Sa fait une heure qu'on est par terre, ma crise c'est apaisé, Bilal me frotte le dos.
-"sa va être dur, mais avec du temps toute ira mieux, et sache que ta grand mère t'aimait de tout son cœur, elle sera toujours dans ton cœur et elle veille sur toi" dit Bilal en chuchotant.
Je me contente de hocher la tête contre son torse.
Après un petit moment on se lève et on s'assoit sur le lit, Bilal efface mes larmes avec son pouce, et me reprend dans ses bras.-"je t'aime Camille, je serai toujours là pour toi d'accord" dit il
-"moi aussi, merci Bilal" dis je d'une voix épuisé.
Il m'accompagne jusqu'à ma chambre et me laisse un peu seul, il descend expliquer aux autres.
Je regarde dans le tiroir de ma table de nuit et en sors une photo, que je pose contre mon cœur et qui refait couler les larmes de plus belle.
Bilal.
Je sors de la chambre et ne peu pas m'empêcher de verser une larme, sa me brise le cœur de voir Camille dans cette état et de savoir qu'une personne si gentille est décédé, mes bon je l'essuie vite, je dois être fort pour Camille.
Je descends en bas et j'explique aux autres, les autres sont choqués et triste pour elle.-"elle veut ma chambre pour être toute seul" dit Sulivan
-"je ne sais pas il faudra lui demander après" dis je
-"sa va toi ?" dit lena
-"oui sa va, je vais appeler son boulot pour leurs dire qu'elle prend congé pour cause familiale" dis je
J'appel son travail et explique à son patron qui est très compréhensif.
Le soir, j'emmène à Camille une assiette pour qu'elle mange, mais elle mange rien, elle n'a pas faim.
Sulivan
Je me décide d'aller voir Camille, je toque et J'entre.J'approche de son lit, elle est couché, je m'assois à côté d'elle, elle se redresse un peu.
-"tu veux prendre ma chambre pour être toute seul ?" dis je
-"non je ne veux pas être seul, mais c'est gentil de proposer" dit elle
-"je peu te demander une faveur ?" dit elle
-"oui bien sûr tous se que tu veux, dis moi" dis je-"tu peu me prendre dans tes bras, comme si j'étais la chose la plus importante à tes yeux" dit elle
Je pose ma main sur sa joue, puis sur sa nuque et l'attire vers moi, j'entoure sa taille de mon bras et la serre contre moi.
J'enfouie ma tête dans son cou.
Et on reste comme sa pendant quelques minutes, je recule d'elle, une larme roule sur sa joue, je l'essuis avec mon doigt, mon doigt frôle ses lèvres, j'approche doucement d'elle est pose mes lèvres sur les siennes.
Puis après se baiser, je me lève, je la regarde.
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...