Ça fait maintenant 3 mois que je suis chez ma grand mère, j'ai repris les cours, depuis que je suis revenue.
Cette histoire m'a un peu changé, d'après mes amis je ne suis plus pareil, d'après eux je suis, renfermé, absente.Ils ont peu être raison, moi aussi je ne me sens plus toute à fais moi même, mais le pire c'est ce grand vide qui c'est réinstallé en moi, le pire que je n'ai jamais ressenti, est ma mère me manque, elle m'appel des fois, mais je ne vais pas me mentir à moi même et je le sais au fond de moi, le vide, la choses qui me manque c'est lui.
Notre séparation a était horrible quand je m'en rend compte, et j'ai beaucoup de mal à ne pas y penser, et cela se fait sentir dans la vie de tout les jours.
Bilal ma envoyé des messages mais je ne lui est jamais répondu.
Amina m'a écrit, bilal et pas bien du tout non plus, il a même fait une pause avec sa carrière, il reste toute la journée chez lui, il ne fait que pleurer, il est tombé dans la même dépression qu'il y a 8 ans. Et je sais que ça a était horrible pour lui donc je suis inquiète, je sais qui peu tomber très bas dans s'est moments là.
Je ne sais pas quoi faire est ce que je dois les pardonner ?Je sais au fond de moi que si je ne le fais pas, je n'arriverai plus à être heureuse, mais je suis perdu.
J'ai appris que mon père a était remis en prison pour avoir désobéit aux règles que la police lui avait donné (de ne pas s'approcher de moi)
Mon réveille sonne, 6h30
Je l'éteins et me recouche, je n'ai pas la motivation comme tout les jours, je n'ai plus de raisons, de motivations de me lever le matin.-"ma chérie, je sais que tu a éteins ton réveil, c'est l'heure de se lever, tu va encore être en retard" dit elle
-"j'ai mal au ventre" dis je
-"non tu vas pas me la faire a moi, c'est la dixième fois que tu m'invente des excuses, aller tu te lève" dit elle
Je finis par me lever et aller prendre ma douche.
Je rejoins Tiffany et emy au lycée.
Je suis en cours, je regarde par la fenêtre.
Fin de l'heure Adrien vient me voirIl me prend dans ses bras
-"tu veux pas venir dormir chez moi ça te changerai les idées, tu arrêterais de penser toujours à se malade" dit il
Je le repousse
-"parle pas de bilal comme ça, tu connais pas l'histoire, et non j'ai vraiment pas le goût" dis je
-"désolé, si tu me raconterai ce qu'il c'est passé sa serai mieux" dit il
-"non désolé je ne veux plus en parler, je veux plus y penser" dis je
-"d'accord alors viens dormir à la maison se soir, il n'y a pas mes parents, aller bébé" dit il en me tenant par la taille.
-"bon d'accord" dis je
J'écris à ma grand mère que je dors chez Adrien se soir.
Puis après les cours on va chez lui.
On regarde la télé.J'ai plus la même sensation que j'avais avec lui au début de notre relation, depuis que sulivan m'a embrassé je n'arrive pas à oublier cette sensation indescriptible que j'ai ressenti.
Quand Adrien m'embrasse je pense à sulivan et ce n'est pas bien il faudrai que je lui en parle.Adrien revient avec du coca, et il m'embrasse.
Je le repousse gentillement-"il faut qu'on parle" dis je
-"quesqui a, tu voulais pas de coca ?" dit il en rigolant
-"rien a voir, je pense qu'on devrai arrêter la, j'ai plus les sentiments que j'avais pour toi au début, et je veux pas que tu souffre" dis je
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
Fiksi PenggemarCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...