Je me réveille avec un poids sur l'épaule, je lève la tête, je vois la jambe de bilal sur moi, je me décale, sa le réveille, il s'étire.
J'ai très peu dormi. Je suis super fatigué et aujourd'hui on part en expédition toute la journée dans une grande forêt, pour monter en haut d'une montagne.
Charles est déjà debout il a tout préparé, on se lève tous on se prépare.-"sa va mieux suli ?" dis je
-"super et toi" dit il
-"sa va aussi" dis je.Laura est basé.
-"sa va pas laura ?" dis je
-"si si c'est juste que la dernière fois que j'ai fais ça c'était un peu horrible pour moi, mais bon il fait surmonter c'est peur" dit elle
-"t'inquiète ça va bien se passer, on est tous là et va s'entraider" dis jeJohann se maquille
-"Johann on va faire une randonnée pas un défilé pour Chanel" dit malau-"chérie il faut rester fab dans toute circonstances" dit il
Je rigole face à l'attitude de Johann, puis je sors dehors.
-"tu a fais tout tes test de glycémie ?" dit bilal.
-"mdr on dirai ma mère, et oui" dis je
-"oui je me dois de veiller sur toi honey" dit il.Tout le monde est près, on dit à demain aux habitants on prend nos sacs à dos de randonnée avec tous se qu'il faut, il pèse 10 kilos le sac...
-"les gens littéralement le sac il fait mon poids, donc la vie que si on fait une monté je tombe en arrière" dit bilal.
Tout le monde explose de rire.On va dans la forêt.
-"perso j'aime bien faire sa, la nature c'est cool, par contre les insect ici ils sont RAVAJAX" dit ben en secouant sa main-"ta vue je te l'avais dis" dis Laura.
-"mdr vous faites trop rire, le secret c'est de touché le moins de feuilles, et de branches possible" dit lena en nous montrant sa façon de faire très marrante.Bilal agite son téléphone devant lui a la recherche de réseau.
-"on peu pas mettre de musique sur YouTube, ça c'est triste, bon bas on va mettre une Playlist de mon tel" dit ilOn commence à monter la montagne, les chemins sont etroi et raides. Laura est déjà au bout de sa vie, moi je me concentre sur ma respiration et j'avance. Johann est tout devant avec Charles, malau est devant avec. Puis il y a bilal et suli, et moi je marche à côté de lena. Laura nous suit de près.
-"tout va bien se passer laura" dit lena
-"non j'en peu déjà plus sa fait même pas 1h qu'on marche c'est pire que la dernière fois, je vais vraiment faire un malaise" dit elle en pleurant.Laura a l'air vraiment mal, je me retourne et je lui tend la main pour l'aider à monter. Elle attrape ma main en me remerciant et je la tire pour l'aider, je suis pas non plus au top de ma forme mais je peu pas la laisser dans le mal.
On passe quelques minuted à monter comme ça. Au bout d'un moment on décide de tous faire une pause.-"sa va cam?" dit lena
-"oui sa va un peu fatigué comme tout le monde" dis je un petit sourire au lèvres.A la fin de notre pause on repart, sa a reposé tout le monde, moi sa ma encore plus affaiblie, mais je continue je ne veux pas les inquiéter.
Bilal à prit la tête de la marche avec Charles, Johann. Ben discute avec wesley derrière eux ensuite il y a laura, malau, et lena qui discute, laura à l'air remis de sa petite crise de panique, tant mieux.
Je marche plus lentement qu'eux et sulivan me suis de près.
La pente devient sacrément raide, on est obligé d'escalader certaines pierres, racines...Je m'arrête et posr mes mains sur mes genoux pour retrouver ma respiration régulière, je retire mon léger pull pour me mettre en débardeur et je l'attache autour de ma taille.
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...