" dis je il reste bloquer quelques secondes et écrit dans le livre et sur le CD.
On fait des selfies-"désoler toute a l'heure je t'es dévisager, le prend pas pour toi c'est juste que tu me fais penser a quelqu'un, et bizzarement ta le même pre... Non Laisse tomber une coïncidence" dit il en me souriant.
Au mon dieu, il ce souviens de Camille.. euh de moi.On a parler un peu, sa fais tellement du bien de le retrouver, même si il ne c'est pas qui je suis.
Fin de la dédicace, je vais voir des amis d'enfance.
Une fille qui s'appelle Elina et un garçon qui s'appelle Noa, c'était des bon amis du collège.
-"heyyy" dis je en leurs sautant dessus, je suis contente de les revoir.
Il me fond un câlin.
-"tu nous a trop manquer" dit Elina.On traîne toute la journée ensembles.
Le soir on mange à l'hôtel.
-"alors c'été bien, il a dit quoi ?" me dit ma mère-"il a pratiquement découvert que j'étais Camille, mais il a dit que c'était une coincidence, je ne lui est pas dis encore" dis je
-"c'est quand la prochaine dates ? " dit elle
-"mercredi, donc après demain" dis je.
Mercredi.
Je me prépare pour allez à la dédicace.
Arriver la bas on refait comme la dernière fois.-"salut Camilleeee" me dit bilal
-"salut" lui dis je à mon tour on discute un peu.............
Vendredi c'est la dernière date, ma dernière occasion, je ne sais pas si il faut que je lui dise...
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...