8h le réveille sonne, je pousse le bras de bilal qui ce trouve sur ma tête, effectivement le réveil et très dure, on c'est coucher à 4 heure, on a encore trop parler.
Je réveille bilal qui râle.
-"je t'avais dis que tu allai encore moin assumer que moi, bon bil moi je vais m'habiller toi lève toi" dis je en descendant du lit.Taha dort comme un bébé.
Je vais dans la salle de bain et je m'habille. Je ressort bilal c'est rendormir, rohh il fait toujours sa et j'ai la solution.-"bilal si tu te lève pas tout de suite je déchire ton poster beyonce" dis je
Il saute de son lit.
-"je suis près, wow qu'elle belle journée, wow qu'elle beau soleil" dit il
(les volets sont fermés mais on va rien dire😂)Je rigole, il en faut si peu pour le convaincre.
On va déjeuner et on monte dans le uber pour la première radio.
Bilal répond au questions...
-"tu es venu avec qui aujourd'hui bilal" dit le gars de la radio
-"alors aujourd'hui je suis accompagné de ma maman comme toujours elle m'accompagne partout c'est ma momager, et ma meilleure amie que j'ai retrouver après 5 ans ou on avait perdu contacte, et elle compte énormément pour moi elle fait partie de ma famille.Les choses qu'il dit me touche beaucoup, Amina voit que je suis ému elle me frotte le dos.
Après qu'il est fini il revient avec nous je lui fait un gros câlin.
-"moi aussi je t'aime de tout mon cœur, de tout ma vieeeee" dis je
-"merci ma vie" dit il en me faisant un bisou sur la joue.
Après avoir fini les interviews et les radios, on alla manger, a un restaurant.
-"mon grand profite de t'es jours de repos, parceque après il va falloir rebosser à fond les danses, les chansons, l'olympia est dans 5 jours" dit Amina
-"oui je sais maman, la toutes les chorégraphies sont en places et au point, il faut juste répéter tout avec les chansons, je suis trop presser, tu va venir à mon Olympia cam ? " dit il
En me faisant les yeux doux-"oui, je vais essayer de venir, pour rien au monde je veux louper sa" dis je
On rentre chez bilal pour ce reposé un peu de cette matinée mouvementé.
On ce cale dans son lit.ADRIEN❤️ appel entrant
(je décroche)
Lui-allo cams
Moi-hey sa va
Lui-bien mais tu me manque sa dis on ce voit ?
Moi-j'aimerai bien mais je suis sur paris la
Lui-ah bon tu fait quoi sur paris
Moi-je suis venue voir mon meilleur ami
Lui-c'est qui ?
Moi-c'est bilal, bilal hassani
Lui-sérieux, OK, bon bas je te laisse alors
(bizzard lui)
Fin de l'appel.Bilal me regarde
-"mmh tu me manque" dit il en répétant ce que Adrien a dit.Je rigole et lui tape l'épaule.
Après une heure de siestoune.
Bilal décide de me présenter ces amis, que je ne connais que de vue sur youtube.On dit au revoir à sa mère et on va au métro, bilal à des lunettes de soleil et une casquette pour éviter quond le reconnaisse.
-"au moin si tu viens à lolympia, tu pourras te mettre avec eux, tu vas voir ils sont cool, je t'emmène déjà voir, Johann et wesley bon il doivent monter les turners la, après on ira voir Ben, après suli, et jules qui es avec lui, puis lena, les autres on les verra une prochaine fois"
-"OK sa marche, go alors"
On arrive devant chez Johannet wesley, ils habitent ensembles en collocation.
-"j'ai prévue d'emménager au dessus de chez eux, bientot" dit bilal
-"non !? monsieur va quitter sa maman et va avoir son indépendance" dis je en rigolant, il rigole et secoue la tête.
Bilal toque et entre.
-"Salut gays" dit bilal
Johann et coucher sur le ventre en train de monter sa vidéo. Et wesley et assid à coter.-"salut" dit johann
-"je suis venue vous présenter Camille, vous savez ma meilleure amie" dit bilal
Johann ce lève et vient me faire la bise, et wesley de même.
-"enchanter Camille, bilal n'a fait que de nous parler de toi" dit johann-"grave il forcer" dit wesley en rigolant.
On rigole aussi.On arrive chez Ben, il nous ouvre, il fait un câlin à bilal, il me fait la bise.
-"enfin je rencontre la fameuse camille, non mais je hurle, c'est qui nous en a parler la bilux" dit ben
Sa façon de parler est très drôle, c'est le même que dans ces videos youtube, très enthousiasme, très drôle.-"alors Camille tu va venir voir la star à l'Olympia ?" dit ben
-"oui, en tout cas je l'espère" dis je...
On marche en direction de l'appart de sulivan, normalement il y aura jules aussi, je connais déjà jules vue qu'il connais bilal depuis the voice à peu près, mais je ne les pas revu depuis 5 ans comme bilal, sulivan je le connais que de YouTube un très beau gars qui a l'air très drôle, mais assez réservé.
.............
Hey, j'ai rencontré enfin bilal hier (26/10/2019) cette date est encré dans ma tête pour toujours, l'attente de 5 heure dans la queu était longue mais il y avait une bonne ambiance, les gens avaient mit de la musique, de bilal bien sûr, l'attacher de presse de bilal et venu nous donnez de l'eau et de la nourriture (trop gentille) , sa fait du bien d'être au milieu de gens qui partages la même passion, je me suis même fais des potes on c'est échanger nos insta et tout, et le concert était magique. bilal, et les danseurs étaient juste wow, et la rencontre était intense j'ai pu lui faire un câlin, dédicacer mon livre et mon CD, lui donner mon cadeau, j'ai aussi pu faire un câlin à sa maman, qui es adorable.
J'ai hâte de le revoir. ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...