J'ouvre les yeux, je suis coucher par terre, quesqu'il c'est passé, pourquoi suis-je couché sur le goudron, je lève les yeux, je vois une plaque d'immatriculation, je me suis fais renverser, je suis morte ?
Une dame cours paniquée vers moi, sûrement la conductrice.-"oh mon dieu, mademoiselle vous allez bien, je suis vraiment désolée je ne vous avez pas vue, je vais appeler les pompiers" dit la dame paniquée.
Je me lève à toute vitesse ramasser au plus vite mes affaires éparpillées sur le sol.
-" Non non ce n'est pas la peine, je vais très bien ne dérangé pas les secours" dis je à toute vitesse.
-"mademoiselle, je viens de vous renversez, se n'est pas prudent que vous bougez, il faut que vous fassiez examiner" dit elle
-"Non, pas besoins, je suis moi-même soignante et je vais être en retard" dis je en partant à toute vitesse.
Je viens de me faire renverser, je ne ressens aucunes douleurs mise à par à ma côte gauche, mais rien d'inquiétant, j'ai eu de la chance.
Je me dépêche d'aller au boulot sinon je vais être en retard.
Je vais dans les vestiaires, j'ouvre mon casier je me déshabille pour mettre ma blouse, je regarde ma côte dans le miroir, je suis toute rouge et éraflée, c'est le coup, mon genou saigne également et il a tacher mon jean, je mets un pansement et enfile ma tenue.
Puis je vais travailler.
Je rejoins mon équipe, Jack c'est mon supérieur, il est médecin mais c'est aussi un très bon collègue avec qui je m'entends bien et il y a aussi Diana.
Fin bref, je n'ai pas eu de vertiges toute la journée, je crois que le coup de se matin ma sonnait.Je rentre à la maison. (13h)
-"salut" dis je
Les autres me répondent en harmonie.
Il sont tous sur le canapé et regardent les commentaires sur Twitter des fans de Bilal, car Bilal a sortie son nouveau single FAIS LE VIDE il y a quelques minutes.Je me joins à eux.
-"Alors ils aiment ?" Dis je
-"Oui ils adorent ! On est premier sur itune !!!" Dit Bilal grave heureux.
-"Ohh monnn dieuuuuuu, c'est génial ça !" Dis je-"Y'a une tache de sang la" dit Sulivan en montrant mon genou.
-"Ouai, je suis tombais comme une merde" dis je, oui encore un mensonge, mais ils vont en faire toute un plat si je leurs dis la vérité.
-"Montre" dis Suli
-"Non c'est rien" dis je
-"Montre j'te dis" dit il en me tirant par le bras pour que je m'assois sur le canapé.Je remonte mon jean pour lui montrer, sinon il ne va pas me lâcher.
Il enlève mon pansement
-"Oulaa tu ne t'es pas loupé" dit il
-" Ah sa me dégoûte" dit Johann
-"Faut désinfecter et tout" dit Bilal
-"T'inquiète je suis infirmière je te rappelle" dis je en rigolant(J'ai mis en noir et blanc pour moins choquer)
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfikceCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...